|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Développeur: Remedy
Pour ce jeu d’action-aventure supernaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible. Control raconte l’histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu’elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d’autres agents du Bureau, elle fait la découverte d’étranges expériences et secrets.
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 10:29:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 09:19:19 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
syksjel Transactions (16) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Inconditionnel d' Alan Wake et indifférent à Quantum Break, j'espère que celui-ci me correspondra.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais raté des dev diaries
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Du topic pc https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14261370
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:57:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | E3 Teaser
Message édité par Kors'R le 09-07-2019 à 00:20:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a l'air cool --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Coucou |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 17min de gameplay sur une mission secondaire: http://www.xboxygen.com/News/30440 [...] n-video-4K
S H A D O W Transactions (0) | Tiens je ne savais pas qu'il y avait un "bestiaire" avec des créatures...intéressant.
|
bourneagainshell Transactions (0) | Assez hypé aussi. Si le scénario est bon ce sera un must have pour moi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | drap!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leops33 Transactions (1) | Ayant bien aimé QB, je me laisserai tenter je pense --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je viens de récupérer le jeu à la Fnac.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On attend ton retour |
tcho_nathan Transactions (7) | On attend ton retour et que tu nous dises s’il y a du 4K HDR |
bourneagainshell Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas de enhanced version sur pro et une synchro labiale complètement pétée |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'a eu tellement de jeux cette semaine que j'ai pas eu le temps de tester.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, pas de HDR. |
bourneagainshell Transactions (0) | Un must have ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un excellent jeu, du pur Remedy. L'histoire est très décousue au début, je pense que ça peut perdre des joueurs. Ça pourrait être un épisode de X-files Pour le moment, j'aime beaucoup |
bourneagainshell Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 25-08-2019 à 12:11:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les animations sont propres et t'as effectivement un micro freeze quand tu exploses bcp de chose à l'écran. Sinon le fps tient le coup. Techniquement, c'est du Remedy. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé du temps dessus, c'est quand même bon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, j'ai fini par passé le jeu en VOSTFR. La synchro labiale en VF est tellement affreuse et les comédiens moyennement convainquant que ce n'était plus possible |
bourneagainshell Transactions (0) | 15/20 selon JV. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En ces temps d'ouverture des mondes vidéoludique, le fait de visiter un lieu un peu trop étriqué est sanctionné. Franchement, à condition d'aimer ce genre d'univers, le jeu est vraiment bien. Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 15:15:22 |
xxthom4s Transactions (1) | Vu les différents retours et notes des sites de JV, je l'ai commandé, je ne pense pas être trop déçu (ça ne peut être que meilleur que QN - j'avais bien aimé hein c'est pour la blague pastapé) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
QN ? Message édité par Ak47Soda le 29-08-2019 à 00:00:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Ouais c était QB et non QN c est bon t as vu l heure |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |