|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:54:05 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Resolution 4k DLSS qHD c'est beau samer a 70 Fps en ultra --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
7ptique Transactions (2) | Je trouve que ce jeu est remarquable pour au moins 2 choses :
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Salut ! Reveillons ce topic avec un truc qui vient de me sauté a la figure (jl'ai posté sur le TUPC mais si ici des gens ont des avis )
Message édité par absolumentpasbultom le 27-01-2022 à 13:31:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 19:44:41 C'est pas mal du tout. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | bah je cherche justement, mais y a un schema tout de meme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut, je dois être idiot mais je ne trouve absolument pas le moyen de lancer l’extension à AWE que j’ai acheté sur Xbox One
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 14:42:23
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:08:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap (avec 3 ans de retard).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je suis pas sur que cette liste soit dans l'ordre d'acquisition
elefanc Transactions (2) | Je ne sais pas si ce mod est déjà passé : https://community.pcgamingwiki.com/ [...] srt-patch/
--------------- SoDeepLove4U |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je viens de refinir une run, quel putain de jeu quand même, la beauté des décors, le labyrinthe du cendrier, la fausse fin, pololoooooo. Allez me reste les DLC à refaire. --------------- 2112 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |