|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:37:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enorme... le .exe pèse 759 Mo mais le répertoire du jeu ne pèse que 757 Mo |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon démo terminée et là je rejoins Crowfix (je crois ?) cette démo est merdique, mais vraiment merdique
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Pour ceux qui ont joué à la démo, est ce que les animations sont réussies ? Parce que sur les vidéos ca a l'air bof par moment.
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:34:59 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Cette Démo est une bouse totale , deja mal optimisé, en plus chez moi je suis obligé de skiper les cinematiques sinon ca me fait planter le jeu , et puis je sais pas il y a quelque chose qui cloche , je vais attendre le vrai jeu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | le probleme existe encore, je l'avais signalé quelques pages en arriere.
|
boris67 Transactions (0) | demo terminee, le jeu n'a pas l'air mal optimisée au contraire, beau et aucun plantage. mais c'est vrai qu'il n'y a pas de liberte hormis pour les choix des meurtres ou passage en douce. y'a qu'a suivre les indications, c'est un peu lourd, genre "trouver la sortie" alors qu'elle est a cote, ou 'trouver la carte magnetique" alors qu'on marche dessus. oui bon... pour l' instant bof |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sans forcément tirer sur tout ce qui bouge j'aime bien coller deux trois pruneaux dans le buffet de ma cible, alors quand ladite cible s'effondre avec autant de classe qu'un Gi Joe, ca casse mon délire Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 22-05-2006 à 23:51:15 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeerin93 Transactions (7) | Ben nan, justement moi je le trouve bien plus beau que Contract |
|
SOF40 Transactions (0) | decevante cette demo, comme beaucoup long dit, ça se resume un gros tutorial sans aucune liberté. En faite elle est juste destiné a essayé les nouvelle actions de notre tueur preferer. Etranglage dans l'assenceur, on grimpe, on saute, on lance une piece pour detourner. Le moteur est magnique, vivement le jeu avec de vrai misssion ! |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas j'achete la version 360 vendredi, avec un peu de chance ce sera plus beau que sur pc |
SOF40 Transactions (0) | sur pc moi je le trouve beau, jolie eclairage, details sympatique.
|
Scrypt Transactions (6) | ouais après tout dépend de la cg.
|
SOF40 Transactions (0) | c'est equivalent a quoi la carte graphique de la xbox? c'est une puce ati ou nvdia? |
SOF40 Transactions (0) | et pis je prefere joué sur un jeu moins beau mais avec une souris ! |
Scrypt Transactions (6) | j'en sais rien, faudrait demander sur le topik 360. Mais les architectures sont pas vraiment comparables il me semble.
|
SOF40 Transactions (0) | toute est jouable avec une manette sauf les str, mais bon, t'as pas le meme plaisir pour visé |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) | oui 15 euros de plus ça fait mal au cul |
BDDB Transactions (0) | Moi j'ai testé ca hier....assez deçu car deja c'est tres moyen graphiquement...J'ai activé tout ce que je pouvais mais ca ne change rien, il est relativement peu attirant graphiquement...
|
jeerin93 Transactions (7) |
Publicité | Posté le |