Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3293045
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 20:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waouw ! mais j'attends toujours la justification de Le3d moi, sur les titres des Hitman qui sont faux, même sur le site officiel  :D
 


 
 :love:  
 
Forty Seven !!!! *crie de groupie*
 
Merci pour le trailer, j'adore la première partie, c'est exactement ca  :love:
Les 50 premières secondes sont vraiment somptueuses.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 04-03-2006 à 20:20:18
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 20:07:31  profilanswer
 

n°3296524
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:03:39  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Waouw ! mais j'attends toujours la justification de Le3d moi, sur les titres des Hitman qui sont faux, même sur le site officiel  :D
 
 
 
 :love:  
 
Forty Seven !!!! *crie de groupie*
 
Merci pour le trailer, j'adore la première partie, c'est exactement ca  :love:
Les 50 premières secondes sont vraiment somptueuses.  :jap:


 :jap:  
 
Nouveaux screens....  
http://www.gamershell.com/pc/hitma [...] shots.html
 
ca n'est pas si moche que ca.... :)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°3296526
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:04:53  profilanswer
 

bl0p a écrit :

:jap:  
 
Nouveaux screens....  
http://www.gamershell.com/pc/hitma [...] shots.html
 
ca n'est pas si moche que ca.... :)


 
Tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi, on a vraiment à faire à un moteur graphique next gen, très bonne nouvelle.  :jap:

n°3322392
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:41:59  profilanswer
 

On parle bp d'oblivion ces tps-ci mais faudrait pas oublier notre ami 47 :o
 
nouvelles images
 
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] id=6146081
 
videos ingame
 
http://media.xbox.ign.com/media/706/706007/vids_1.html


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°3336598
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 08:29:35  profilanswer
 

Nouveau teaser :D
 
http://gamershell.com/news/29043.html


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°3398299
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 22:47:57  profilanswer
 

DEMO DISPO!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans le PS2 Mag [:nico54]  
 
pas trop mal. pas du niveau d'un splinter cell, mais ça se laisse jouer. je sais pas si j'achèterai


---------------
Ma collec de jeux -
n°3398437
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 01:02:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

DEMO DISPO!!!!
 
Dans le PS2 Mag [:nico54]  
 
pas trop mal. pas du niveau d'un splinter cell, mais ça se laisse jouer. je sais pas si j'achèterai


 
Comment oses tu comparer le cultissime, classieux forty seven avec le certe efficace mais tellement convenu Sam Fisher. Burn Heretic. :o

n°3398582
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 10:39:01  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Comment oses tu comparer le cultissime, classieux forty seven avec le certe efficace mais tellement convenu Sam Fisher. Burn Heretic. :o


au hasard:
vue à la 3ème personne
infiltration
commandes semblables
georges clooney
...
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

un intrus s'est glissé dans ce post [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3398601
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 11:01:52  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Comment oses tu comparer le cultissime, classieux forty seven avec le certe efficace mais tellement convenu Sam Fisher. Burn Heretic. :o


J'ai toujours trouvé que Hitman était une license sous-employée. Elle pourrait l'égale de Splinter Cell, malheureusement, Eidos a raté son coup avec Hitman Contracts.
Pour le 4eme, je crains que ce soit tres bourrin. On y voit des otages, bombes, etc dans les videos. Le seul probleme, c'est que je n'emploie que 2 armes dans Hitman : la corde a piano et la 'tite seringue :o.
 
Le seul truc que je demande, c'est que la seringue soit plus efficace. Le mec qui se reveille 5 minutes apres la piquouze, c'est chiant :fou:.
 
... Et dans Splinter, il y a aussi la voix de Schwarzy (gros +).

n°3398604
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 11:05:10  profilanswer
 

c'est effectivement assez bourin visiblement.
au début de la démo il faut distraire deux gardes, apparement en jetant une pièce de monnaie, sauf que j'ai jamais pu la jeter :D
donc je suis allé voir le premier garde, je lui ai pété le bras façon Steven Seagal, piqué son flingue et buté le 2ème garde [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 11:05:10  profilanswer
 

n°3398610
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

:lol: Ca, c'est de l'infiltration réussie!

n°3398614
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 11:19:11  profilanswer
 

pourtant j'ai essayé, mais non... impossible de lancer la pièce :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°3399007
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 16:56:56  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

J'ai toujours trouvé que Hitman était une license sous-employée. Elle pourrait l'égale de Splinter Cell, malheureusement, Eidos a raté son coup avec Hitman Contracts.
Pour le 4eme, je crains que ce soit tres bourrin. On y voit des otages, bombes, etc dans les videos. Le seul probleme, c'est que je n'emploie que 2 armes dans Hitman : la corde a piano et la 'tite seringue :o.
 
Le seul truc que je demande, c'est que la seringue soit plus efficace. Le mec qui se reveille 5 minutes apres la piquouze, c'est chiant :fou:.
 
... Et dans Splinter, il y a aussi la voix de Schwarzy (gros +).


 
On peut pas comparer Hitman et Splinter Cell, ca n'a juste rien à voir.
 
Hitman, pour être un silent assassin, il faut utiliser rien d'autre à part la corde a piano et la seringue pour endormir notre première victime innocente et piquer son costume puis vite en rechanger avant qu'elle se reveil. Hitman c'est pouvoir se balader au nez et à la barbe de notre cible/de nos ennemis. C'est ca Hitman, ca n'a rien à voir avec Splinter Cell et on peut se la jouer ULTRA bourrin aussi mais ca jouera pour la suite du jeu.
 
Bref, Hitman est unique et c'est ultra jouissif, rien à voir avec Splinter Cell. J'aime les deux, je vais surement acheter les deux prochains opus, mais osef de Splinter Cell.

n°3399102
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 17:59:16  profilanswer
 

J'préfère mille fois sam fisher (surtout au fur et à mesure des épisodes où il se révèle un peu) au mec d'hitman à part sa démarche fun et funky bof bof.
 

Citation :

'ai toujours trouvé que Hitman était une license sous-employée. Elle pourrait l'égale de Splinter Cell, malheureusement, Eidos a raté son coup avec Hitman Contracts.


 
+40000 pour moi Hitman s'arrête après le 2 après c'est d'la bouze, de l'infiltration de supérette, on y va en force et ça passe partout[:kiki]. Heureusement que j'avais eu Contracts en bundle avec ma CG de l'époque.
Sur celui-ci je ne me prononce pas puisque je ne l'ai pas encore testé.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3399115
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 18:12:43  profilanswer
 

Toulak a écrit :

On peut pas comparer Hitman et Splinter Cell, ca n'a juste rien à voir.
 
Hitman, pour être un silent assassin, il faut utiliser rien d'autre à part la corde a piano et la seringue pour endormir notre première victime innocente et piquer son costume puis vite en rechanger avant qu'elle se reveil. Hitman c'est pouvoir se balader au nez et à la barbe de notre cible/de nos ennemis. C'est ca Hitman, ca n'a rien à voir avec Splinter Cell et on peut se la jouer ULTRA bourrin aussi mais ca jouera pour la suite du jeu.
 
Bref, Hitman est unique et c'est ultra jouissif, rien à voir avec Splinter Cell. J'aime les deux, je vais surement acheter les deux prochains opus, mais osef de Splinter Cell.


 
Ce sont tout de meme deux jeux d'infiltration même si le gameplay et l'approche sont effectivement sensiblement différents, on peut les prendre en point de comparaison ou au moins de référence.  
D'autant que Hitman 1 et 2 étaient fort réussis. C'est dommage de ne pas aller dans le sens de la qualité. Un jeu d'infiltration sans frisson, j'vois pas l'intérêt. [:freaxinthenight]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3399499
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 01:55:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

'ai toujours trouvé que Hitman était une license sous-employée. Elle pourrait l'égale de Splinter Cell, malheureusement, Eidos a raté son coup avec Hitman Contracts.


 
+40000 pour moi Hitman s'arrête après le 2 après c'est d'la bouze, de l'infiltration de supérette, on y va en force et ça passe partout[:kiki]. Heureusement que j'avais eu Contracts en bundle avec ma CG de l'époque.
Sur celui-ci je ne me prononce pas puisque je ne l'ai pas encore testé.


 
Hitman c'est 2 jeux + un jeu batard qui reprend des ancienns missions et quelques tres tres rares nouvelles et en plus il n'y en a que 12 alors que les anciens en avaient plus de 20.
 
Donc effectivement, la série est en declin actuellement à cause du dernier opus, mais il faut aussi expliquer ce qu'il en est. Donc oui, le dernier opus était court avec beaucoup de rechauffé, mais non, le gameplay n'a pas evolué du tout.
 
Hitman n'est pas du tout un jeu d'infiltration, là vous vous trompez, Hitman est un jeu d'assassinat. Et on assassine comme on le souhaite depuis toujours, même depuis le premier. On peut buter tout le monde ou juste tuer sa cible, c'est selon notre choix.
 
Simulation d'Assassin, donc.

n°3399513
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 02:59:19  profilanswer
 

Citation :

Hitman n'est pas du tout un jeu d'infiltration


thief c'est une simulation de voleur, IGI un simulateur d'espionnage et SC d'agent secret.[:petrus75]  
 
Pour être très exact on va dire que c'est un jeu d'action/infiltration au même titre que project IGI il entre tout à fait dans cette catégorie, je pense que c'est toi qui joue/chipote sur les mots. Il a son ptit carnet de mission à remplir avec différents moyens d'accèder aux lieux et autres cibles à abattre. Si Hitman permet le bourrinage à la base puisqu'on incarne en effet un tueur à gages, il a également les mêmes codes qu'un Thief, SC ou un MGS tu remplis ta mission tu butes franco ou tu y vas plus soft en slalomant les caméras de sécurité et en jouant la discretion. Un jeu d'assassinat c'est plutôt un fps pur à ce moment là= un simulateur de meurtre, t'avances tu tues, point on te demande pas de faire dans la finesse. Hitman c'est action/infiltration et dans ce cadre on peut tout à fait dire que la partie infiltration fût un beau ratage comparé à un splinter cell qui sait évoluer et se renouveller tout en proposant une plus grande liberté au fur et à mesure de ses épisodes. Je ne sais pas si tu as joué au 3 SC mais dans bon nombre de missions on peut se la jouer boucherie chevaline aussi. D'ailleurs là ou hitman 3 pêchait ce n'était pas que par son gameplay bâclé mais aussi par sa réalisation quasi obsolète, en espèrant que l'évolution soit bonne pour cet opus. Et je rappelle pour conclure que j'ai bcp aimé les 2 premiers.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3399524
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 03:54:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Hitman n'est pas du tout un jeu d'infiltration


thief c'est une simulation de voleur, IGI un simulateur d'espionnage et SC d'agent secret.[:petrus75]  
 
Pour être très exact on va dire que c'est un jeu d'action/infiltration au même titre que project IGI il entre tout à fait dans cette catégorie, je pense que c'est toi qui joue/chipote sur les mots. Il a son ptit carnet de mission à remplir avec différents moyens d'accèder aux lieux et autres cibles à abattre. Si Hitman permet le bourrinage à la base puisqu'on incarne en effet un tueur à gages, il a également les mêmes codes qu'un Thief, SC ou un MGS tu remplis ta mission tu butes franco ou tu y vas plus soft en slalomant les caméras de sécurité et en jouant la discretion. Un jeu d'assassinat c'est plutôt un fps pur à ce moment là= un simulateur de meurtre, t'avances tu tues, point on te demande pas de faire dans la finesse. Hitman c'est action/infiltration et dans ce cadre on peut tout à fait dire que la partie infiltration fût un beau ratage comparé à un splinter cell qui sait évoluer et se renouveller tout en proposant une plus grande liberté au fur et à mesure de ses épisodes. Je ne sais pas si tu as joué au 3 SC mais dans bon nombre de missions on peut se la jouer boucherie chevaline aussi. D'ailleurs là ou hitman 3 pêchait ce n'était pas que par son gameplay bâclé mais aussi par sa réalisation quasi obsolète, en espèrant que l'évolution soit bonne pour cet opus. Et je rappelle pour conclure que j'ai bcp aimé les 2 premiers.


 
Oui et non.
Tu as oublié le point le plus important des Hitman, qui est d'ailleurs mis en avant dans les trailers de Blood Money, c'est le déguisement.
 
Tu ne peux pas jouer fufu total dans Hitman, ca n'a rien à voir avec Splinter Cell. Tu dois te déguiser pour passer incognito au nez et a la barbe des ennemis potentiels, c'est ca toute la saveur du jeu.
Hitman c'est pour voir être juste devant sa cible et lui parler puis repartir ou l'allumer en sortant les mini uzi planqués dans sa veste.

n°3399731
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 12:57:04  profilanswer
 

tain il sort bientot!!!

n°3399776
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 13:24:29  profilanswer
 

pas tant que ça


---------------
Ma collec de jeux -
n°3399785
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 13:26:33  profilanswer
 

aurais je subit une désinformation?

n°3399792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 13:28:52  profilanswer
 

il sort dans plus d'un mois. le 26/05


---------------
Ma collec de jeux -
n°3399840
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 13:54:10  profilanswer
 

arf , le degout je me fixais a la date du post 1.

n°3399846
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 13:56:16  profilanswer
 

ah oui effectivement, dans le premier post c'est bientôt, mais non [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3400140
thehacker2​5

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 16:24:53  profilanswer
 

drapal

n°3400257
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 17:12:02  profilanswer
 


 
Surtout n'hesite pas à nous dire à quel moment de ton intervention il faut rire, ou... pleurer.

n°3422968
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 01:20:51  profilanswer
 
n°3422980
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 01:38:07  profilanswer
 
n°3423117
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:45:27  profilanswer
 
n°3423192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 10:23:09  profilanswer
 
n°3423297
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 11:17:40  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Le pire c'est que j'ai cliqué sans regarder le nom et sur le coup j'ai cru a un lien mal recopié  :D  

n°3423368
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 11:50:02  profilanswer
 

:D


---------------
Ma collec de jeux -
n°3423522
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 12:53:35  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

arf , le degout je me fixais a la date du post 1.


l'auteur du topic a été Ban 6 mois donc le psot est pas pret d'etre à jour [:boidleau]

n°3423565
madvince

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 13:13:17  profilanswer
 

dans Hitman, ils te récompensent si tu te fais le plus discret possible pour accomplir ton contrat en te débloquant des armes cachées . Mais je pense qu'il faudrait qu'ils aillent plus loin dans cette démarche et empêcher le bourrinage à gogo.
 
moi dans ce genre de jeu je prévilégie les actions les plus discretes possibles tout en faisant le minimum de morts ( en dehors de ceux du contrat ). Quitte à relancer ma sauvegarde si çà part en bourrinage total ...
Je me donne en fait mes propres objectifs ( d'extremiste sans doute  :D ) et çà rallonge pas mal la durée de vie du jeu.  
 
Pareil sous SC: les armes à feu ? je connais pas ( et je ne veux pas m'en servir)


Message édité par madvince le 04-05-2006 à 13:14:10
n°3423579
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 13:19:19  profilanswer
 

Amha il faudrait qu'ils rendent les armes à feu (des ennemis) tellement dangeureuses et dévastatrices (one shot, one kill :o) que le jeu deviendrait bien trop difficile en mode bourrinage. Comme ça, on serait obligé de trouver un autre moyen. :)
 
En 1 contre 1, on aurait notre chance, mais tout seul avec un pistolet face à 2 gardes en kalashnikov, ça serait du suicide d'y aller en bourrin


Message édité par ParadoX le 04-05-2006 à 13:20:20

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3423688
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 13:52:23  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

l'auteur du topic a été Ban 6 mois donc le psot est pas pret d'etre à jour [:boidleau]


ah, c'est pour ça qu'on ne le voit plus alors [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3424288
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:12:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ah, c'est pour ça qu'on ne le voit plus alors [:splinter]


ban 6 mois par ryo pour avoir fait une reflexion sur yoklestone :pfff:

n°3424360
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:40:19  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

ban 6 mois par ryo pour avoir fait une reflexion sur yoklestone :pfff:


 
Details?

n°3424402
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:56:36  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

ban 6 mois par ryo pour avoir fait une reflexion sur yoklestone :pfff:


j'espère au moins qu'il a pris ses lunettes avant de partir [:nico54]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3425075
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 22:26:03  profilanswer
 

coooool encore quelques semaines avant le retour de 47 :love:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR