|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 13:03:13 |
kiki Transactions (0) | Moi avec l'OM je viens de gagner 2 fois la LDC, 3 fois de suite le championnat et la coupe de France, et j'ai 3 joueurs qui valent 167 MF |
sharkybdx Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
Gules Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | Postez vos équipes pour voir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | GB Cool (Hamel, Sopalski)
Message édité par trueslash le 14-05-2003 à 23:46:26 --------------- sympathisant UBCT |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Il y avait un truc que j'avais pas vu moi au début lorsque j'avais plein de bléssés, et après avoir lu ce Topic je me disait que c'etait un bug... |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 4eme saison avec le Milan AC :
Message édité par exceptionnalnain le 15-05-2003 à 09:36:27 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:35:08 |
sharkybdx Transactions (0) | 2 éme saison avec trélissac |
-SaM- sc0userTransactions (0) | moi g juste acheté deco, farnerud et quelques jeunes avec liverpool...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pires Arsenal me l'a echanger contre une brelle , un AC avec 7 de finition et autres stats pourries
Message édité par exceptionnalnain le 15-05-2003 à 11:21:53 |
_slash InaccessibleTransactions (0) | Avec Toulouse, saison 2005/2006 :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'arrive pas à vendre... personne veut m'acheter mes joueurs (même avec un prix < à leur prix réel)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo Transactions (1) |
moa pareil
|
helmet25 Transactions (0) |
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
helmet25 Transactions (0) | j'ai un message d'erreur et après le jeu plante
Message édité par helmet25 le 15-05-2003 à 12:07:37 --------------- FujiFilm S602 Zoom |
|
kiki Transactions (0) |
|
helmet25 Transactions (0) |
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 15-05-2003 à 12:50:30 |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
bah ils jouaient pas au Real, même en équipe réserve ils n'étaient pas tjrs titulaires, alors...
Message édité par _slash le 15-05-2003 à 14:55:08 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
thielong Transactions (0) | 2005 avec l'AJA:
|
thielong Transactions (0) | sinon je remarque qu'avec l EP3 y'a bcp de penalty raté |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Une petite question ...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
r1-bo Transactions (1) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) |
il était patché Figo ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par exceptionnalnain le 15-05-2003 à 16:33:55 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | c pas mes joueurs... |
Gules Transactions (0) |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Allez koi, soyez sympa .... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thielong Transactions (0) | ouais c exactement ca
|
Publicité | Posté le |