|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
gl@d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:46:34 |
r1-bo Transactions (1) |
moa je fait rien de spécial et jarive a gagner le champ dès la premiere année |
canibal dragon Transactions (0) | avec l'OM g 35MF dispo pour les transferts
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Baka et Sakho sont invendables dans ma partie...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
canibal dragon Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | moi je trouve que baka il est super !
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | enfin moi j'ai tellement pas d'ataquant que je dois me contenter de ca |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
thielong Transactions (0) | il est la des le depart
Message édité par thielong le 16-05-2003 à 15:31:23 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 15:27:33 |
steste Transactions (0) | [citation=1264498,3][nom]exceptionnalnain a écrit[/nom]Voila, pour ceux ke ca interesse ( comment ca a ke moi ? ), kk screens de ma partie :
Message édité par steste le 16-05-2003 à 15:36:04 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
steste Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
steste Transactions (0) | http://forums.planetecm.com/index. [...] 1994&st=30
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tu pourrais me l'envoyer stp ? J'ai pas envie de m'inscrire à 50 sites différents... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
thielong Transactions (0) | wow ce truc c du dopage !!
|
canibal dragon Transactions (0) | je l'essaie des que je rentre chez moi
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi aussi je le veux bien !!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
thielong Transactions (0) | ca y est j'ai signe Zinedine Zidane !
|
r1-bo Transactions (1) | Vous pouvez âs l'écrire ici svp merci |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Jme qualifi au 2e tour de la champion's league, et ca me met que jai etait éliminé
Message édité par r1-bo le 16-05-2003 à 19:32:33 |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
ça sent la magouille tout ça... un parisien qui emploie des méthodes de marseillais, ou va le monde ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bobmorton Transactions (0) | J'ai déniché avec Paris un jeune attaquant Croate qui s'appelle Bosnjak, je l'ai transféré pour 600 000? resultat 30 buts à lui tout seul alors qu'il me reste 6 matchs de championnat, et il vaut maintenant plus de 10,000,000?!!! je vous le conseille ya aussi un arriere central Egyptien du nom de Said qui est pas trop mal |
thielong Transactions (0) | moi c t pareil avec auxerre
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | oui sa vaut vraiment pas le coup d'acheté des joueurs hors de prix,moi Helder postiga a marqué 34 en une saison pas mal pour un jeune de 20ans sinon j'ai fait joué un jeune de 16ans les 3 dernier match et il a marqué 4 but dont un de la tete |
bobmorton Transactions (0) | En fait mes dirigents je crois qu'ils sont satisfaits de moi parce que j'ai pas craqué trop de thune, mais le public j'voue que je comprend pas trop, j'ai eu un passege à vide, j'étais 7eme mais la je suis remonté à la 3eme place apres un cinglant 5-0 contre Auxerre et ils m'en veulent toujours autant... Sinon est-ce que vous avez plutot tendance à garder une meme stratégie en place toute la saison ou à changer de stratégie selon les adversaires? |
thielong Transactions (0) | avec des bons joueurs je garde tjs la meme strategie (en fait c pcq j'ai la flemme de changer )
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | moi je choisie une strategie en fonction des joueurs dispo tout a l'heure je lance le jeu et je me retrouve avec 4 titulaire blessé pour 3 semaines |
fenlor Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Quelqu'un peut m'envoyer ce fichier d'entrainement svp ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Publicité | Posté le |