|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 11:58:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:58:41 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 13:56:48
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui quand y'a pas le compteur en haut, on peut être sanguinaire --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xCt Transactions (0) | |
RedLabel Transactions (0) | Bonjour
|
korner Transactions (3) | pas encore, et apparemment c'est pas prévu (vonlontairement), cf un post plus haut (edit : que je ne retrouve pas ) Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-12-2012 à 14:01:00 |
RedLabel Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | en gros que le systeme de checkpoint dans Absolution n'a jamais été considéré par les dev comme une vraie sauvegarde, et que c'était voulu. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 16:20:58 |
Sinon paf j'ai mon Windows qui a planté (ça faisait longtemps ), j'ai pu récupérer à l'arraché le répertoire Steam sous un LiveCD de Linux mais non, Steam réinstallé au propre il n'en veut pas. C'est parti pour 20Go de téléchargement car il ne prend même plus mon DVD 1 pour le début de l'installation
Sinon personne d'ici pour nous sortir un contrat ou 2 ? Car bon je ne sais pas si c'était moi, mais le truc top moumoute de contrats fait par les joueurs, à chaque fois je tombe sur les 5-6 mêmes... Message édité par bardiel le 06-01-2013 à 18:01:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
System211 Transactions (0) | Fini le jeu (en 1 semaine)
Message édité par System211 le 06-01-2013 à 18:52:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Comment se passer des contrats sans être copaing ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Piouuu et ben ce splinter cell .
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Lol comme le topoc est mort |
korner Transactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je m'éclate vraiment en créant des contracts Toutes les missions couloirs offrent en fait des possibilités sympas pour les transformer en missions hitmaniennes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner Transactions (3) | ben invite moi dessus alors !! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ben lance ton jeu et tu verras me semble que je t'ai envoyé le défi J'en ai fait une à 330k de prime de base, hier soir, pas encore envoyé de défi , mais tu peux la trouver vu qu'on est copaing --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner Transactions (3) | ok je regarde ça |
System211 Transactions (0) |
Dans ce jeu les déguisements c'est : plus c'est gros, plus ça passe |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouais . Il suffit de chercher le pecno tout seul, de lui prendre ces vetements et le level est bouclé. |
Idem j'ai voulu me faire l'hôtel Terminus pour me boucler les derniers trucs qui me manque : Autrement vos contrats, vous ne les mettez pas public ? Ou alors il faut que l'éditeur voit d'abord la mission ? Message édité par bardiel le 15-01-2013 à 23:33:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais les contrats à la une, c'est une sélection de l'éditeur, et ça change qu'une fois par semaine je crois Quand on crée un contrat y'a pas de réglage public/privé, tout le monde peut y accéder... s'il le trouve Le plus simple pour jouer à des contrats autre que ceux à la une c'est d'ajouter des hfriens en ami Steam --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ganon551 Transactions (0) | Bon j'ai téléchargé le jeu hier et je suis assez déçu par les plantages à répétition :-/
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais quel jeu de merde Impossible de faire une partie sans se taper un plantage lors d'un chargement ou quand on quitte le jeu... Ça plus le raccourci alt-tab qui marche quasiment jamais, super Edit: ah, des plantages dans le message au-dessus, moi ça plante pas mais ça charge en continu ou alors quand je quitte ça freeze le PC pendant 5 bonnes minutes. J'ai été obligé de le débrancher là carrément. Message édité par blood_sam le 17-01-2013 à 18:02:16 |
rionsnoir Transactions (0) | J'avais pas mal de plantage aussi ( mais sur d'autres jeux aussi, du genre AC3, donc ca a peut être pas de rapport ), j'ai underclocker le PC, et j'en ai plus eu du tout. |
Ganon551 Transactions (0) | On n'underclocke pas un pc Question de principes
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Quelques fois, il plante au rechargement d'un point de sauvegarde (le chargement ne se finit jamais) mais ça reste rare donc il est stable chez moi .
Message édité par clockover le 18-01-2013 à 18:42:29 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | De mon côté il m'a planté la PS3 un sacré paquet de fois ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
System211 Transactions (0) |
Message édité par System211 le 21-01-2013 à 13:15:05 |
Sinon pour "rassurer" les derniers posteurs qui se plaignent du plantage du jeu, c'est malheureusement "trop" fréquent, et ce sur PS3 ou PC. Muahah, pour la forme je vais me relancer Hitman 2 tiens Message édité par bardiel le 21-01-2013 à 16:20:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens, un patch, ça marchera peut-être mieux |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah c'est pas mieux mais on fait avec J'ai découvert un glitch sinon, en faisant Streets of Hope Après avoir passé 1h sur la mission, j'arrive enfin au bout. Je tue le dernier mec, et là, 153.000 et quelques en score, youpi. Je vais vers un checkpoint sauvegarder, et là, un civil meurt je ne sais comment, sans doute une explosion d'essence/gaz, le score redescend à 82.000... Et la sauvegarde est faite au moment où le score descend. Message édité par blood_sam le 24-01-2013 à 21:04:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sinon t'as qu'à cacher les corps pour annuler le scoring de la neutra, espece de méchante personne desordonnée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je le faisais, mais j'avais pas le statut "Ombre" ou truc du genre... Et le score était limité à 90000 et quelques du coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 14:24:15 surtout que streets of hope est faisable sans neutralsier aucun gardes |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais ça doit être faisable, mais j'ai passé assez de temps sur la mission comme ça, pas tenté sans costume. Et sachant qu'on enchaîne ensuite une autre mission, le costume est toujours utile. |
Scrypt Transactions (6) | impossible de lancer le jeu depuis le patch (pas joué depuis plusieurs semaines), plantage dès la première cinématique.
|
SuN5 Transactions (0) | Très bon plan de Greenman Gaming jusque demain 16h00 heure française.
|
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |