Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on

n°2367945
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 17:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen06 a écrit :

Help plize, il a l'air trop bon ce jeu...

Salut,
sinon tu te tapes la descente via le ftp de novalogic.
ftp://ftp.novalogic.com/jotr/jo_update_110304_fr.exe
et tu excecutes apres l'install a la mano .. perso je n'arrive jamais a faire la mise a jour automatique ... je procede de cette facon a chaque fois !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:13:15  profilanswer

n°2368366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:04:51  answer

Ca a l'air de marcher youpîe

Mais il me demande punkbusters

n°2368696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:23:25  answer

Grazie mille, Setherial loué sois tu pour les siecles et les siecles puisses tu accompagner les grands de ce monde!
 :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 20:23:45
n°2377787
daxtes
daxriders for ever
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 15:22:06  profilanswer

:hello: Sever Team SWAT  :hello: A votre service

Vous aviez tous été déçus de sa disparition et bien voilà il est de retour!!  

Le nouveau serveur de la Team SWAT est revenu pour encore plus de plaisir , de fun , de nouvelles maps perso et pour retrouver toute la communauté fr du game. :bounce:  

De plus un serveur TS est aussi disponible pour les gamers du serveur.  

193.19.219.133:9592  

Un channel Public a été réservé pour chaque équipe (joint et rebel) pour une plus grande facilité.  

Des admins de la SWAT seront régulièrement présent pour surveiller le serveur des:  
-Problèmes éventuels de pseudo "cheat" :non: pas bien!!
-Problèmes de language :non: pas bien!!
-Respects d'équité des 2 équipes  

Cependant le serveur pourra être des fois bloquer lorsque la Team SWAT sera en match officiel.  

Nous espérons vous revoir très vite sur le serveur et remercions amicalement tous les gamers pour les messages de sympathies pour le retour du server-Team SWAT  

Amicalement La Team SWAT :jap:  

n°2390681
maltek

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 20:03:53  profilanswer

un ami à acheté Joint operation et il aimerais connaitre le numero de port à ouvrir pour créer des parties, vous le connaissez ?

il est peut être dans le livret ?

n°2397493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 15:16:37  answer

maltek a écrit :

un ami à acheté Joint operation et il aimerais connaitre le numero de port à ouvrir pour créer des parties, vous le connaissez ?

il est peut être dans le livret ?

Il a des problèmes avec son pare_feu?

n°2430700
Thief_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 00:44:28  profilanswer

qui joue en ce moment à cet excellent jeu?

ce serait sympa de jouer en équipe  ;)

n°2431049
Thief_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 13:09:56  profilanswer

drapal qui merde  :o

(et up dissimulé  :lol: )

Message édité par Thief_ le 08-01-2005 à 13:10:23
n°2435375
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 03:19:50  profilanswer

la demo est expirée :cry: :cry:

n°2435502
Thief_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 09:47:39  profilanswer

oui mais le jeu n'est qu'à 30 euros  :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:47:39  profilanswer

n°2437190
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 00:33:28  profilanswer

Thief_ a écrit :

oui mais le jeu n'est qu'à 30 euros  :D

je viens de l'acheter pour 25€ chez alapage avec la reduc de premiere commande  ;)

n°2437268
Thief_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 07:30:41  profilanswer

mobyfab a écrit :

je viens de l'acheter pour 25€ chez alapage avec la reduc de premiere commande  ;)

cool c'est quoi ton pseudo ig ?

n°2437832
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 14:50:26  profilanswer

Thief_ a écrit :

cool c'est quoi ton pseudo ig ?

bon je le reçois demain mais mon pseudo ig sera mobyfab ou =N.L.S=mobyfab  ;)

n°2437996
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 16:19:44  profilanswer

vous avez une idée de la bande passante nécéssaire pour faire un serveur 64 joueurs en dédié ?  :whistle:

n°2438042
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 16:52:54  profilanswer

mobyfab a écrit :

vous avez une idée de la bande passante nécéssaire pour faire un serveur 64 joueurs en dédié ?  :whistle:

fait comme si tu créai un serveur, il indique ce k'il faut  ;)  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2438049
Thief_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 16:55:10  profilanswer

mobyfab a écrit :

bon je le reçois demain mais mon pseudo ig sera mobyfab ou =N.L.S=mobyfab  ;)

ok! tu as deja une team ou...?

sinon ce serait pas mal de créer une team avec des membres hfr  :o  

n°2438143
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 17:44:12  profilanswer

ok dakans merci !

sinon thief non g pas de team sur ce jeux mais j'en ai une sur raven shield, et comme g motivé un pote de ma team pour qu'il achete le jeu on mettra le tag pour qu'on sache qu'on est ensembles :)

sinon une team HFR ça me pose pas de probs  :D

n°2440190
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 18:38:45  profilanswer

c bon je l'ai  :D  :D  

je viens de tester et  :ouch:  :ouch:  

c'est TROP bien !!  :D  :D

n°2440953
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 09:15:44  profilanswer

Y a plus beaucoup de HFR qui y jouent :whistle:

n°2441149
Matmac0013
marseille ma ville mon clan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 12:27:11  profilanswer

Je viens de l'acheter il y a peine 1 semaine et il est excellent. Le netcode est au top car je qu'une ligne numéris et ca marche très bien avec   .
J'ai une question a vous poser, y a t-il des packs pour améliorer le graphisme car c'est le seul reproche que j'ai a lui faire ?

---------------
www.racingfr.com
n°2441377
Thief_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:09:38  profilanswer

Matmac0013 a écrit :

Je viens de l'acheter il y a peine 1 semaine et il est excellent. Le netcode est au top car je qu'une ligne numéris et ca marche très bien avec   .
J'ai une question a vous poser, y a t-il des packs pour améliorer le graphisme car c'est le seul reproche que j'ai a lui faire ?

non, je n'ai pas vu de packs comme ça...

tu es en high ou highest pour les effets ? parce que c'est deja très beau pour un jeu ou on joue a 60 personnes et plus (la flotte, les effets de lumières  :love: )
Et puis après faudrait vraiment une config de la NASA, j'ai deja quelques ralentissement avec ma config jeu en highest :/

bon j'ai crée un nouveau nick ==> [HFR]Thief_

Message édité par Thief_ le 14-01-2005 à 15:09:57
n°2444594
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 13:37:36  profilanswer

P'tit up pour la sortie d'Escalation le 3 fevrier en FR ...
Bon tout le monde a deja la version anglaise mais c'est pas grave .  :)

Message édité par SETHERIAL le 16-01-2005 à 15:15:10
n°2445151
Thief_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:00:22  profilanswer

SETHERIAL a écrit :

P'tit up pour la sortie d'Escalation le 3 fevrier en FR ...
Bon tout le monde a deja la version anglaise mais c'est pas grave .  :)

non j'attends la fr et puis de bien découvrir le jeu de base [:airforceone]

n°2447061
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:20:07  profilanswer

Pendant qu'on en parle, qu'en est il de l'équilibre infanterie/véhicules dans escalation ???? Est il toujours aussi bon que dans le jeu original, ou se rapproche t'il plus de BF1942 and Co où l'on a aucune chance face aux véhicules lourds ???

S'pour savoir si je craque ou pas  [:w3c compliant]

n°2447500
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 20:08:45  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Pendant qu'on en parle, qu'en est il de l'équilibre infanterie/véhicules dans escalation ???? Est il toujours aussi bon que dans le jeu original, ou se rapproche t'il plus de BF1942 and Co où l'on a aucune chance face aux véhicules lourds ???

S'pour savoir si je craque ou pas  [:w3c compliant]

ben écoute, tu trouvera peut-etre la reponse dans le copier/collée ke je v mettre juste ici en dessous

Citation :

Élu par de nombreux magazines comme le meilleur FPS multijoueur de l’année 2004, considéré comme un renouveau dans le monde online par des milliers de joueurs à travers la planète, Joint Operations:Typhoon Rising vient de donner naissance à un add-on quelque peu prématuré puisque celui-ci ne sort que cinq mois après le jeu original.

Cinq mois c’est peu, alors peut-on réellement en cinq mois développer un add-on pouvant prolonger dignement le jeu qu’est JOTR ? C’est la question sur laquelle nous allons nous pencher durant ce test.

En effet, si Escalation est considéré comme un add-on de JOTR, il s’agit plutôt d’un gros pack d’ajouts, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps, mais le gameplay reste globalement le même. A votre disposition, 20 maps, 10 armes, 10 véhicules, et de nouveaux accessoires qui promettent des parties funs, mais ça on y reviendra plus tard :D

Le conflit évoqué dans JOTR s’étend sur tout le continent asiatique (d’où le nom « escalation » pour l’escalade du conflit). Les Joint Ops voient leur arsenal considérablement augmenté et les Rebels pendant ce temps ne chôment pas ralliant de plus en plus de braves à leur cause. Prenez part au plus grand conflit du 21ème siècle, du Japon à l’Inde, de la Chine à l’Indonésie. Choisirez-vous de combattre pour la communauté internationale ou pour l’indépendance de votre continent face à l’oppression américaine ? Suivant votre choix tout changera, armes, véhicules, skins…Et nous allons voir ce qu’apporte réellement Escalation à JOTR mais aussi ce qu’il lui enlève !

Parmi les nouveaux véhicules on peut trouver les chars, tels que le célèbre M1A1 Abrams de l’US army pouvant embarquer 3 joueurs avec chacun sa fonction (pilote, mitrailleur, canonnier), même sauce côté rebelle avec le T-90 soviétique. Mais le plus surprenant viendra des véhicules « inhabituels » sur un champ de bataille, en effet une motocross Yamaha vient faire son apparition pour le plus grand plaisir des amateurs de ride en plein territoire ennemi, P90 à la main. Mais aussi d’autres spécimens tels qu’une voiturette à trois roues, un camion citerne (attention quand ça pète !). Côté aérien, nous avons droit au mondialement connu Apache pour les Ops et l’Alligator pour les Rebels, avec une nouveauté du côté du gameplay, maintenant le pilote ne pourra que piloter, le copilote se chargeant de manier la tourelle ventrale et les roquettes mais aussi les leurres !

Alors là vous vous dites : « quoi mais là on va direct à du BF ça tue JO ! » rassurez vous Novalogic à pensé à tout et face à un Apache ou un Abrams, vous, simple fantassin vous pouvez être redoutable.

Pour cela faisons un tour du côté de l’arsenal, ainsi vous aurez l’immense plaisir de découvrir des armes très modernes comme le P90, G36, G3, Glock 17, Mk23… mais en plus de nouveaux équipements vraiment inédits pour lutter contre les véhicules, tels que le Javelin (un missile portable thermo-guidé et antichar), des mines antichars, un parachute, mais aussi et là c’est très prometteur, un gilet pare-balle, car de là découle plusieurs types de munitions. Une fois votre choix en arme effectué, trois types de munitions vous sont proposés, les Full Metal Jacket (FMJ), balles traditionnelles très efficaces à toutes les portées, les armor piercing (AP), balles perforantes anti gilet pare-balles mais efficaces seulement courte portée, et les soft points (SP), balles légères et précises.

Cependant c’est ici qu’une modification jugée utile par Novalogic apparaît, en effet le respawn kill étant devenu trop envahissant selon eux à cause des snipers, ils ont jugés bon d’emmurer les PSP, de bloquer les lunettes de sniper à leur maximum afin d’obliger les snipers à tirer à longue distance pour ainsi accentuer la difficulté, mais est-ce vraiment réaliste comme le veut ce jeu ?

Pour lutter contre les transports aériens, Novalogic à aussi pensé à nous autres pauvres fantassins, en effet des hummers surmontés de batterie de SAM pourront faire le ménage dans le ciel, et côté Rebel un 5.5 tonnes avec un quadrat de Cal.50 dans la remorque ne vous fera que du bien ! :D. Également présent aux bases principales pour lutter contre le spawn kill, des batteries de DCA fixes avec détecteur nocturne et bouclier blindé protégeant le mitrailleur. Donc aucunes craintes à avoir, l’add-on ne crée nullement de déséquilibres entre les classes ou les moyens de combats présents.

Les maps valent vraiment le détour, très grandes pour la plupart et confinées pour certaines, vous aurez droit à tous les décors possibles de l’Asie, de la forêt Cambodgienne avec ses ruines au milieu de gigantesques cascades (bien finies), à l’aéroport militaire avec ses C130 et son immense tarmac se transformant en un champ de batailles plus que passionnant, en passant par une base de lancement de fusée dans l’archipel Japonais. Vous l’aurez compris les maps dans Escalation c’est du tout bon !

Côté bande son, l’ensemble reste très réaliste et poussé notamment avec les effets météorologiques et leurs bruitages associés (éclair, pluie). Les explosions s’avèrent assourdissantes, les coups de feu très caractéristiques, vous pourrez identifier une arme rien qu’au son. Cependant regrettera-t-on le manque d’ajout en matière de paroles pré-enregistrées pour communiquer avec ses coéquipiers.

Mais je parle, je parle et j’oublie l’aspect technique que tout le monde redoute, car cela pourrait paraître étonnant, mais Escalation est beau! Il faut même dire très beau, car une fois toutes les options vidéos enclenchées en highest, les explosions, les incendies, la modélisation, les effets météorologiques nouveaux (orages, éclairs, pluie, brouillard…) se révèlent sublimes! Certes ce n’est pas du Far Cry et là n’est pas le but de ce jeu, mais pour arriver à faire tourner un jeu d’une telle beauté en multi sans lag, et bien l’équation se résout assez vite. La config minimum est un PC embarquant un processeur cadencé à plus de 2 Ghz, 512 de ram (1Go ne serait pas une mauvaise chose), une carte graphique avec 128 Mo (voir 256 si possible) et bien sûr l’inévitable connexion ADSL indispensable pour pouvoir y jouer moyennant 1024 kbps pour s’assurer un minimum de lag.

Et oui consacrons ce dernier paragraphe au lag, ennemi tant redouté des joueurs onlines. Et bien pour l’instant il se fait de plus en plus rare. Bien sûr il reste quand même présent vu que la majorité des serveurs sont aux USA, mais les serveurs européens faisant leurs apparitions (Angleterre, Allemagne ...) les pings sont plus bas et le lag se fait moins ressentir.

De plus contrairement à ce que nous avions connu lors de sa béta, Novalogic a rendu le jeu plus fluide, et l’ajout qu’apporte l’add-on ne provoque pas plus de lag que dans les mêmes conditions sur JOTR. Bien sûr comme indiqué plus haut il vous faut une certaine configuration, mais ne cherchez pas non plus la petite bête, réglez vos options graphiques suivant votre configuration vous diminuerez ainsi le lag.

Graphismes : 17/20

Avec les améliorations auxquelles on a droit ainsi que la gestion de nouveaux effets météorologiques, le jeu ne fait que s’embellir par rapport au premier opus déjà très beau. Mettez tout en highest avec une bonne carte graphique, l’ambiance sera garantie !

Jouabilité : 18/20

Comme dans JOTR la conduite d’un Apache ou d’un Abrams pourra être confié à un gamin de 6 ans, il s’agit donc encore ici d’un exemple du genre avec une prise en main rapide qui n’empêche pas un gameplay très complet. Seul bémol la modification apportée aux snipers.

Durée de vie : 17/20

Avec les nouveaux véhicules dont ceux qui promettent de long délires entre teams, et les équipements tels que le parachute qui annoncent des batailles aéroportées, de nouvelles maps, la durée de vie n’en est encore que plus longue, voir quasi illimité vue les avantages du multi.

Bande son : 16/20

Pluie battante, tonnerre retentissant, explosions assourdissantes, bruitages des armes très réalistes, la bande son de JOE aurait pu être excellente si il y avait eu un peu plus d’apport au niveau des paroles pré-enregistrées. Elle s’avère tout de même très réaliste !

Les plus les moins  
-Véhicules, armes, maps…
-Graphismes et sons.
-Une jouabilité inégalée. -Blocage de la lunette sniper.
-Un pc plus puissant que pour JOTR.  

Conclusion :

Si Escalation avait installé en vous de nombreux doutes sur son utilité ou son réel intérêt, soyez sûr qu’une fois le jeu installé, tous ceux ci s’évaporeront en un rien de temps. Pour un prix moyen de 35€, Escalation s’avère remplir avec brio son contrat stipulant un ajout massif de nouveautés à JOTR et d’être un add-on digne du plus grand FPS multijoueur 2004, et aux vues des améliorations apportées, les soirées online d’hiver vont encore être longues! S’il faut rappeler que le jeu original est indispensable, il s’avère qu’un PC un peu plus puissant le soit aussi afin d’en profiter au maximum. Le conflit n’a pas fini de s’étendre!

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2449175
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 18-01-2005 à 18:46:27  profilanswer

35 Euros  :pt1cable:  

Ils sont fous ....

n°2449736
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 22:22:42  profilanswer

SETHERIAL a écrit :

35 Euros  :pt1cable:  

Ils sont fous ....

bha fo pas le prendre a sa sortie hein
suffit d'attendre un peu, et le prix deviendra un ti peu + correct

---------------
n°2450411
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 13:07:51  profilanswer

Salut les gars!

Si quelqu'un peut me rendre un service, c'est d'aller mp "NOVA-ADMIN" sur le forum Novaworld de supprimer très rapidement les droits de modération du modérateur "Yosemite" avant qu'il ne me foute le forum francophone en vrac.

Vous dites que c'est de la part de Rapideye.
Je ne peux y accéder parce que le proxy de ma boite m'en empêche et je crains vraiment pour les posts des forumeurs là :/

[edit]c'est bon.

Message édité par glossypaper le 19-01-2005 à 17:27:55
n°2451341
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 20:35:03  profilanswer

Je vais p-etre m'y remettre si l'add-on est bien

Et surtout si il ne pompe pas plus, c'était déjà limite sur ma config :o c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai mis un peu de côté ce jeu :/

Message édité par 000GREG000 le 19-01-2005 à 20:36:46

---------------
Rien.
n°2452421
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 13:54:10  profilanswer

Merci sir Dakans pour ces précisions  :jap:

n°2452664
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:41:59  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Je vais p-etre m'y remettre si l'add-on est bien

Et surtout si il ne pompe pas plus, c'était déjà limite sur ma config :o c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai mis un peu de côté ce jeu :/

Citation :

Mais je parle, je parle et j’oublie l’aspect technique que tout le monde redoute, car cela pourrait paraître étonnant, mais Escalation est beau! Il faut même dire très beau, car une fois toutes les options vidéos enclenchées en highest, les explosions, les incendies, la modélisation, les effets météorologiques nouveaux (orages, éclairs, pluie, brouillard…) se révèlent sublimes! Certes ce n’est pas du Far Cry et là n’est pas le but de ce jeu, mais pour arriver à faire tourner un jeu d’une telle beauté en multi sans lag, et bien l’équation se résout assez vite. La config minimum est un PC embarquant un processeur cadencé à plus de 2 Ghz, 512 de ram (1Go ne serait pas une mauvaise chose), une carte graphique avec 128 Mo (voir 256 si possible) et bien sûr l’inévitable connexion ADSL indispensable pour pouvoir y jouer moyennant 1024 kbps pour s’assurer un minimum de lag.  

De plus contrairement à ce que nous avions connu lors de sa béta, Novalogic a rendu le jeu plus fluide, et l’ajout qu’apporte l’add-on ne provoque pas plus de lag que dans les mêmes conditions sur JOTR. Bien sûr comme indiqué plus haut il vous faut une certaine configuration, mais ne cherchez pas non plus la petite bête, réglez vos options graphiques suivant votre configuration vous diminuerez ainsi le lag.  

Avec les améliorations auxquelles on a droit ainsi que la gestion de nouveaux effets météorologiques, le jeu ne fait que s’embellir par rapport au premier opus déjà très beau. Mettez tout en highest avec une bonne carte graphique, l’ambiance sera garantie !  

Les plus les moins  
-Véhicules, armes, maps…  
-Graphismes et sons.  

fo lire un ti peu :o

bon maintenant, le gus la il a tester avec tout a fond et tres certainement sur une assez belle machine
mais fo voir comment tourne cet add-on avec des réglage + simple sur une config moin performante  [:ogmios]

---------------
n°2452669
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:42:45  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Merci sir Dakans pour ces précisions  :jap:

2rien, j'avait ça sous la main alors je n'ai fait ke le remettre ici ;)

---------------
n°2452931
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 20-01-2005 à 17:10:56  profilanswer

Dakans a écrit :

bha fo pas le prendre a sa sortie hein
suffit d'attendre un peu, et le prix deviendra un ti peu + correct

Ben perso je m'en tape un peu je l'ai deja Escalation mais mieux vaut le prendre sur le net c'est moins cher .....

n°2453085
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 18:07:34  profilanswer

Dakans a écrit :

Citation :

Les plus les moins  
-Véhicules, armes, maps…  
-Graphismes et sons.  

fo lire un ti peu :o

bon maintenant, le gus la il a tester avec tout a fond et tres certainement sur une assez belle machine
mais fo voir comment tourne cet add-on avec des réglage + simple sur une config moin performante  [:ogmios]

Déja le jeu en lui même est optimisé avec les pieds (pas le netcode) alors là il risque de prendre encore plus la poussière

---------------
Rien.
n°2453163
glossypape​r
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 18:47:07  profilanswer

Joint Ops a énormément de mal avec les cartes Nvidia, je précise.
C'est de notoriété publique, du moins sur le forum Novaworld.

Il en ressort que certains ont des 6800ultra et ne peuvent même pas foutre les détails à fond.

Personnellement, j'ai une 6600GT et sur les grosses maps, ça rame assez sévère en normal tandis que dans certaines map plus petite je mets les détails tout en super élevé et j'ai un framerate de 40fps.

J'avais précédemment une 9700pro Sapphire non o/c et je mettais tout à fond, c'était fluide et ça ramait quand il y avait vraiment beaucoup d'unités à l'écran.

Novalogic a imputé cette baisse de perfs au drivers Nvidia. Mais bon, si on demandait à Nvidia de donner leur sentiment, ils diraient que c'est Novalogic... :sarcastic:  

Quand à Escalation, il est en effet plus gourmand que TS. Déjà la beta c'était une horreur, le jeu est amélioré mais c'est pas encore le panard.

Je l'ai acheté dés sa sortie sur www.sendit.com , je n'y est pas beaucoup joué. :/

n°2465210
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 09:14:20  profilanswer

beuh... pour le test d'escalations... c est cool mais cela a l air un peu  à la vas-vite:

le zoom des snipes était déjà adressé dans TR..
pour les autres changements ils ont plutôt l'air d être en rapport avec les demandes des gamers:
le spawn kill réduit
le bunker qui protège vraiment..etc...

niveau perf et graphisme, je trouve (c'est personnel) join ops vraiment pas mal étant donné la foultitude de petits détails bien pensées et des animations...

en SP ou en petite LAN je m offre le luxe de tout mettre à fond en 1280*1024...mais je ne suis pas loin de ramer...

perso je préfère jouer en low détails... pas el temps de ragerder les décors...et puis c'est bien plus facile de s'y retrouver en low qu en high :P

now je vais avoir du temps, je vais pouvoir m y remettre (commande en cours de escalation sur play.com :D )

joint touranis déjà bien en 1024 sur des config moyennes:
AXP 2600 R 9600 non pro (fanless) 512 PC3200
portable pourrite IBM (800*600) mias trés jouable

je pense que c est plus le CPU qui fera la différence, je joue surotut sur des game à 100 - 150 et le passage de 9800 Pro vers X800XT n'as pas tranfiguré les choses....

sinon in game je suis encore hésitant:
souvent medic/ingé
parfois sniper/gunner
jamais rifleman

tout dépends des situation... mais en générale ..le lance rocket et moi c est une grande histoire d'amour!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2467377
serval95

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 00:43:08  profilanswer

Salut  

je fait parti d'une team    W T F    si cela vous dit de rejoindre un groupe de joueurs, on sera ravis de vous recevoir ;)  
faite un tour sur le site/forum il peut avoir quelque lien utile ;)

sinon je suis passer par la car comme j'organise des match sur DF2, BHD et JO je suis a la recherhe d'une grande map (BHD) pour le snipe donc si kelk'1 pourrai avoir cela, je serais content car pas trop le temps d'en faire  [:airforceone]  

Merci d'avance ;)

---------------
a Lire D'URGENCE!!!!
n°2467874
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 13:10:03  profilanswer

Ouaip, y a plein de petits détails, hier, j'ai descendu mes deux premiers volatiles à la MG montée sur Jeep pendant la prise d'un bunker, non mais sans blagues, zont failli m'chier su'l'capot  :o , ben c'est bluffant, leur chute est hyper bien foutue  [:kaloskagatos]....

Par contre, toujours pas réussi à les cuisiner comme il faut [:spamafote]

n°2467888
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 13:15:22  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Déja le jeu en lui même est optimisé avec les pieds (pas le netcode) alors là il risque de prendre encore plus la poussière

Tiens, j'trouve pas qu'il soit si mal optimisé que ça (en fonction de ce qu'il affiche comme éléments, pas de la beauté visuelle dont on se fout complet), seulement, faut régler les détails et la réso en fonction de sa machine, une carte vidéo 64Mb commence à être un peu juste pour des jeux récents, c'est malheureux je suis d'accord, mais bon  [:w3c compliant], c'est comme ça

n°2471684
serval95

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 01:03:15  profilanswer

serval95 a écrit :

Salut  

je fait parti d'une team    W T F    si cela vous dit de rejoindre un groupe de joueurs, on sera ravis de vous recevoir ;)  
faite un tour sur le site/forum il peut avoir quelque lien utile ;)

sinon je suis passer par la car comme j'organise des match sur DF2, BHD et JO je suis a la recherhe d'une grande map (BHD) pour le snipe donc si kelk'1 pourrai avoir cela, je serais content car pas trop le temps d'en faire  [:airforceone]  

Merci d'avance ;)

[:abnocte invictus]  

---------------
a Lire D'URGENCE!!!!
n°2474717
glossypape​r
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:12:10  profilanswer

Rien ne t'empeche de la créer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
joint operation : typhoon rising voir topik unik[Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE[ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online?Topik Unik - Votre lan, votre organisation....
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants![ Topic Unik ] Red Dead Revolver
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR