|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jurassic World Alive |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 24-12-2021 à 16:58:21 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 14:47:13 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | -- Réservé -- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Liste des Events :
Message édité par Davinout le 25-06-2018 à 16:59:16 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
M@c Fly Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 19-06-2018 à 15:12:58 |
karaya Transactions (0) | Drap aussi |
|
Venalski Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 16:36:30 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | ben au moins pour les sous |
M@c Fly Transactions (0) | Grave, les tourniquets des events lâchent des billets verts x10 plusieurs fois par jour ! Ça peut toujours servir pour acheter des pièces parce que putain ça commence à faire mal les évolutions >12-13 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | A partir de jeudi l'event commence à être intéressant, à ne pas rater !! (ça va encore être le bronx en arène..). |
10-david FouyouyouTransactions (1) | l'indoraptor tout pété au niveau des stats |
|
Act first. Deal 1x damage. Guaranteed stun 1 turn. Delay 2 turns le stun 100%? Le dino est rapide mais il a pas de PV, donc même si son stun est priority move (un peu débile vu qu'il est plus rapide que 95% des dinos), jamais il survivra 2 tours pour placer son stun. En plus il a un move pour switch. Je trouve que son kit ne va pas du tout avec ses stats. Message édité par Davinout le 20-06-2018 à 10:20:26 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | C'est vrai qu'il doit pas super bien encaisser, mais il doit taper un peu plus fort que le sinoceratops en tout cas a voir car avec on peut faire l'hybride avec le Para, qui se trouve facilement Message édité par 10-david le 20-06-2018 à 10:25:21 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ma ptite sortie dans la chaleur (et la campagne) de ce midi se termine par un double spawn épique erlikosaure + tyrannosaure. J'avais trop rien choppé de bien et je transpirais à mort, je vois l'erlikosaure au loin, je fais un détour au risque de me mettre en retard au boulot (osef), mon tel vibre comme quoi y a un spawn (que j'ai pas vu car j'étais en vue sur l'erlikosaure pendant que je faisais les derniers mètres pour me mettre à 100% batterie).
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ben ils font moins de points par impact; en plus on vise moins bien, alors ouais c'est chaud...
|
|
karaya Transactions (0) | Yeah |
10-david FouyouyouTransactions (1) | bien joué
|
M@c Fly Transactions (0) | On sait quel est le niveau max des dinos ? Et des joueurs ? Parce que level 24 le truc pour l'évoluer il faut combien de pièces, 3 millions ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | A priori le level max de joueur c'est level 20 et dinosaure c'est 30, tiré de l'apk du jeu :
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | moi qui voulait tenter un hall of fame, ça risque d'etre compromis |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et voila, à moi le stygimoloch !! J'ai fait 156 sur les 3 essais en tout =) |
karaya Transactions (0) | Incubateur 24 heures ouvert, ouch, c'est le jackpot.
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | ratez surtout pas celui d’aujourd’hui |
10-david FouyouyouTransactions (1) | L'indouraptor , 250 adn requis, un seul essai, 30 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai rajouté la liste de la semaine. C'est du n'importe quoi, les arènes vont être remplies de raptors dans tous les sens.............
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | de raptor bleu lvl 7 nuances |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Moi j'arrête, pas le temps. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | c'est mort ici je tombe de plus en plus contre bots lvl 26 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah voila payer ça servait à rien, tous ceux qui sont montés très rapidement dès le début s'emmerdent maintenant ^^ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils sont cools de prévenir ludia
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | il est nul t'façon |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Si proche mais si loin :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Après être monté à 3060, je me suis fait refaire le fondement, 4 bots coups sur coup, des épiques/uniques level 18 (j'ai principalement du level 12..). J'ai presque réussi à en battre un, et l'un d'entre eux m'a collé un 3-0 (kikoo le baryonyx level 18 quand j'avais rien tiré de plus rapide...). |
10-david FouyouyouTransactions (1) | moi je stagne a 3500, up les dinosaures est vraiment tres cher |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Codes World of tank leg up | [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox |
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027 | À fermer merci |
[Topic Unique] Control - Remedy - 2019 | [VENDU] Tennis World Tour PS4 COMME NEUF |
[VDS][PS4] Rien pour l'instant | [VDS] Jeux PS4 Horizon |
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jurassic World Alive |