|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hunt Showdown |
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 17:04:46 |
guigui09 Transactions (0) | tout le monde dit que le jeu est top, pourtant personne en parle, ni ici, ni sur CPC, étrange.
|
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | Bonjour,
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Un jeu basé sur le skill et sur l'expérience pure. Après plusieurs centaines d'heures de jeu je continue de découvrir des actuces, mécaniques etc... Le jeu a intégré le top 50 régulièrement sur steam des jeux les plus joués, ça devient avec le temps un vrai phénomène.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Equipments Transactions (0) | C'est étonnant que ce topal ne soit pas plus "vivant" vu la qualité et le succés de ce jeu. Perso j'y joue dés que je peux et c'est un vrai régal
Message édité par Equipments le 13-04-2022 à 11:24:14 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Petit up des familles pour savoir si certains d'entre vous y jouent sur console et notamment sur PS4/PS5...
|
olakeen Transactions (5) | J'ai acheté le jeu récemment. Le mode principal, chasse à la prime, est plutôt convainquant bien que trop simpliste ? Trouver et tuer le boss puis s'extraire tout en survivant aux autres. Pour le mode "partie rapide" dit Battle Royal, c'est juste raté. Pourquoi donc ? Parce qu'il n'y a pas de matchmaking ou alors la player base est ridiculement petite donc tu te retrouves constamment contre des joueurs avec des milliers d'heures de jeu au compteur. Le skill gap (ou le cheat) est tellement énorme que 9 fois sur 10 tu te fais one shot par des mecs qui 360 no scope. Le TTK bien trop rapide procure 0 fun dans les très rares trade. Faut vraiment être maso pour vouloir progresser sur ce mode, je laisse les pro de la gâchette entre eux, ils ont surement une meilleure chaise que moi.
Il manque tout un tas de stats en fin de partie comme les dégâts infligés, une heat map ou encore un replay. Concernant les maps, rien à redire mais c'est juste décevant que les graphismes soient si "moches". Franchement, comment on peut faire aussi laid avec le moteur Cry Engine ? Le LOD est dégueulasse, l'AA inexistant, les textures passables. Ca ne vaut pas plus de 20€ car j'ai vraiment le sentiment d'avoir un jeu qui n'est jamais sorti d'early access. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-02-2023 à 20:09:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 04-03-2023 à 17:09:47 --------------- Topic Vente |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |