|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:43:59 |
Industriality Transactions (0) | Je bute en puriste sur la mission de la station de train, impossible de franchir les 60 secondes d'attentes pour la rame à cause de l'IA vraiment cheatée, enfin bon je vais encore essayer... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-12-2012 à 12:24:04 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | J ai reussi sans probleme moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:37:21
|
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 13:39:24 Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 13:40:00 |
RoY_ Transactions (1) | Super hard en puriste les mecs car faut regarder partout et y aller au feeling (on a pas les indicateurs jaunes).
Message édité par RoY_ le 04-12-2012 à 14:45:47 |
Industriality Transactions (0) | Franchement je sais pas si je vais pas la passer normal en le retenter par la suite histoire de continuer l'aventure, parce que ce passage est tout de même pas très très drôle
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-12-2012 à 14:50:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 14:50:27 Puis c'est impossible de se cacher correctement dans la foule vu qu'il y a pas de jauge, c'est pas très bien foutu leur truc pour le coup.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 14:51:02 |
Industriality Transactions (0) | La première fois que je me suis fait repérer et que je savais qu'ils allaient chercher à me descendre je me suis dit "bon je vais me mêler dans la foule du quai ils tireront pas"
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:56:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 14:57:54
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 09:06:46 Nouvelle vidéo mise en ligne dans l'Usine de la mort (Puriste, sans déguisement, silent assassin) : http://www.youtube.com/watch?v=Bv8 [...] plpp_video Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 09:07:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 10:54:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour le dernier docteur y'a plus propre : tu as un siège vide à l'entrée (à l'opposé du pont donc) que tu peux trafiquer. Quand il s'assoit dessus il meurt et ça ne déclenche pas d'alerte. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 13:38:45
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Possible que ce soit impossible en costume 47
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 16:48:06 pourquoi tu neutralises le garde dans la salle prés de traitement anti-calvitie ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mission de l'orphelinat en Puriste - Silent Assassin : http://www.youtube.com/watch?v=064 [...] plpp_video --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Il est bon ce gars, j'ai maté toute ces vidéos de dishonored en mode ghost ! C'était bien sympa. Même si il se la raconte un peu quand même... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
qidemoule Transactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je viens de finir Absolution.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah oui vous avez vu ça ?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il lui colle une balle entre les deux yeux au moins ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 06-12-2012 à 10:35:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:23:42 La scène ou elle se déshabille, je m'en doutais un peu, vu ce que dit dexter dans la cutscene, 47 a toujours un faible pour les femmes, rappelez vous la playmate dans you better watch out de BM
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:43:02
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 12:43:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors, jeu entamé ce week end en difficulté 4/5 avec un enthousiasme grandissant : enfin le retour de 47 en HD avec un bon gout de blood money, et je sentais que le prologue n'était qu'un prémice d'un jeu épique Las, je me trompais ... Puis arrive la fin de l'épisode "terminus" et là .. catastrophe. Qu'est ce que c'est que ces scènes de fuite dans un couloir amélioré sans aucun intérêt intrinsèque Où sont les cibles secondaires, ou sont les organisations d'accidents, les préparations de mission aux petits oignons ? D'autant que ca fait un moment que ca dure là , c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais
Franchement déçu pour le moment, je retrouve clairement pas le plaisir de jeu d'un blood money. Pour moi c'est une license massacrée de plus Je vais attendre la fin du jeu pour me prononcer définitivement (si je tiens jusque là ) mais je n'ai guère d'espoir Message édité par v4mpir3 le 06-12-2012 à 14:26:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korner Transactions (3) | u mad ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Donc je peux espérer une amélioration par la suite ou bien ? ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 14:50:43 Non c'est de pire en pire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai lu le test de GK, je trouve la note large en comparaison avec le contenu du test du coup (et mes premieres impressions) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 15:07:31 Je comprends pas ce qui vous manque dans cet opus. Pour moi c'est l'un des meilleurs de la série, après Blood Money. |
korner Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 15:21:22
Mes vidéos je peux y passer entre 5 et 20h dessus et je m'éclate à chercher les meilleurs chemins/timings. On joue pas au jeu de la même façon. Résultat on ne l'apprécie pas de la même manière. Quant à la critique sur la linéarité du jeu, je suis pas d'accord. Certes il est plus linéaire que Blood Money, mais les possibilités restent nombreuses. Dans roi de chinatown, au moins 5 techniques d'assassinat possibles. Dans terminus, plein de façons de rejoindre l'ascenseur et de monter ensuite à l'étage. Dans l'orphelinat, l'ordre des fusibles n'est pas imposé. Dans l'arène on peut se battre au sein de l'arène contre le boss, provoquer un accident ou lui mettre une balle dans le crane. Pleins d'assassinats possible contre le gang lenny. Plusieurs chemins et techniques d'assassinat également dans blackwater park. Et y'en a pleins d'autres. Pour moi c'est le GOTY. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 15:37:18 |
simili-cuir Transactions (0) | En effet il y a toujours autant de façons d'assassiner les cibles, le problème c'est qu'il n'y a plus autant de cibles à assassiner...
|
xCt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |