|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:38:46 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pas forcément, si jeuxvidéo.com là fout à dispo, normalement ça passe par b*tt*r*nt donc pas d'encombrement du réseaux, au contraire |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Je sais pas mais à chaque sortie d'un patch ou d'une demo c'est la grosse merde chez SI. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | suffit de pas rusher sur ls sitoff |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai un probleme
Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 23:20:47 |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu peux pas parce que tu peux pas mettre de joueurs à l'entrainement en équipe nationale. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est nul alors |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
uxam Transactions (0) |
de celui qui s'occupe du championnat français (romjet)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je peux même pas organiser des matches amicaux avec le congo |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:06:41 |
uxam Transactions (0) |
bah non c'est pas le sélectionneur qui décide de ca |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pourquoi ca serait pas moi qui organise ? c'est logique que ce soit moi le selectionneur qui organise non ? |
Steph@ne Transactions (0) | La date de sortie officielle du jeu vient d'être annoncée sur le site de Sigames. Il s'agit du 5 novembre.
|
uxam Transactions (0) |
ben dans la réalité c'est la fédération qui décide non ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bof, je prend le controle du congo et y a que 2 matches officiels de prévus ( éliminatoires ) dans 2 mois, je veux huiler l'équipe... |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Putain je comprend rien à l'interface --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'en penses quoi au 1er abort ? |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message édité par e-ric le 23-09-2004 à 15:52:50 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bon, heureusement que t'as l'avantage sur les fautes sinon j'aurais parlé d'une écrasante domination de la part de ton adversaire |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | L'interface est vachement differente c'est dur de s'y retrouver.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | http://www.thedugout.net/download.php?latest=1#
|
mime_ Transactions (0) | Avec la demo, on peut jouer combien de temps ? une demi saison ? une saison complete ? ou ... ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | 6 mois. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bah spamal du tout meme si y'a quelques défauts, roni a des stats de ouf!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | quoi comme défauts ? Message édité par Krixoff le 23-09-2004 à 18:11:43 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'est moche, moins rapide de constituer l'équipe, quand tu fais un match amical a la maison faut filer une partie des recettes a l'adversaire, y'a moins de messages "urgents" (genre si quelqu'un te fait une offre pour un joueur et que tu le vois pas il va continuer la partie alors qu'avant il te remettait sur ce message "urgent"
Message édité par iolsi le 23-09-2004 à 18:21:16 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'ai l'impression que y'a un probleme de fautes, comme dans certaines autres versions, en 2 matchs y'a eu 3 rouges, tres souvent des joueurs qui prennent un jaune et qui contestent et qui en prennent un autre |
mime_ Transactions (0) | moi aussi ça me plait pas du tout le nouveau systeme de recherche de joueurs. La consultation des fiches est pas vraiment facilité aussi (on sait pas de suite par exple quel est le prix demandé pour un tel joueur).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | pour la lenteur c'est le genre de truc qui sera amélioré avec le 1er patch ou meme avec le jeu officiel, faut pas s'inquieter pour ca |
uxam Transactions (0) | la vision des match en 2d rame chez moi |
mime_ Transactions (0) |
*
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je trouve les matches plus realiste, ils font moins n'importe quoi |
romjet3 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | t1 ca change au niveau des transferts, ca demande plus autant des sommes irréaliste |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Vivement des skins, je capte rien et c'est moche --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
romjet3 Transactions (0) | moche...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | comment ca c'est moche ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | au fait l'astuce pour jouer en fenetré marche tjrs |
ogy_j Transactions (0) | moi je trouve que 2003/2004 c mieu pour composé lequipe parce que lautre c trop chelou |
Publicité | Posté le |