|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
_slash InaccessibleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 21:41:10 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Pourquoi dans l'entraineur 4, quand je clique sur un joueur puis sur information ca bug c'est a dire qu'il s'arrete?
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | en 2005 - 2006, mon équipe :
--------------- sympathisant UBCT |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | MDR, en 2006-2007, apres les poules de LDC, c'est par match AR...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'viens de me faire virer du PSG
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:21:56 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je suis trop fort!! champion en 2005/2006 pour la 3e fois consecutive avec le psgihño et la je vais suis en finale de la coupe de ligue (gagné deja deux fois de suite aussi), finale de la coupe de france et finale de la coupe UEFA (pa tres credible tout ca quand mme )
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Quelle est le meilleur logiciel pour editer,pour l'argent.......?
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | j'viens de me lancer dans un nouveau challenge, puisqu'avec Toulouse j'ai tout gagné en l'espace de 5-6 ans...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | C'est quoi la difference entre le patch 408 Enhance et 408 Enhance no data?
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
canibal dragon Transactions (0) | je viens de me faire virer comme une vieille chaussette Message édité par canibal dragon le 03-08-2003 à 20:25:41 |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Un defi que je me suis lancé: Entrainé l'Atalanta Bergame !
Message édité par Caleb2000 le 04-08-2003 à 14:43:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam Transactions (0) | avec l'ep5 j'arrive plus à gagner Je me fais dominer comme une merde à tous les matchs quelle que soit la tactique --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
canibal dragon Transactions (0) |
|
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Comment fait on pour enlever un profil dans mes profils precedent dans l'ecran ajouter un entraineur?
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pfff, pour la enieme annee consecutive j'ai un profit d'environ 200 MF, et je me retrouve avec 30 MF pour faire mes transferts... C'est encore un probleme supplementaire a regler pour ce jeu. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
axl the mux Transactions (0) | moi je dépense tout avant que l'argent soit donné au actionnaire.
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | He oui le site majeur sur CM en France fait son grand retour sur le net.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés par du fantasy football sur le championnat anglais, envoyez moi un MP, ou passez sur le topic foot de discussions --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
canibal dragon Transactions (0) | est-ce que quelqu'un sait comment remplir le stade ??
Message édité par canibal dragon le 11-08-2003 à 10:04:59 |
HectorX Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par HectorX le 11-08-2003 à 12:23:33 |
|