|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Insurgency: Sandstorm |
---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:09:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les armes pas top ? C'est le meilleur feeling que j'ai vu dans un fps depuis arma 3 et r6 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2018 à 14:30:31 |
Microminus Transactions (5) |
|
grozibouille Transactions (0) | La catégorie des FPS stratégique façon Squad ou ARMA, c'est pas le positionnement de INS, qui se veut bcp plus arcade avec une part de tactique.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et encore nerveux tout est relatif. Les persos sont lourds et les armes ont un kick de folie. Les sensations sont monstrueuses. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2018 à 14:33:07 |
x1fr Transactions (57) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai tout le monde n'est pas affecté par les micros freezes. Ça ne doit pas être évident de trouver la cause pour les devs du coups.
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aubade Transactions (0) | J'ai testé 1h cet AM en compagnie de Microminus et Solid. Quand c'est bien aligné ça touche bien, du coup gérer le kickback est l'enjeu principal et c'est un défi qui me plaît plutôt bien. Le retour visuel minimal c'est sympa aussi dans cette période où les jeux nerveux sont aussi très chargés au niveau hud. Par contre j'ai mangé ces microfreezes, a voir si ça diminue sur SSD (mais je suis en chien de place sur SSD avec la mort de mon tout premier Crucial, j'attends l'arrivée d'un remplaçant plus volumineux pour demain ) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vivement la semaine prochaine qu'on soit à 5-6 hfr à jouer ensemble Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2018 à 18:13:40 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 18:13:33 |
Aubade Transactions (0) | Deuxieme session en rentrant du taf, avec seulement Solid ce coup ci.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu causes djeunz maintenant Coucouz |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette derniere partie avec coucouz : du sale
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bon je me connecte sur TS ce soir |
Message édité par Aubade le 31-08-2018 à 20:34:55 |
scorbutic Transactions (9) | Le jeu est sympa, avec un gros potentiel mais voilà...qu'est ce que c'est moche !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Maj de 1.1 go !
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2018 à 01:38:19 |
scorbutic Transactions (9) | Fluide, et avec Reshade 3.0.8 ça devient assez agréable à jouer |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Comme par hasard.. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso j'ai horreur des rendus reshade Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2018 à 12:02:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Lorsque ça ne saccadera plus pour de vrai |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce qui est le cas |
Aubade Transactions (0) | En plus y'a le G3a3 ... Rien que pour ça j'aime le jeu |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je vais réinstall le 1er pour voir . |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Holala le 1 |
Mendev Transactions (0) | Encore mieux |
tommyssimo Transactions (0) | Dommage. Avant le patch tout tournait comme il fallait et maintenant le jeu crash au lancement...
Message édité par tommyssimo le 02-09-2018 à 00:56:45 |
Aubade Transactions (0) | En soloQ c'est même pas la peine ... Et même si tu ne fais partie que d'un petit groupe de 2 ou 3 sur TS, ça change déjà tout au niveau coordination tactique. |
Microminus Transactions (5) | Hier soir avec Solid en commandant et moi en radio, on s'est trouvé un petit coin bien pute, on a fini avec 28:5 et 22:5 |
J'ai sorti un 22-2 sur une de ces parties a la con ... En commandant sans observer (donc tout à la main ) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le nombre de personnes encore sur le 1 |
grozibouille Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Prends le sur steam, tu testes 2h, si t'aimes pas tu refund. |
x1fr Transactions (57) | Correction :
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les hélicos à savoir que seul les us en ont: un hélico avec minigun et un d'attaque avec rockets puis tir de batteuse. Ensuite c'est une des options du commandants qui a aussi des smokes, de l'artillerie, 2 passages d'a10. Quand ils ont été utilisé une fois c'est terminé. Le commandant insurgé a aussi ce genre de chose avec des frappes d'artillerie, de gaz " moutarde ", de drones qui lâchent des bombes, de smoke. Evidemment les hélicos us et les drones insurgé peuvent être détruit avant même de faire des kills. Me semble que ça monte à 18 vs 18 max. Les maps sont plus grandes et 99 % du temps c'est de l'urbain: Sur les 4 maps de cette beta , il y a une qui est en milieu naturel sur le premier point ensuite c'est de l'urbain. Du coup tu peux utiliser une voiture sur certaines maps pour tenter un rush mais c'est franchement dangereux Je ne regrette absolument rien par rapport au premier : Maintenant les défauts du jeu : Voilà mon avis après 21 heures de jeu mon bon sat Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 12:43:32 |
Aubade Transactions (0) | Le son |
Aubade Transactions (0) | Et la représentation de la puissance d'arrêt des armes, je joue avec du gros calibre et les ragdolls en face me montrent bien que ça claque quand ils prennent mes bastos en 7,62 ... Ou alors quand tu as 5m de retard sur un groupe d'alliés qui se prennent une explosion dans le nez ... Que tu vois tout le monde qui vole en arrière (pas tjs entiers) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai c'est ce genre de détails qui me fait avoir constamment le sourire jusqu'aux oreilles edit : Pour les textures on aura pas mieux vu le moteur je pense. Mais vraiment perso je trouve ça très propre. Surtout quand je compare aux jeux sous ue4 comme pubg ou conan. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 12:53:32 |
Publicité | Posté le |