|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
---|
SETHERIAL Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 17:13:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 19:04:51 Ca a l'air de marcher youpîe
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 20:23:25 Grazie mille, Setherial loué sois tu pour les siecles et les siecles puisses tu accompagner les grands de ce monde!
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 20:23:45 |
daxtes daxriders for everTransactions (0) | Sever Team SWAT A votre service
|
maltek Transactions (0) | un ami à acheté Joint operation et il aimerais connaitre le numero de port à ouvrir pour créer des parties, vous le connaissez ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 15:16:37
|
Thief_ Transactions (0) | qui joue en ce moment à cet excellent jeu?
|
Thief_ Transactions (0) | drapal qui merde
Message édité par Thief_ le 08-01-2005 à 13:10:23 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | la demo est expirée |
Thief_ Transactions (0) | oui mais le jeu n'est qu'à 30 euros |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:47:39 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Thief_ Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | vous avez une idée de la bande passante nécéssaire pour faire un serveur 64 joueurs en dédié ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
fait comme si tu créai un serveur, il indique ce k'il faut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ok dakans merci !
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c bon je l'ai |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Y a plus beaucoup de HFR qui y jouent |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Je viens de l'acheter il y a peine 1 semaine et il est excellent. Le netcode est au top car je qu'une ligne numéris et ca marche très bien avec .
--------------- www.racingfr.com |
Message édité par Thief_ le 14-01-2005 à 15:09:57 |
SETHERIAL Transactions (1) | P'tit up pour la sortie d'Escalation le 3 fevrier en FR ...
Message édité par SETHERIAL le 16-01-2005 à 15:15:10 |
|
jambenmouss Transactions (0) | Pendant qu'on en parle, qu'en est il de l'équilibre infanterie/véhicules dans escalation ???? Est il toujours aussi bon que dans le jeu original, ou se rapproche t'il plus de BF1942 and Co où l'on a aucune chance face aux véhicules lourds ???
|
ben écoute, tu trouvera peut-etre la reponse dans le copier/collée ke je v mettre juste ici en dessous
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SETHERIAL Transactions (1) | 35 Euros |
bha fo pas le prendre a sa sortie hein
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Salut les gars!
Message édité par glossypaper le 19-01-2005 à 17:27:55 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je vais p-etre m'y remettre si l'add-on est bien
Message édité par 000GREG000 le 19-01-2005 à 20:36:46 --------------- Rien. |
jambenmouss Transactions (0) | Merci sir Dakans pour ces précisions |
2rien, j'avait ça sous la main alors je n'ai fait ke le remettre ici
SETHERIAL Transactions (1) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Joint Ops a énormément de mal avec les cartes Nvidia, je précise.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | beuh... pour le test d'escalations... c est cool mais cela a l air un peu à la vas-vite:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
serval95 Transactions (0) | Salut --------------- a Lire D'URGENCE!!!! |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, y a plein de petits détails, hier, j'ai descendu mes deux premiers volatiles à la MG montée sur Jeep pendant la prise d'un bunker, non mais sans blagues, zont failli m'chier su'l'capot , ben c'est bluffant, leur chute est hyper bien foutue ....
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
serval95 Transactions (0) |
--------------- a Lire D'URGENCE!!!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Rien ne t'empeche de la créer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |