|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:56:37 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dRmm Transactions (0) | Malheureusement je peux plus jouer à Hitman depuis quelques jours :-(
Message édité par dRmm le 29-09-2013 à 14:02:32 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bizarre, tente une réinstall du jeu. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai une clé en double MP si ca intéresse.... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce pauvre jeu est trouvable à ce prix-là un peu partout depuis des mois... Bonjour la vente flash pour faire croire aux deux pékins qui ont pas voulu l'acheter que "c'est le moment ou jamais" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | IIRC je l'ai pris à 7,50 au printemps dernier et il a encore baissé juste après... Il est en promo régulière sur tous les sites de dd, comme tous les jeux sortis depuis un an... Il a fait partie de nombreux bundles Hitman/Square Enix et du Never Settle d'AMD... donc plein de clés d'occase aussi
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:08:05 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je sais qu'il est en promo depuis quelques temps, je l'ai moi-même reçu gratos avec le bundle ATi de ma CG.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certes. Allez les gens, plus que 2H !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 22:52:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Je l'ai pris en promo sur steam il y a quelques semaines. Il est pas mal mais on ne peut pas sauvegarder quand on veut c'est un gros défaut --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nature48 Transactions (3) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | An open letter to all Hitman fans
Mais pas un mot sur les déguisements ? |
System211 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Mais clair La partie où ils parlent d'open world et de sandbox .. Pourvu qu'ils tiennent parole --------------- galerie photo | thingiverse |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les DLC alakon (armes et déguisements) sont en promo sur Steam... 1€ au lieu de 5
|
nature48 Transactions (3) | 4.99€ hitman absolution ! --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 6€ Hitman Contracts (2004) http://store.steampowered.com/app/247430/
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Enfin !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nature48 Transactions (3) | Hitman Sniper Challenge c'est un classement mondial ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
doriany Transactions (0) | Et ce jeu raté tomba dans les profondeurs de l'oubli. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | de façon malheureuszment méritée, dans le sens où c'était le plus mauvais de la série, avec des graphismes sympa mais quasi rien de l'esprit originel... Tellement décevant --------------- Sleep is overrated... |
grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je suis pas sûr que ca marche avec la dernière version mais tu peux essayer http://www.moddb.com/games/hitman- [...] -s0beit-v2
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner Transactions (3) | Un autre trailer
--------------- galerie photo | thingiverse |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ici plutôt: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6351_1.htm
|
--------------- Steam ID |
korner Transactions (3) |
RedLabel Transactions (0) | Finalement il y a eu un patch qui laissait les ennemis morts ou assommés lors du chargement de points de contrôle ? Car c'était bien naze comme soucis Message édité par RedLabel le 03-10-2017 à 00:07:02 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "It's not a bug, it's a feature" (Les choix de design fumeux c'est un peu la griffe Io Interactive) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |