|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] IronSight, un FPS FreeToPlay qu'il est bien ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Présentation IronSight, c'est donc un FPS FreeToPlay qui me fait penser aux anciens COD, notamment la série des Modern Warfare.
Je vous fais cadeau de l'histoire qu'on retrouve sur le site officiel, ça met pas du tout dans l'ambiance et n'apporte rien, mais fallait bien combler ce manque
Je résume : y a 2 camps qui se tapent sur le coin de la gueule et c'est marre. Pour l'anecdote, même l'éditeur en a fait un résumé, lui aussi (le texte entre quote vient vraiment de leur site...) :
Je sais même pas pourquoi il lui ont collé un pantalon, tant qu'à faire ils auraient pu la mettre en bikini - et je vous laisse deviner où elle planque sa seconde arme En fait, IronSight ça ressemble bien plus à ça (et pof, je te colle le trailer, si t'as le script qui va bien pour les voir direct sur HFR c'est la fête, sinon tu cliques sur le lien et tu râles pas) : https://www.youtube.com/watch?v=3fIve558ENM
C'est quoi les modes de jeu
Le détail complet est par ici : https://fr.ironsight.aeriagames.com/features#weapons/1 La synthèse, dans le désordre parce que fuck :
C'est pareil pour le détail, c'est par ici : https://fr.ironsight.aeriagames.com/features#drones
Quand je disais qu'il fallait un PC pour Modern Warfare, j'étais pas loin du compte :
Y a donc une FAQ ici : https://fr.ironsight.aeriagames.com/faq Avec deux points que je trouve intéressants :
Message édité par AlexMagnus le 02-07-2018 à 00:13:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 00:12:49 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Olá vieille salade !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | sait on jamais --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Testé, sympa, même dynamisme que cod sinon plus car les maps sont vraiment pas très grandes, ce qui fait qu'il n'y a pas de campe (désolé yo59, c'est ptet pas pour toi du coup )
yo59 OCBoyTransactions (0) | je ne campe pas, je joue tactique car je ne cours plus aussi vite qu'avant |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah nan, ça se gagne en faisant des parties... Je suis à 8 chips, plus que 2 et je peux créer un clan, youhou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ah bah t'as eu plus de chance que moi au loot alors. Je dois avoir 4-5 heures de jeu et je n'ai loot que 3 jetons
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah j'ai bien moins d'heures, mais je suis certainement meilleur que toi, gros noob, c'est bien connu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 22:20:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oh, et j'arrive pas à trouver où on ajoute des amis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tiens, les armes ont une durée de vie limitée, le MP5 de base a disparu de mon inventaire, il faut le racheter...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Vous pensez qu'on tient là le TU de JV le plus vide de HFR ? Même le taulier s'est barré --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas faux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oh tristesse, les serveurs ont fermé en Août --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je viens de m'y mettre! Encore des participants ici? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, alors, non, mais ça aurait pu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En fait j’ai réinstallé Quake Champions mais le niveau est tellement haut que je me fait buter tout le temps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de FPS sur Battlefield principalement. | Grosse chute de Fps sur PC |
Wanted: Bon FPS | Recherche un FPS coop jusqu'à 8 jours |
ma config pour pc gamer est elle bien et compatible? | Sourd d'une oreille dans les FPS |
Grosse config, faible FPS sur CS:GO et LOL | Compteur FPS Gta V pc |
[PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] IronSight, un FPS FreeToPlay qu'il est bien ! |