|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 16:31:04 |
cin_pou Transactions (0) | Salut Mr Blond, yep je vais reparer cet erreur et l'acheter tres prochainement Je vous tiens au courant |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai pas l'addon et comme battlefield 2 sort le mois prochain je sais pas si je vais faire l'achat..
|
jambenmouss Transactions (0) | Meu oui on pourra, pis comme ça tu pourras nous dire ce que vaut BF2, ça m'interressa aussi |
cin_pou Transactions (0) | OK, t'as toujours mon MSN, Mr Blond ? on peut se tenter ca un soir dans les jours qui arrivent ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Oui j'ai tjrs msn même si j'y suis pas souvent connecter Message édité par Mr blond le 14-05-2005 à 14:56:59 |
ow03 Transactions (0) | Juste une petite question, en lan faut etre au mini combien pour commencer à s'amuser? MERCI. |
landser Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par landser le 20-05-2005 à 17:45:44 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:32:55 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
|
cybercouf Transactions (2) | en attendant ça me donne envie de refaire du JO , (si vous cherchez un medic ingame, faite une recherche de pseudo avec le mien ) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | je vais surement m'y remettre vu que j'ai une nouvelle CG
--------------- Rien. |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Vous jouez en général sur quels serveurs et quels modes de jeu?
|
bprodgraphics Transactions (0) | @Glossy j'irai faire un tour sur thunder ce soir. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Zut j'y étais pas hier soir.
Message édité par glossypaper le 06-07-2005 à 13:58:29 |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut, en effet je ne suis pas très bien classé mais je débute ! Je commence à faire des parties @ 100/200 pts ce qui n'est pas si mal ( sniper ou medic ). Voilà ptêtre à ce soir mais vers 22h car j'ai une réunion au boulot qui finira tard
|
clement27 Transactions (0) | salut salut je suis tenté par JO parce que bf2 je le trouve un peu mou ca resemble plus a une simulation de recherche de transport en commun qu autre chose....est ce que JO estplus intense? y a t il beaucoup de jouers et beaucoup de serveur?meme depuis la sortie de bf2?j ai vu qu il y avait des serveurs de 150 joueurs les pings sont ils correctes?voilaaaaaaaaaaa |
jambenmouss Transactions (0) |
|
clement27 Transactions (0) | merci de ta reponse!!!et en ce qui concerne le nombre de serveurs?et de joueurs?il y en a encore beaucoup?c est vrai que je lorgnais plus du coté de JO parce que je prefere les combats d infanterie meme si parfois c est un peu bourrin ca reste fun c est l essentiel!!!mais j ai peur qu il ne reste pas aasez de joueurs ou serveurs surtout la sortie de bf2 donc j hésite a l acheter0...et encore une question:est ce qu il est supporté par all seeing eyes? on peut lancer le jeu depuis ASE?je sais je suis exigeant |
clement27 Transactions (0) | eh dailleurs JAMBENMOUSS tu ne jouais pas a call of duty par hasard?je crois avoir deja croisé ce pseudo sur cod il y a quelque temps |
jambenmouss Transactions (0) | Nan, sauf en LAN, auquel cas on se serait croisés |
clement27 Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | J'sais pas, je viens d'installer BF2 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Après quelques mois d'absence de JO, je reviens et je vois toujours les mêmes bons joueurs. NDE -NosNoob- (fr 5eme mondial), FIR Ricochet, ISA Fury (fr), DG -Spring- (fr), ISA Guevara... Bref, j'ai pas vu de changement, sauf que je suis passé de 600e à 1600e
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
swen Transactions (0) | bonjour, je suis newbie sur JO (et d'ailleurs sur tous les jeux) que j'ai eu en bundle avec ma X800 pro gigabyte, puis ai téléchargé la dernière version (français). mon problème: comment jouer en multijoueur ? |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | moi c'est l'inverse --------------- Rien. |
swen Transactions (0) | Merci à 330tdx2, Glossypaper et jambenmouss pour leur aide en mp. Je pensais que punkbuster était installé automatiquement.. ce n'était pas le cas. Cela l'est maintenant et cela fonctionne
|
jambenmouss Transactions (0) | Ils vous en prient |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Ouaip |
Nono672 ...Transactions (0) | Salut a tous je sui nouvo et j'aimerai savoir si il existe encore quelque joueur francais par ci par la avant que je n'achete le jeu ??
|
Nono672 ...Transactions (0) | Up ! |
Nono672 ...Transactions (0) | Bon ben comme personne ne repond, j'en dedduit que ce jeu n'est plus joué !!
|
jambenmouss Transactions (0) | Je te réponds, mais bon, en effet, j'y joues pu trop en ce moment |
Nono672 ...Transactions (0) | merci de ta rep !
|
Nono672 ...Transactions (0) | Les sites |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |