|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 23-11-2005 à 14:54:04 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 14:50:34 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | snif |
scorpio versus Dirty for EternityTransactions (0) | Je comprends pas que dans S vs R 2006, on ait foutu 3 hulk hogan, un seul suffisait amplement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | tiens, j'allais faire un topic sur les jeux de catch, et en faisant une recherche je tombe sur celui la
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Alors bouge tes fesses mon Chuck et va t'acheter une PS2
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ben ecoute, merci pour ce super topic en tous cas
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Mon No Mercy sur N64 est tout bizarre, le jeu est super lent, mais vraiment anormalement lent, j'ai l'impression de controler des 38 tonnes chargés à bloc. Le Wrestlemania 2000 par contre roule niquel, je comprend pas ... Message édité par siegfrid49-reloaded le 28-03-2006 à 10:58:25 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
moard En colère.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 11:39:40
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:39:40 |
scorpio versus Dirty for EternityTransactions (0) | THQ a annoncé la sortie pour cet automne de Smackdown vs Raw 2007, qui sera présent aussi bien sur PS2 que sur PS3.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Rob van damme |
scorpio versus Dirty for EternityTransactions (0) | Smack vs Raw 2006 Platinum pour fin mai 2006.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | y'a un jeu de catch prévu sur la 360 ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je réponds à ma question : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] -2007.html
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Après visionage de la video in game, je suis relativement mitigé...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 02:31:06 Il est pas annoncé sur PaÿCaÿ par hasard? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pas que je sache non --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 17:48:27
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 17:49:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | attends sa sortie alors, que ce ne soit pas un pétard mouillé et que t'aies acheté la console pour rien, ce serait dommage --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scorpio versus Dirty for EternityTransactions (0) | En tout cas, j'ai acquis récemment S VS raw 2006 sur PS2, je suis + déçu par rapport au premier où le rythme était + rapide. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai pas de ps2 je ne peux pas t'aider --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 13:18:50 y'a vraiment personne qui aime ce genre de jeux ? pourtant c excellent |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Oh quelqun qui poste sur mon topic *emu*
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 10:44:14 je me rappelle que j'avais essayé un topic du genre pour smackdown (le 4 je crois) mais ça n'avait pas marché
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Le 2007 est pas plus technique, c'est juste que le stick sert a faire les prises et justement il y a peut etre moins de contres
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 11:06:21 en tout cas ds le 2006 en legend c chaud de pas se faire contrer ; autant en normal c tranquille, autant en hard ça chauffe déjà trop et legend c meme plus marrant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je confirme, il est excelent. Et graphiquement, il tabasse sur 360 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah ca c'est clair Fenst'
|
Little-Wolf Transactions (1) |
BOn sang mais qu'est-ce que j'ai pu y passer des heures sur ces jeux de catchs Toutes ces parties à 4
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | En digne successeur je dirais sans aucun doutes la serie des Smackdown sur PS, PS2 et Xbox 360 (et PSP) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le petit Chrisv- est demandé à l'accueil. Le petit Chrisv-, merci. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 00:57:32
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oula, une énième résurrection de ce topic à ce que je vois, mais n'y a-t-il pas un topik unik de Raw vs SD! 2008 ?!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bah vas y pose c'est le topik unique jeux de catch |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | peut être renomme le nom du topic, ce sera plus simple pour la recherche.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | 1/ Maria est jouable dans un scenar du mode 24/7 et il parait qu'il existe un cheat pour la debloquer...faut attendre
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oki merci !! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'suis tombé par hasard sur ce topic où on parle de la dernière version de SD vs RAW (contrairement à ce qu'annonce le titre)... et j'ai des petites question pour ceux qui ont déjà craqué pour la version 2008... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GC Pak Zelda, Kongas, jeux GBC, NES, etc..... | est ce un bon jeux pour psp ???? |
ECH jeux contre Doom 3 | [VDS] Xbox+manettes+jeux sur Paris ! |
Pour tous les fans de jeux de combats | [VENDU] RP NDS et jeux |
[EST] GBC + 6 jeux | [VDS] Console Atari 2600 en boite + 2 jeux |
[VDS] 5 jeux xbox prix bradé | [VDS][ECH] jeux ps2 contre jeux psp ou pc |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |