Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\

n°6656171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 21:04:53  answer

Reprise du message précédent :

Susmab a écrit :

je me joins au topic, histoire de le repeupler un peu et surtout parceque jai  besoin d'avis sur le gameplay des S vs R que je connais pas du tout :D

Je m'explique : ma copine et moi, on regarde relativement souvent le catch et globalement elle est plutot joueuse mais n'aime pas du tout les jeux auxquels je joue  
Donc, pour quon puisse enfin "s'eclater" a 2 ( :D) sur un  jeu dont le theme plait aux 2, j'ai dans l'idée d'acheter le prochain SvsR 2010.
Par contre elle est allergique au pad PS3 et plus globalement aux jeux PS3 : trop de boutons, trop compliqués :o  
Jvoulais donc savoir si les SvsR etaient simples d'accès. Genre si elle peut sortir  des prises facilement et gagner des matchs sans etre obligée de faire des 3/4 de tour  + X+R1+L2+O, juste en utilisant les boutons de base :o
Si a la base c'est simple, ca devrait la rendre accroc et ensuite elle fera ptete l'effort d'apprendre les combinaisons  + compliquées si yen a :D

Bon par contre jveux pas non plus d'un jeu trop simple. Vu que le catch est + ou - scripté a la base, jai peur d'un jeu ou on appuie juste sur 2-3 boutons au bon moment et tout le reste s'enchaine sans qu'on controle rien avec moulte cinematiques  

merci d'avance pour les infos

Achète en occaz une ancienne version comme ça au pire tu n'auras pas dépensé beaucoup ;) [:chtiungdor:2]  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 21:04:53  profilanswer

n°6656241
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 21:47:31  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Perso fan de catch depuis plus de 15 ans.

Je suis allé a quasi tous les shows Francais en Ringside, je fais les 2 Bercy et 2 Lyon cette année, j'achete tous les jeux de catch sur toutes les plateformes, et j'ai une vitrine avec ceintures, dedicaces, produits dérivés etc :D

Un des joyaux de ma collec : Une canette de Pepsi dedicacée par CM Punk :D
Et un T Shirt portée par HBK que celui ci m'a donné...et que je lui ai ensuite fait dedicacer :D

Ah bah tu vas aller dormir dans la famille a lulu alors.... toi qui voulait pas quitter ton havre moisi  :D  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6656362
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 22:45:10  profilanswer

bah nan, tant qu'a faire jprefere la derniere version  qui sera surement + aboutie techniquement parlant et avec un roster de folie d'apres ce que jai lu sur le topic catch (oui je lurk dessus :D)

au pire si elle aime pas, jy jouerai tout seul :o
a l'occasion, jessaierai la demo sur le PSN pour me faire une idée mais bon, jvoulais l'avis d'habitués  

HS : tu joues tjs a starcraft ? :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6656401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:05:54  answer

Susmab a écrit :

bah nan, tant qu'a faire jprefere la derniere version  qui sera surement + aboutie techniquement parlant et avec un roster de folie d'apres ce que jai lu sur le topic catch (oui je lurk dessus :D)

au pire si elle aime pas, jy jouerai tout seul :o
a l'occasion, jessaierai la demo sur le PSN pour me faire une idée mais bon, jvoulais l'avis d'habitués  

HS : tu joues tjs a starcraft ? :D

pour les différence d'une année à l'autre je trouve pas que ça vaille le coup...
heu brood des fois je relance la galette mais pas en ce moment, plus le temps de jouer tout court en fait... et toi donc ?  [:chtiungdor:1]

n°6656886
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:30:36  profilanswer

ben si t'as deja les versions precedentes, en effet, mais si t'y as jamais touché, pour moi la question se pose pas, comme pour n'importe quel jeu, jprends la plus recente, surtout quand jvois le roster du 2010 que chrisV avait posté sur le topic catch : ca fait rever, meme s'il manque hulk hogan au coté des autres legends !
pis jaime pas  acheter en occaz :o

bon jverrai deja ce que ca donne avec la demo

sinon, non, je ne joue plus a bw ! enfin si, parfois quand jme fais chier je refais les campagnes solo :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6657139
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:38:48  profilanswer

Susmab a écrit :

ben si t'as deja les versions precedentes, en effet, mais si t'y as jamais touché, pour moi la question se pose pas, comme pour n'importe quel jeu, jprends la plus recente, surtout quand jvois le roster du 2010 que chrisV avait posté sur le topic catch : ca fait rever, meme s'il manque hulk hogan au coté des autres legends !

sinon, non, je ne joue plus a bw ! enfin si, parfois quand jme fais chier je refais les campagnes solo :o

A carrefour j'ai vu un jeu de catch (30€) avec hluk hogan et jean ferré sur la couv'  :o  

---------------
n°6657246
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:06:25  profilanswer

Legends of Wrestlemania, avec Hogan et André le Géant (le géant Ferré en France) sur la couv'

Tu confonds avec Jean Ferrat toi, sale fiotte :D

n°6657607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:51:15  answer

Susmab a écrit :

T'achète les versions platinium de la version d'avant alors  [:chtiungdor:2]

n°6658648
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:34:22  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Legends of Wrestlemania, avec Hogan et André le Géant (le géant Ferré en France) sur la couv'

Tu confonds avec Jean Ferrat toi, sale fiotte :D

Merde, je pensais andré et j'ai écrit jean :/ c'est a force de te voir jouer avec ton prépuce, ca ma perturbe  :pfff:  

Sinon il vaut quoi ce jeu?

---------------
n°6989296
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 13:41:52  profilanswer

je viens de recevoir smackdown 2010, je l'ai pris, un peu à tout hasard, avant tout pour jouer avec des potes, n'étant pas trop porté sur le catch...
Finalement il est trop fun  :love: les vidéos d'intro de chaque combat sont énormes. Ca en jette quoi [:couscous_jambon_beur]

Il est tellement complet je sais pas trop par où commencer

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 13:41:52  profilanswer

n°7567652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 19:15:34  answer

Je ne suis pas sûr qu'il en a déjà été question ici mais je suis tombé sur un jeu de catch PC (mais vraiment PC et non un bête portage!).
Au départ c'était un jeu gratuit créé par un amateur de catch, Mat Dickie, et qui a tellement été apprécié qu'il a bénéficié d'un mod réunissant une collectivité d'adorateurs. Ce qui a donné un résultat très abouti cette année : le TWC4.
Il continue de faire l'objet d'améliorations (visuelles et sonores mais aussi mode de jeu comme "I quit" ) mais l'ensemble est déjà plus que jouable, avec deux versions : carrière (où vous jouez directement un catcheur et devez l'emmener vers les sommets de la gloire) ou management (où vou devez prendre en charge une division de catch professionnel).
Franchement tout y est : les contrats aux multiples options, les coups de gueule des stars, les amitiés/inimités, les blessures ou décès (hé oui), les ennuis de production (genre devoir catcher dans un environnement sans projos et sons), les backstage brawls etc.
Non franchement ça a été très bien pensé, et même si ça ne paye pas trop de mine, le jeu au clavier ou au gamepad (la solution préconisée) est très optimisé.

Pour vous donner une idée ;)  
http://www.youtube.com/watch?v=EnJZ5O5Y5LQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] GC Pak Zelda, Kongas, jeux GBC, NES, etc.....est ce un bon jeux pour psp ????
ECH jeux contre Doom 3[VDS] Xbox+manettes+jeux sur Paris !
Pour tous les fans de jeux de combats[VENDU] RP NDS et jeux
[EST] GBC + 6 jeux[VDS] Console Atari 2600 en boite + 2 jeux
[VDS] 5 jeux xbox prix bradé[VDS][ECH] jeux ps2 contre jeux psp ou pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR