|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Insurgency: Sandstorm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Insurgency: Sandstorm est un First Person Shooter qui mêle combats tactiques, travail d'équipe et accomplissement d'objectifs dans des face-à-face nerveux en multijoueur sur consoles et PC. C'est la suite d'Insurgency, le FPS indé au succès retentissant. C'est une formule améliorée en tout point du jeu original, plus complète, plus réaliste et plus riche que son prédécesseur. Faites l'expérience de l’intensité des guerres modernes, où le skill est gratifiant et le travail d’équipe indispensable pour arracher la victoire. Plongez dans une représentation réaliste des affrontements urbains, avec une balistique de pointe, des véhicules d’assaut légers, de l’artillerie dévastatrice et une expérience audio HDR immersive qui fera ressentir au joueur toute la terreur d'une zone de guerre.
OS : Windows 7/8/10 (64 bits) Recommandée OS : Windows 7/8/10 (64 bits)
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2019 à 19:56:57 |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:56:51 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | reservé |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | réservé 2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Drap pour un jeu de qualité |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Accès à l'alpha avec la précommande ? Le problème est qu'il sort en presque en même temps que BFV ... |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Malheureusement non. Il fallait aller sur ce lien: http://www.insurgency-sandstorm.co [...] ical-alpha Je ne sais pas si c'est disponible encore. Peut-être bien que oui. Après bf5 et Ins ne jouent pas dans la même catégorie de jeu. Message édité par MoNgOoS3 le 12-07-2018 à 16:15:38 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Coucou |
Mendev Transactions (0) | Bonjour |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | NDA oblige
|
Equipments Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 05:00:47 |
demes Transactions (4) | Drap Day one |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Demesserie |
Mendev Transactions (0) | Quand la bêta du coup ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Open béta dans le mois pour ceux qui vont préco le jeu. |
grozibouille Transactions (0) | Tout frais ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Des nouvelles.
Message édité par MoNgOoS3 le 03-08-2018 à 00:13:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir mes amis |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | On verra le 9 de ce mois-ci, enfin le 10 pour moi, je suis en vacances |
grozibouille Transactions (0) |
Message édité par grozibouille le 08-08-2018 à 10:22:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Les retours de la beta 1 ont l'air partagé, a priori les perfs sont pas au rdv pour certains et ça semble difficile à résoudre d'ici 1 mois.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est simple avec ma config je monte à 70 fps au mieux pour une moyenne autour de 50-55. Mais le plus étrange et pour avoir eu confirmation de Mendev c'est qu'en low ou en very high les perfs restent les memes. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2018 à 09:56:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je tournais dans les 40/50 avec de grosses chutes, même en baissant les options. Le je tournait vraiment pas bien pour ce qu'il affiche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mendev Transactions (0) | Ouais c'est pas ouf pour le moment l'optimisation.... Par contre l'ambiance et le feeling des armes |
rudytheboulet Transactions (6) | Content de voir que j'étais pas le seul à me poser des questions sur les perfs quelque soit le niveau de détail.
|
Mendev Transactions (0) |
La question, c'est où étais-tu hier soir ? |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message édité par rudytheboulet le 10-08-2018 à 11:39:19 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Du coup il est où le rendez vous pour les parties ? |
grozibouille Transactions (0) | Quelques vidéos récentes sur le jeu:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
x1fr Transactions (57) | Message édité par x1fr le 30-08-2018 à 08:46:30 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
grozibouille Transactions (0) | Changelog de la Beta 2:
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 15 go à dl. Vivement |
x1fr Transactions (57) | Présent vers 22h - 22h30 pour tester ça --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
grozibouille Transactions (0) | Gros pbms de perf a priori encore. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est nettement mieux au niveau des perfs. Le jeu dépasse les 60 fps maintenant !
|
scorbutic Transactions (9) | Drapal, je viens de l'acheter |
x1fr Transactions (57) | Pas de soucis de perf non plus de mon côté hier soir (excepté un bug pendant 30sec durant lesquelles ma lunette acog était installée sur mon arme principale, sur le pistolet et sur la grenade fumigène )
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est quoi qui te dérange du coup ? |
tommyssimo Transactions (0) | J'y ai passé une petite heure hier soir également. Aucun soucis, toujours au dessus des 80 FPS, pas de micro freeze non. La dynamique du jeu me plaît bien. Bon comme je prend encore les marques je me faire ouvrir les 3/4 du temps.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le son, le feeling des armes, les animations des mecs que tu touches... C'est un sans faute Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2018 à 12:36:09 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |