|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par iolsi le 21-09-2004 à 18:03:11 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:33:44 |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | SPLIT ! Message édité par the mystical le 13-05-2003 à 10:34:34 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2003 à 10:46:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | c'est malin |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | bon, ben --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo Transactions (1) | ban |
sharkybdx Transactions (0) | Ha bravo j'avais écris un truc super interressant sur l'autre parite du topic et maintenant personne ne va le lire
|
_slash InaccessibleTransactions (0) |
bah y'a pas de raison... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | moi j'ai rien dit d'intéressant dans l'autre partie.
--------------- Retraité de discussions |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | bon ben histoire de poser un drapeau , apparemment c'est quand meme bien un bug le coup des blessures , sur le forum de SI ils sont justement en train de plancher dessus pour fixer ca. |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 11:48:27 |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 13-05-2003 à 12:01:33 |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Comment vous faites pour embaucher des bons entraineurs adjoints ? les seuls dispos sont "unproven", et les bons ne veulent pas venir --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sharkybdx Transactions (0) | Vu sur le forum de sigames:
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par sharkybdx le 19-05-2003 à 13:44:24 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vous pensez qu'on peut allez en coupe intertoto pour manque de thune: Je suis en redressement judiciaire , et g gagné le champ italien, mais je me retrouve en intertoto , ca peut venir ke de la je penses.
|
r1-bo Transactions (1) | L'ep ca corrige les bugs |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
*
|
|
thielong Transactions (0) | drapal |
Gules Transactions (0) | Et hop je plante aussi un ptit Message édité par Gules le 13-05-2003 à 14:44:24 |
r1-bo Transactions (1) |
oki
|
helmet25 Transactions (0) | salut
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tu ne peux pas toujours rappeler un joueur, c'est une case à cocher lors du prêt "joueur peut-être rappelé" --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kiki Transactions (0) | C'est quoi votre record de budget alloué aux salaires ? |
kiki Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Gules Transactions (0) | 'tain C lourd j'arrive pô à rattraper Bordeaux !!
|
mattymotte Transactions (0) | Avec Auxerre en LDC :
|
sharkybdx Transactions (0) | Arf je suis bien à trelissac moi j'ai acheté un jeune de 18 ans 50 000 ?, résultat je me retrouve dans le rouge financièrement avec un joueur qui vaut 1 000 ? et qui est blessé la saison va être dur dur ......
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ya des trucs bizarres quand même, avec auxerre, j'ai mis les remplaçants qui n'avaient aucune chance ce jouer dans l'équipe réserve, ben ils progressent pas des masses alors que gonzales qui joue jamais avec la A mais qui est resté dans le groupe progresse
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |