|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Insurgency: Sandstorm |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : edit : Pour les textures on aura pas mieux vu le moteur je pense. Mais vraiment perso je trouve ça très propre. Surtout quand je compare aux jeux sous ue4 comme pubg ou conan. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 12:53:32 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 12:48:27 |
Microminus Transactions (5) | D'ailleurs il est l'heure d'y aller |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ah ben voilà un résumé qui est bon Bon l'hélico , le passage d'A10 ça me fait un peu flipper mais si tu ne déclenche pas ça à la COD ça me va ( sur Day of infamy ça allait ) Les graphismes je m'en tape , j'ai la tronche collée H24 sur du source donc bon.. ce n'est plus ce que je recherche ( coucou BF ) ; après si c'est beau c'est du + . Le coup des 60fps faut que je teste par contre vu que sur le 1 je dois dépasser les +100 et ça rends vraiment bien sur le 144hz ( je sais c'est pas le même moteur ) Bon après comme dit Micro possibilité de refund même si j'aime pas trop cette optique et que je sais que les armes et les sons vont me fait jouir Je vais tenter , merci pour le résumé Message édité par sat 08 le 02-09-2018 à 14:12:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 60 fps c'est au mini maintenant et ça dépend des maps et des situations. Apres comme je disais ca va évoluer encore. Mais franchement hésite pas à passer jouer avec nous edit : Bien penser aussi que c'est que la béta et que tout le contenu n'est présent Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 14:27:12 |
Microminus Transactions (5) | Pour l'A10 et les hélicos, chaque commandant (2 commander au max en général) ne peut l'activer qu'une seule fois.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je reste mitigé Déjà le FXAA comme seul option pour l'anti aliasing j'espère que c'est une blague Par contre: Le travail sur le son est juste ouffissime Après ça touche moins que le 1 c'est une évidence mais en étant bloqué avec le browser des serveurs inactif je me doute que l'on ramasse des serv' tout moisit par défaut . ( ajouté à çà la ramance c'est pas top pour les kills ) Moi ce que j'ai peur c'est qu'il n'arrive pas à optimiser ce "nouveau" moteur pour eux Message édité par sat 08 le 02-09-2018 à 18:47:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jveux pas dire de connerie mais je n'ai pas encore vu un jeu sous ue4 avec autre chose que du fxaa pour l'aa
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 18:53:26 |
Aubade Transactions (0) | J'aime bien pouvoir jouer un insurgé en survêt rouge, ça me fait penser a certaines zones où je passe en soins |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 1.5 go de maj. On ne peut pas dire que ça ne bosse pas edit: le patchnote https://store.steampowered.com/news/?appids=581320 Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 21:28:36 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 21:27:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Arff tu m'as grilled |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez le taulier il est temps de laisser ta place |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La maj a visiblement corrigé le problème de luminosité qui changeait toute seule |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Grosse Grosse mise à jour. Il y a du mieux pour les performances Les mecs sont au taquet. Plus de doute sur leur capacité.
Message édité par MoNgOoS3 le 07-09-2018 à 09:26:34 |
harlock73 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Impecc ce patch. Fait plaisir de voir comment ils sont à l'écoute des joueurs |
Aubade Transactions (0) | Propre ... Et j'ai cru lire supersampling |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pas encore testé coucouz. Je suis en plein dl du patch. Tres content de voir le nerf des gilets lourds |
Microminus Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'était pas un probleme les légers. On va pouvoir économiser 1 point de plus pour prendre des explos |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ben je teste ça tiens |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un poil plus de perf. Des reglages graphiques comme l'aniso et le fxaa de meilleur qualité qui rendent le jeu plus propre. De l'équilibrage sur plein de petits points. C'est franchement un tres bon patch.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça commence à sentir très bon là
Message édité par sat 08 le 07-09-2018 à 19:15:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as tout résumé |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai encore ma teinte/contraste qui part en couille par contre mais bon pas super gênant faudrait que je mate si les dev' sont au courant .
|
guiyome20eme Transactions (0) | ils ont fait quelque chose avec le motion blur? car même sur off c'est dégueulasse |
tom_s Transactions (0) | Ca vend du rêve sur ce topic !
Message édité par tom_s le 08-09-2018 à 01:10:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Olala la reprise de C sur Summit lorsque tu vois l'ennemi refermer la porte discrètement et que toi tu arrives en là pulvérisant à coup de rangers en faisant le ménage à l'intérieur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya plus de monde en soirée. Rien que sur push le soir ça dépasse les 1200 joueurs. Et surtout le jeu est pas release Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2018 à 11:44:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui c'est ce qu'un gars disait dans le tchat vu que c'est pas encore sorti officiellement , j'espère qu'il y en aura autant que sur le 1 encore car il le mérite largement rien que sur le taf des maps ( un peu trop simpliste parfois dans le premier opus ) |
grozibouille Transactions (0) | Ils peuvent toujours ajouter un mode BR punitif qui attirera des joueurs voulant un BR plus musclé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Par pitié non. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ( Allez après j'arrête mais une dernière fois )
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je kiffe les animations et les sons la première fois que tu sors un flingue et que ton perso le recharge. Cette sensation d'avoir un vrai 1911 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tellement |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pis les accessoires aussi mine de rien , cette finition , ces détails ! |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Toute façon le jeu sera ouvert au mod et co. Donc il y a aura forcément un gus qui fera un mod BR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | SOLID JE TAIMEUUUU |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mes excuses pour le désagrément |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai je pense que c'est le problème actuel du jeu. Suivant les serveurs on se tape plus ou moins du micro freeze tous en meme temps. |
Publicité | Posté le |