|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
Nono672 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:56:33 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Nono672 ...Transactions (0) | ben quoi j'ai le minimum requis sur nova !
|
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 02-09-2005 à 18:14:13 |
Nono672 ...Transactions (0) | je sais ,je sais
|
Nono672 ...Transactions (0) | Voila, donc si j'achete le jeu, je m'achete de la RAM avec !(fo encore que je fasse un peu de lechess pour l'avoir !Pour la RAM je dirais qu'il faut en rajouter pour jouer !:P)
Message édité par Nono672 le 02-09-2005 à 20:28:01 --------------- |
Nono672 ...Transactions (0) | Le pire, c'est que le jeu, j'ai l'argent pour, mais mes parents disent :
--------------- |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Prends une barette de 512mo, ça coute 50 now |
Nono672 ...Transactions (0) | 45 et j'ai deja pris la decision d'en prendre une !! --------------- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:12:53 |
monkichi Transactions (0) | Salut , |
ilarinou Transactions (0) | non j'ai une meilleur question
|
ilarinou Transactions (0) | (pour joué en resaux) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 16-11-2008 à 20:03:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils annoncent 250 joueurs.. le problème c'est que ce genre de jeu ben t'as en moyenne 250 joueurs de connectés en même temps.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je l'attends depuis longtemps celui-là j'avais vu la news il y a quelques mois sur nofrag.
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 16-11-2008 à 22:50:33 --------------- Rien. |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, je plussoie, en versant une larme sur les partie à 128 joueurs de l'ancêtre --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Et le système de file d'attente pour se connecter n'était pas mal non plus --------------- Rien. |
nsiren Transactions (45) | Joint ops + tous les add on est a 5$ sur direct2drive
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Le gros soucis niveau serveur pour Joint Ops à l'époque était que les serveurs devaient absolument avoir une carte graphique et tourner sur windows, ce qui limitait quand même pas mal le truc et augmentait le prix, s'ils ont changé ça ca ne peut qu'être que mieux.... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oui mais alors quelles bonheur ces "guerres internationales" on avait même un site qui traaquait els nouvelles du front.... c'était le bon temps du célibats et des 16-18h de jeu puis 4-8 heure de sommeil et gogogo, du réel bonheur ces campagnes qui s'étalaient sur 3 jour avec 150 bourrins qui coopéraient! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | tiens mon dernier post ici à pratiquement un an tout rond |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Gros necro, mais pas pour rien, manque plus que 147 nostalgiques et l on s offre d ici une quinzaine de jours de nombreuses heures de bonheur à se fraguer! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Il est ou Delta Force: Angel Falls --------------- Rien. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |