|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hunt Showdown |
yogohr Transactions (0) | Salut, je découvre ce jeu depuis quelques jours avec des potes et, cherchant de nouveaux joueurs FR, je vois qu'il n'y a personne ici...
Message édité par Meganne le 04-06-2018 à 13:16:58 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:48:19 |
yogohr Transactions (0) | Réservé |
yogohr Transactions (0) | personne ?
|
yogohr Transactions (0) | C'est ouf. Trop bon ce jeu. Palpitant, stressant, plusieurs manière de jouer, d'envisager une session.
|
yogohr Transactions (0) | Toujours pas ? Surprenant. Même pour un jeu de niche a priori… |
Gunman24 Transactions (0) | Moi il me branche. mais faut que je refasse une config avant |
yogohr Transactions (0) | ah oui … il est assez gourmand voire mal optimisé.
|
yogohr Transactions (0) | up. Personne sur Hunt ? |
Gunman24 Transactions (0) | Ton 1er post tu mets des liens vers un autre forum...
|
yogohr Transactions (0) | SAlut j'étais venu au départ pour trouver des infos et des njoueurs mais ça ressemble à un jeu de niche ….
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 23:00:16 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Du monde encore sur le jeux ? en promo actuellement sur steam à 22€. Je prends pas mal de plaisir, ambiance de ouf, gunfight sympa, par contre jeux en équipe duo donc il faut un coéquipier pour jouer correctement.
|
idcare Transactions (0) | Hello,
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Je te rajoute ce soir. Je suis lvl 31 je me régale bien, quel ambiance ! |
Equipments Transactions (0) | Week-end gratos j'y joue un peu. Pas mal.
Message édité par Equipments le 11-08-2018 à 18:20:58 |
Equipments Transactions (0) | Mise à jour de 11,5Go : Update #2.3, 23rd August, 2018
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Énorme ambiance, pas encore testé le nouveau patch mais il manquait de contenus. Il faut aussi avoir obligatoirement un coéquipier car jouer en pick up est trop frustrant. |
syksjel Transactions (16) | Je vais m'y mettre la semaine prochaine. Mon steam : syksjel --------------- Feedback |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ben alors, aussi peu de monde sur ce jeu ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
idcare Transactions (0) | Je vais pouvoir me remettre dessus, car ma CG était un peu légère. Hâte de redécouvrir ce jeu, en espérant qu'ils aient rajouté du contenu aussi car le boucher et l'araignée, ça allait bien 5 min... --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kAizOr Transactions (2) | Jeu récemment acquis, du monde par ici ? |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Drap, je viens de le prendre et l'ambiance est top Je joue en solo et c'est pas évident J'attends de maîtriser un peu et je ferais quelques stream sur Twitch... Message édité par LibreArbitre le 04-08-2019 à 19:26:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Equipments Transactions (0) | En solo les mecs coopèrent parfois. Plusieurs fois je me suis fait avoir. Message édité par Equipments le 06-08-2019 à 16:01:54 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Je sens que je suis CPU limited avec ma 2070, mon écran 165 Hz et mon vieux 4790K@4.6 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Equipments Transactions (0) |
Toi c'est pire que moi en effet |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'y joue depuis quelques mois épisodiquement, j'arrive à rien du tout dans ce jeu, c'est une catastrophe Message édité par antioch_arrow le 13-08-2019 à 20:46:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sebfun Transactions (0) | bé dis donc, pas grand monde sur ce topik
|
sebfun Transactions (0) | bon ben j'ai trouvé
|
Equipments Transactions (0) | Je l'ai réinstallé avec ma nouvelle config I9 9000KF, 32Go DDR4 à 3200mhz, SSD, RTX 3070, screen 120hz G-sync : il tourne bien ça va en Elevé. Apparemment ils ont fait des efforts d'optimisation. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Equipments Transactions (0) | Pareil le peu que j'y joue c'est le pieds; le sound design excellent.
Message édité par Equipments le 14-02-2021 à 16:08:54 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Je me suis mis sur le jeu depuis quelques semaines, je le découvre, il est vraiment très bon.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Equipments Transactions (0) | Ouai bien résumé mais pour moi grosse déception pour le stuttering qui était censé être corrigé µ
|
mimidatabase Transactions (1) | Hello le topic,
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah.... j'ai eu la dernière mise à jour.. je me tape 150 de ping h24... sur csgo je suis à 15.. j'ai bien setup mes serveur.. un amis lui tourne sans aucuns soucis a 20/30.. une idée ? c'est injouable.. je me fais descendre ou toucher par des zombie avant de les entendre... --------------- Topic Vente |
mimidatabase Transactions (1) | Tu as bien sélectionné les serveurs Europe et déselectionné les autres ?
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Pas grand monde ici |
mimidatabase Transactions (1) | Ouais, et c'est bien dommage.
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |