|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 17:48:52 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | palermo a boca, ortega a newell's, jancker a leverkusen etc...
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | kalu est toujours aussi fort, par contre je croyais que bordeaux l'avait acheté
Message édité par iolsi le 21-09-2004 à 18:03:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | non
|
lumi Transactions (3) | dl en cours |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | elle fait de quoi de plus cette MAJ ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | canavaro + ibra a la juve ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | bien sur chocapic |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:53:47 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca veut dire quoi:
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | que si y tacle x à l'entrainement, va y avoir un fight dans la boue |
Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 16:22:00 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah j'vois pas comment tu pourrais le calmer pour qu'il ait moins le melon...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | perso j'suis en train de pourrir forlan/fortune/djemba² pour qu'ils se cassent avec des avertissements, des suspensions de salaire etc. et ils dégagent pas les gredins |
Krixoff chaosTransactions (0) | le trio de choc il vont rester solidaires jusqu'à leur fin de contrat pour te faire chier
Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 16:26:53 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dans la réalité ? je me souviens pas ou alors j'ai loupé cette épisode |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sisi, ljunberg a l'entrainement, pour une série de tacles virils, justement
|
Krixoff chaosTransactions (0) | hu hu !
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Aaaaah ouaiii ! un truc comme ca s'est passé au bayern aussi |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que vous pensez ca rend meilleur mes joueurs si je fais venir d'autres joueurs òu ces derniers sont considérés comme l'une de leurs personnalitées préférées ? Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 17:33:37 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'est vrmt la crise pour que t'en sois à la technique "on fait venir une star dans un hopital pour enfants malades" ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | moi jai eu une bagarre avec yepes et benhamou le gardien... lol
|
ogy_j Transactions (0) |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah ouais y'a aussi djalminha qui a foutu un coup de boule à l'entraineur il me semble |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On me propose le poste de Congo ( c'est la 1er fois niveau international ), ca m'a surpris. Est ce que je perd le controle de mon club ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | La misere, y a a tout cassé 2 joueurs congolais en L1, 3 en bundesliga, personne en espagne, angletterre portugal et tout
|
uxam Transactions (0) |
|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | T'açon ca va être overchargé leurs serveurs, on va mettre trois jour à la telecharger leur demo --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le |