Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Control - Remedy - 2019

n°15135887
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-08-2021 à 12:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Hier RTX recu

Ce week end je refais control en RTX histoire de me peter les yeux :love:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 12:54:05  profilanswer

n°15137907
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 09-08-2021 à 20:29:17  profilanswer

Resolution 4k DLSS qHD c'est beau samer a 70 Fps en ultra :love:

---------------
n°15229200
7ptique

Transactions (2)
Posté le 05-12-2021 à 15:58:14  profilanswer

Je trouve que ce jeu est remarquable pour au moins 2 choses :

- La possibilité de totalement paramétrer l'interface. Donc pas de risque de marquage pour les TV Oled lors de très longue session de jeu.

- La possibilité de paramétrer très finement la difficulté. Pour moi c'est la première fois que je rencontre ça aussi bien réalisé. Je pense que j'aurais vite abandonné s'il avait fallu enchainer les longues minutes de beat them all comme sur certains autres jeux. J'ai commencé par défaut et j'ai vite rendu le jeux plus facile. Maintenant je fini les dernières missions et je suis en mode "1 tir", je progresse plus facilement sans frustration.

Par contre l'histoire j'ai un peu décroché, ça part dans tous les sens :D

n°15267503
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-01-2022 à 20:42:47  profilanswer

Salut !

Reveillons ce topic avec un truc qui vient de me sauté a la figure (jl'ai posté sur le TUPC mais si ici des gens ont des avis :D )

Citation :

[:leg9:1]  [:apges:5]

Parlons un peu Remedyverse ...

Voici 4 jeux et leurs Heros :

Max Payne, héro de ... Max payne 1 et 2 (Remedyverse on a dit :o) : comme bien souvent appelé ici Maxime la douleur
Alan Wake, héro de ... Alan Wake : Alain reveil
Jack Joyce, héro de Quantum Break : Jacques la joie
Jesse Faden, héroine de CONTROL : Jessica ( :??: ) Disparition (ouais bon ok le passé de Fade c'est Faded mais bon hein :o )

On a donc dans ce beau monde que créé Remedy, des héros qui portent tous un nom se rapportant a un émotion/etat mental

La douleur, le reveil (ou l'éveil ), la joie et la disparition ... on a comme un sentiment de deja vu ... ca ressemble beaucoup aux 5 étapes du deuil ( qui sont déni, colère, marchandage, dépression et acceptation )

Est ce que Remedy serait pas en train de pondre un truc vachement plus profond que juste un univers ou tous les personnages sont lié ? :heink:

Ca vient de me peter a la tronche :lol:

Message édité par absolumentpasbultom le 27-01-2022 à 13:31:31

---------------
n°15267835
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2022 à 11:01:48  profilanswer

Pas mal
Y a ptet qq chose

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15269830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 19:44:41  answer

C'est pas mal du tout.  
Effectivement, Maxime a un passé très douloureux avec l'assassinat de sa femme et fille.
Alan vie un rêve éveillé.  
Jess est la recherche de son frère disparu.
Et Jack la joie ... Y'a quoi de joyeux dans ce qu'il vit ?  [:tinostar]

n°15270445
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 09:28:43  profilanswer

bah je cherche justement, mais y a un schema tout de meme :o

---------------
n°15270661
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:32:19  profilanswer

Salut, je dois être idiot mais je ne trouve absolument pas le moyen de lancer l’extension à AWE que j’ai acheté sur Xbox One
Comment faire ?
J’ai fini le jeu et fondation
Je n’ai aucune nouvelle mission dans la liste des missions

Merci

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°15270726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 14:42:23  answer

absolumentpasbultom a écrit :

bah je cherche justement, mais y a un schema tout de meme :o

Il sauve le monde du la fin du Temps, c'est joyeux  :o

n°15270801
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 16:08:49  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Salut, je dois être idiot mais je ne trouve absolument pas le moyen de lancer l’extension à AWE que j’ai acheté sur Xbox One
Comment faire ?
J’ai fini le jeu et fondation
Je n’ai aucune nouvelle mission dans la liste des missions

Merci

Pour lancer l'extension AWE il faut avoir fait les 2/3 du jeu, ca c'est ok, TP a "Central Executif" puis tu vas vers l'ascenseur, et la tu devrais avoir la mission qui apparait, en plus d'avoir le narrateur d'AW qui apparait, puis tu prends l'ascenseur pour le secteur des enquêtes

Il sauve pas Jesse Faden ... Euh Beth :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 16:08:49  profilanswer

n°15271967
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 18:46:24  profilanswer

Oui juste des états tristes, depressifs ou Remedy est le remède.  [:logicsystem360:5]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15272280
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-02-2022 à 09:34:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui juste des états tristes, depressifs ou Remedy est le remède.  [:logicsystem360:5]

[:apges:5]

---------------
n°15274961
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 19:23:04  profilanswer

Pour lancer l'extension AWE il faut avoir fait les 2/3 du jeu, ca c'est ok, TP a "Central Executif" puis tu vas vers l'ascenseur, et la tu devrais avoir la mission qui apparait, en plus d'avoir le narrateur d'AW qui apparait, puis tu prends l'ascenseur pour le secteur des enquêtes

Il sauve pas Jesse Faden ... Euh Beth :o

Merci !

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°15376494
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-07-2022 à 08:05:44  profilanswer

Drap (avec 3 ans de retard).
Je commence le jeu sur PS5 et ... c'est compliqué un peu comme jeu.
L'histoire est pas simple, les notions abordées non plus et parfois certains éléments de gameplay non plus !
Par ex j'ai pas compris comment améliorer l'arme de service.  
J'ai une "mission" annexe de "tuer des ennemis avec l'arme de service en mode charge" et nulle part il est expliqué comment utiliser ce mode (ni même si je peux le faire à ce stade de ma progression).

Bref, c'est pas très "guidé"

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15379151
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 22-07-2022 à 18:54:11  profilanswer

airlev a écrit :

Drap (avec 3 ans de retard).
Je commence le jeu sur PS5 et ... c'est compliqué un peu comme jeu.
L'histoire est pas simple, les notions abordées non plus et parfois certains éléments de gameplay non plus !
Par ex j'ai pas compris comment améliorer l'arme de service.  
J'ai une "mission" annexe de "tuer des ennemis avec l'arme de service en mode charge" et nulle part il est expliqué comment utiliser ce mode (ni même si je peux le faire à ce stade de ma progression).

Bref, c'est pas très "guidé"

Salut :hello:

Le mode de l'arme de service en gros le "changement d'arme"  

Je voulais expliquer mais j'ai trouvé une bonne explication toute faite :

Citation :

La seule arme que vous pouvez avoir dans le jeu est l'arme de service. Cependant, comme nous l'avons déjà mentionné, vous pouvez passer de plusieurs formes à une autre, bien que vous ne puissiez le faire qu'entre deux, nous vous laissons ensuite les types de formes existants.

Grip: cette arme est du type revolver avec une excellente précision, mais avec un recul élevé, même si elle reste une arme très puissante avec de nombreux tirs.
Shatter: Cette arme est à courte portée avec un tir large, l'un des plus faciles à utiliser.
Tourner: cadence de tir comparable à celle d'un fusil d'assaut, mais avec une précision qui laisse à désirer, heureusement, elle dispose d'une bonne quantité de munitions.
Pierce: a la capacité de traverser des objets, une arme de très grande puissance.
Charge: plus cette arme a de cargaison, plus elle subira de dégâts malgré une courte portée.

L'histoire faut aimer la SF, le nawak et le scientifique melangé mais laisse toi porter :o

---------------
n°15379243
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 22-07-2022 à 22:07:44  profilanswer

Salut :hello:

Le mode de l'arme de service en gros le "changement d'arme"  

Je voulais expliquer mais j'ai trouvé une bonne explication toute faite :

Citation :

La seule arme que vous pouvez avoir dans le jeu est l'arme de service. Cependant, comme nous l'avons déjà mentionné, vous pouvez passer de plusieurs formes à une autre, bien que vous ne puissiez le faire qu'entre deux, nous vous laissons ensuite les types de formes existants.

Grip: cette arme est du type revolver avec une excellente précision, mais avec un recul élevé, même si elle reste une arme très puissante avec de nombreux tirs.
Shatter: Cette arme est à courte portée avec un tir large, l'un des plus faciles à utiliser.
Tourner: cadence de tir comparable à celle d'un fusil d'assaut, mais avec une précision qui laisse à désirer, heureusement, elle dispose d'une bonne quantité de munitions.
Pierce: a la capacité de traverser des objets, une arme de très grande puissance.
Charge: plus cette arme a de cargaison, plus elle subira de dégâts malgré une courte portée.

L'histoire faut aimer la SF, le nawak et le scientifique melangé mais laisse toi porter :o

Merci de ta réponse !
Du coup pour « charger » il me faut la dernière forme de la liste. Autant dire que je peux laisser tomber ce défi pour le moment ! Merci  :jap:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15379364
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-07-2022 à 11:15:02  profilanswer

Je suis pas sur que cette liste soit dans l'ordre d'acquisition

Mais si t'es vraiment au debut effectivement pour l'instant concentre toi sur la quete principale :jap:

Acquiert des points de competence, je pense que booster le pouvoir de telekinesie et bouclier est un bon chemin a suivre au début ;)

---------------
n°15695455
elefanc

Transactions (2)
Posté le 02-01-2024 à 17:02:38  profilanswer

Je ne sais pas si ce mod est déjà passé : https://community.pcgamingwiki.com/ [...] srt-patch/

Vraisemblablement fait pas un dev du jeu, il magnifie le HDR comme jamais. Un must have à mon sens, pour ceux qui veulent se refaire un run.

---------------
SoDeepLove4U
n°15848212
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 10:05:57  profilanswer

Je viens de refinir une run, quel putain de jeu quand même, la beauté des décors, le labyrinthe du cendrier, la fausse fin, pololoooooo. Allez me reste les DLC à refaire.

---------------
2112
n°15848225
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 10:13:12  profilanswer

[:arcueid brunestud]  

Le 2 arrive bientot :love:

Et FBC Firebreak aussi  [:love_yvele]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations
[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR