|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
---|
xCt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:40:40 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2012 à 12:13:10 je peux pas m'empecher de tuer tout le monde en mode ninja quand je joue à hitman.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Si tu l'as préco sur Steam c'est normal.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rionsnoir Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | install HWMonitor, laisse le tourner en fond pendant que tu joues, et vérifie que ta CG chauffe pas trop lors du crash (t'as des stats de températures) |
rionsnoir Transactions (0) | Et si c'est le cas ( car c'est vrai que ca ressemble bien a ca ) quelle sera la solution ? |
korner Transactions (3) | nettoyage de la CG + Boitier, peut être pâte thermique etc ...
|
K@nt Transactions (1) | Sauf qu'il s'agit surement d'un portable... (5400M comme mobility non?)
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:58:00 |
korner Transactions (3) | un coup de bombe air sec fera pas de mal |
|
|
K@nt Transactions (1) | Oui enfin à mon boulot si je connais pas un des mes collègues c'est pas pour ça que je lui tire une balle =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 15:54:03 mais à ton boulot, t'es pas sensé protéger un mec d'un tueur ninja caméléon.
|
K@nt Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin quand c'est des cuistots dans Chinatown par exemple, c'est un peu abusé quoi |
Industriality Transactions (0) | Bon je laisse tomber, impossible de passer la mission du quai de la gare en puriste, IA cheatée, tant pis je verrai jamais la suite (oui je suis comme ça je refuse de faire un jeu en mode normal )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 17:04:35
|
Industriality Transactions (0) | Je vais péter un plomb, mission de la gare de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 20:59:22 En plus quand tu connais le chemin à emprunter, c'est relativement facile, même en puriste |
xCt Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xCt Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 10:35:39 |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 10:45:02 Bah repasse en expert ou difficile, c'est pas comme si la difficulté puriste était du grand n'importe quoi. |
Industriality Transactions (0) | Ouai mais le HUD casse tout mon plaisir, et le "wallhack" aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 10:55:41 Tu peux désactiver le wallhack et le chemin de garde en difficile et en expert. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 11:09:49
|
Industriality Transactions (0) | Bloodmoney sera de la partie ? Si ça se trouve il vont tous les refaire mais avec le moteur actuel !!! Love ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 11:20:23
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Industriality Transactions (0) | Woohoo j'ai passé la gare en puriste ! Message édité par Industriality le 13-12-2012 à 19:00:02 |
blood_sam rienTransactions (6) |
octave12 Transactions (0) | il est trop bon, jen suis à l'usine Dexter |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Putain je me refais chinatown pour le fun en mode normal (au dessus de facile), je prend le fugu, je vais à la planque du dealer, je sabote la lumière après que le dealer se barre, je passe tranquille le flic, j'empoisonne la drogue et je récupère le fusil de sniper, le chinois revient avec le dealer et se drogue et crève, bref paf expert "mort silencieuse"... je pars après le dealer, fier de mon perfect et là... le jeu plante (le pire dans l'histoire, j'avais fait 108.130 points avant le plantage ) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-12-2012 à 21:45:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |