|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019 |
---|
lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : j'aurais besoin d'une indication. Je suis à la mission "bon vieux amis" et je dois aller dans la "parapsychologie". Sauf que c'est bloqué par des ...blocs avec une lumière rouge derrière . Pas moyen de passer. J'ai cherché tous les détours possible mais je tourne en rond depuis des plombes... Merci Message édité par lokham le 26-09-2019 à 22:43:55 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:43:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut péter les blocs normalement: http://www.jeuxvideo.com/wikis-sol [...] opains.htm --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyberslan Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu sur PS4 basique, sympa la 1ère heure puis...
Message édité par cyberslan le 21-10-2019 à 01:07:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le dernier patch (mi-septembre) réglait pourtant pas mal de problème sur Pro. |
xxthom4s Transactions (1) | J ai repris ce WE pour ma part sur One X .. ba le jeu est top sauf durant tous les gunfights, ça peut tomber sur du 20/15 fps si ya trop d explosions, trop d effets .. C est dommage car la DA est top --------------- off/out |
cyberslan Transactions (0) | Même sur One X ? Abusé là!
Message édité par cyberslan le 21-10-2019 à 14:45:04 |
cyberslan Transactions (0) | En plus ils utilisent le même moteur maison (Northlight engine) que pour Quantum Break sur le même matos pour la One et plus puissant sur la One X.
Message édité par cyberslan le 22-10-2019 à 01:51:25 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai un souci dans "un sacré manège" je n'ai aucune touche assignée pour activer l'évasion. Je suis sur ps4.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce n'est pas la touche Rond ? L'évasion c'est le dash ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui le dash. J'ai tout essayé, y compris le rond. Il se passe rien |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:56:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu as bien récupéré l'objet qui te donne le pouvoir d'esquiver ? Message édité par Ak47Soda le 05-04-2020 à 19:42:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tant mieux, bon jeu Message édité par Ak47Soda le 06-04-2020 à 09:10:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Mais à ma décharge c'est la 1ere fois de ma vie de consoleux que je tombe sur un jeu dont la manette est configurable. J'étais pas prêt Message édité par Altered le 06-04-2020 à 09:29:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vraiment adoré Control. Par contre, je te rejoins sur l'illisibilité du plan. --------------- Truth or happiness, never both. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Il se passe quoi quand on a 0 en points d'âme ?
|
J'ai pas l'impression, j'ai fait que les esquiver tout au long du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ce jeu est sublime. Polala |
Memnoch1 Transactions (1) | J'ai commencé ce jeu hier soir sur PC. Il a fallu que je me fasse violence pour poser la manette à une heure décente. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil, j'ai vraiment adoré ce jeu. Message édité par Ak47Soda le 15-04-2020 à 16:42:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Elle a pas été revu avec une MAJ récente la carte ? Meilleure visibilité + loading rapide Faudrait que je le relance pour le finir .. --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble que si mais j'avais déjà fini le jeu et comme j'ai tout fait je l'ai pas relancé. Il est même désinstallé, je vérifierai quand le DLC sera dispo. Mais ouais relance il est vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2020 à 17:28:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
jchenry Transactions (2) | J'hésite à le prendre sur Steam lorsqu'il sera dispo mais mon PC portable est vieillissant... Sinon ptetr attendre une version complète (avec tous les DLC) et optimisée pour la next gen. --------------- mens sana in corpore sano |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sur ps4 il me semble qu'il est déjà sorti le dlc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai remis à jour la FP, avec le DLC Foundation.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ai (encore) relancé le jeu (PS4 Pro). Quelle bombe, pas d'autres mots. C'est franchement brillant de bout en bout. Message édité par CasablancaDR le 04-05-2020 à 21:29:17 |
Memnoch1 Transactions (1) | Jeu fini. En un mot comme en cent, une bombe, ce jeu ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Fini aussi de mon coté. J'ai trouvé le jeu assez simple sur la campagne principale. Ce qui me pose en revanche plus de soucis, ce sont les boss des missions secondaires. J'en ai passé deux (avec de multiples essais sur cette
Je pars pour le platine.
Message édité par CasablancaDR le 06-05-2020 à 17:37:48 |
Memnoch1 Transactions (1) | Totalement en phase avec toi pour les références. Vraiment dommage que ce jeu reste dans le quasi anonymat. C'en est même incroyable. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Allé je pose mon cul ici ! Control c'est LE jeu Fan des SCP j'ai tellement kiffé Control On a droit de parler des rapports avec les autres jeux Remedy ou pas ici ? Fait sur PC, jeu et Foundation, j'attends AWE avec impatience du coup je refais un autre jeu mais tant que j'ai pas ma reponse j'en parle pas Message édité par absolumentpasbultom le 21-05-2020 à 14:31:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fondation n'est pas sorti encore sur xbox one. Il vaut le coup/coût ? --------------- Truth or happiness, never both. |
A piori, sympa, mais pas fou. Je vais attendre le prochain DLC (nom de code Alan Wake ) et on verra pour le season pass.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 21-05-2020 à 14:56:41 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah j'avais raté Alan Wake dans le miroir. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Perso, j'ai fait Quantum Break, vraiment aimé, mais Alan Wake, on me l'avait prêté à l'époque sur 360, mais pas assez longtemps pour que j'aille au bout. Je l'ai sur Epic, faut que je me le refasse en entier. |
Publicité | Posté le |