|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Insurgency: Sandstorm |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2019 à 14:27:09 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Jte rassure c'est le cas de tout les joueurs de sandstorm du topic Message édité par mgs-solidsnake- le 02-07-2019 à 14:32:05 |
Equipments Transactions (0) | Je vais me le prendre, mon seuil de tolérance envers les conneries de Dice sur bf5 vient d'être dépassé. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et toujours un suivi de qualité. Une leçon dans le monde du fps
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2019 à 10:19:01 |
grozibouille Transactions (0) | NWI a embauché un ancien lead designer de chez Bioware aussi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
demes Transactions (4) | Insurgency 2142 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hop, retour de vacances et fin de canicule --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2019 à 15:05:15 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai trouvé un bon petit serveur en coop, bien rude niveau IA et nombre de bot. ca cause comme il faut et les habitues sont pas des manches dans l'absolu.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Premiere partie du reportage sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Do_ [...] e=youtu.be |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je vais matter ca merci solid --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces mecs ont toujours été dans le vrai. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | dites voir, ca intéresserai des joueurs ici un server coop en hardcore ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (57) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | en ce moment je traine sur les server community en coop mais en hardcore et orientés milsim avec progression lente
x1fr Transactions (57) | Et on ne peut pas héberger de parties? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah si probablement j'ai vu une video je crois pour heberger un server via steam, ca pourrait etre une possibilité aussi oui
x1fr Transactions (57) | En fait je n'avais pas compris que tu parlais de co-financer un serveur --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai jamais parlé de "co finanement" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Payer pour fraguer du BOT |
x1fr Transactions (57) | Ok, mais l'idée reste là, c'était juste pour dire que s'il y avait un quelconque investissement, pour le peu que je joue il ne me faut pas me compter dedans --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah franchement c'est assez distrayant de pouvoir faire des partie orientées milsim avec une communication cohérente autre que sur du PVE ou ca part dans tous les sens --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FauconNo Transactions (0) | C'est quand même mieux de faire du sale en PVP |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rentre jouer Faucon ! Spartan est déjà sur le ts |
FauconNo Transactions (0) | Salop ! J'ai des lignes de codes à écrire encore !
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je reçois mon I5 9700K dans 2j , hâte de voir la différence |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Deuxième épisode du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=vPL [...] e=youtu.be |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon j'ai installé un serveur hier sur ma machine mais il faut ce soir que je reset ma box pour pouvoir acceder a l'administration (j'ai oublié les login --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La maj est up : https://steamcommunity.com/games/58 [...] 0466123658
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 6.7GO |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On ne peut plus jouer en push only. La nouvelle map est à chier tout comme elle l'était déjà sur le premier insurgency... Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2019 à 22:10:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah donc ça me rassure ça ne venait pas de moi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca commence doucement mais surement à râler sur ce choix débile.
|
FauconNo Transactions (0) | Ca va me manquer de faire la fouine le temps qui règle tout ça (si c'est règlé) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je garde espoir faucon. Depuis cette nuit entre reddit et steam tres peu de joueurs aiment cette maj à cause de ce choix. On devrait rapidement avoir un retour des devs à ce sujet. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-09-2019 à 11:55:08 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Moi je râle depuis la disparition du mode deathmatch. C'était un bon défouloir --------------- sheep++ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Deathmatch |
FauconNo Transactions (0) | C'est good, ils ont patché ! Only push ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |