|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 22:26:03 |
Vince_le_killer Transactions (0) | 47 ON T' ATTEND!!!! |
SOF40 Transactions (0) | je l'attend avec une tres grand impatience, j'espere qu'il y aua une demo rapidement !!!! |
SOF40 Transactions (0) | moi ce que j'aime dans hitman, c'est que tu peux utlisé plusieurs technique pour arrivé a tes fins, et si tu le loupe tu peux tenter a la bourrin. Bon j'avoue moi ça finis souvent comme ça
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Les Splinter (sur PC) sont pas durs, niveau max ça se fait, c'est même pas assez corcé et pourtant la finesse c'est pas mon rayon.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 13-05-2006 à 11:24:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
janga83 Transactions (0) | j'ai testé la demo xbox il y a quelques temps et je suis assez mitigé.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vi exacte, c'est très pratique pour s'approcher discrètement --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 'tain j'ai trop hâte d'y jouer, 47 est un dieu --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 13:10:36 Autant j'ai adoré le 1er volet ... (Le port de rotterdam ... quelle ambiance !!! elle ma trop marquée) autant les suites je les ai trouvé insipide ... le theme s'éssouffle et ne se renouvelle pas ... Le moteur est vieillo et les actions possibilité reduites à leur plus simple expressions ...
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:10:36 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben déja le moteur sera amélioré ça ça ne fait aucun doute, et on aura plus de possibilités niveau gameplay, c'est déja ça de bon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
raigo Transactions (0) | zavez pas de news concernant la date de sortie de la demo PC ? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | http://www.gamespot.com/promos/200 [...] n_psbox_dl --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai cru au depart qu'elle etait dispo!!
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BanditFlo Transactions (0) | demain normalement la démo pc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | c'est le 1er niveau du jeu ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée. on arrive dans une espèce de parc d'attraction abandonné sur la côte --------------- Ma collec de jeux - |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
SOF40 Transactions (0) | le deux c'etait le meilleur
Message édité par SOF40 le 22-05-2006 à 17:21:35 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Flagounet, grand fan du 1 et du 2, meme si le 3 m'a un peu décu (toujours pas fini d'ailleurs...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La démo est là |
Scrypt Transactions (6) | p'tain, impossible de chopper un lien potable |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Elle vient de débouler sur Fileplanet. Alors oui je sais ya une queue mais bon, les serveurs sont bon. |
Scrypt Transactions (6) | va pour fileplanet
Message édité par Scrypt le 22-05-2006 à 18:58:14 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | http://www.gamershell.com/download_13964.shtml --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Lazyjones Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | je ne sais même pas combien il y a de niveau.. mais bon pour une démo c'est beaucoup je trouve |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |