|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:12:10 |
B-52 Contrario Contrariis CuranturTransactions (0) | Tain et moi qui est toujours cru en voyant de WTF passer devant mon viseur que ça voulait dire "What The Fuck ?" .. mdr
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Yo B52! C'est Rapideye |
serval95 Transactions (0) |
Message édité par serval95 le 10-02-2005 à 21:03:18 --------------- a Lire D'URGENCE!!!! |
serval95 Transactions (0) |
B-52 Contrario Contrariis CuranturTransactions (0) | Bon pour les infos, mon binome s'est adressé à la fnac au sujet d'escalation, et il "serait" dans les bacs demain ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi j'ai reçu mes 3 escalation commandé sur play.com (17livre livrés ) un samedi et les deux autres today.... ça va chier!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Comme tu le dis, ça parait pas si mal mais j'arriverais jamais à le faire tourner, avec l'autre je tourne aux environs de 30 FPS --------------- Rien. |
jambenmouss Transactions (0) | Tu joues en quelle résolution ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:53:32 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | peut on acheter quelpart le jeu original et l'addon dans un meme pack? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Pour l'instant j'ai pas vu de pack --------------- Rien. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bha les hello c est calir c est pas BF...mias bon point de vue teamplay c est encore plus fort now!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jambenmouss Transactions (0) | teamspeak powwaaa,
Message édité par jambenmouss le 22-02-2005 à 17:42:01 |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Ca c'était une bonne petite réponse |
franky4fingers Transactions (0) | Slt.
|
verbatim56 Transactions (0) | Petite question sur ce jeu. C'est uniquement online ou il y a des campagnes solo? |
jambenmouss Transactions (0) |
|
verbatim56 Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Oui, sur les missions coop en ligne, pas testé en local, c'est p't'être possible, mais tout l'intérêt de ce jeu réside dans le multi, c'est un peu pour ça qu'il a été développé, aucun intérêt en solo, puisqu'aucune campagne et aucun fun |
verbatim56 Transactions (0) | C'est quoi une mission coop?
|
jambenmouss Transactions (0) | Une mission coop, comme coopérative, sta dire tu joues avec des humains contre des bots....
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | La pub gratuite --------------- Rien. |
jambenmouss Transactions (0) | T'en veux d'la pub 330 ? Viens donc jouer avec nous à Joint Ops, on fait ça au hasard du temp avec un pote, powered by teamspeak bien entendu Message édité par jambenmouss le 15-04-2005 à 20:24:17 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bonne réponse --------------- Rien. |
kaelvin Transactions (0) | Bonjour,
|
jambenmouss Transactions (0) | |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! --------------- Mon Feedback ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Acheter un jeu exclusivment multi et jouer contre des bots, je vois pas trop l'interêt |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben en fait c'est comme pour Battlefield 1942, je l'ai acheté pour y jouer en lan contre les bots --------------- Mon Feedback ! |
jambenmouss Transactions (0) | Ben tu continues à jouer à BF1942 parceque là, j'vois pas |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | A part toi je vois pas qui s'interesserait à jouer contre des bots avec ce genre de jeu |
cin_pou Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Yeeeees, pitipix |
cin_pou Transactions (0) | oui on a pas mal joué a Battlefield Vietnam avant de passer a JO. On va ptet pouvoir se monter un petit débarquement en hélico, cool |
jambenmouss Transactions (0) | Petit mais costaud |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | cin_pou comment vas?
|
jambenmouss Transactions (0) | Ben, moi j'peux mais cinpou pas encore, rien de grave, et de plus, rien qui ne puisse s'arranger
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |