|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:25:03 |
r1-bo Transactions (1) |
allelujia !
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c koi la diff avec no data et data
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | si vous avez deja telechargé l'ep3 data ca sert à rien de recuperer le data de ce patch c'est le meme apparemment. --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
sadsad2 Transactions (0) | question bête surement : |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
sdesbure Transactions (0) | oui c'est le même |
sdesbure Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 17:24:29 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
sdesbure Transactions (0) | ouais enfin vu que tu commence en 2002 c'est pas plus mal (plus réaliste je trouve...) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Message édité par keyzer93 le 23-07-2003 à 17:45:58 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | J'ai commencé une partie avec Rennes et c'est pas du gateau. MEs bons jeunes veulent se barrer, gros salaires qui exu veulent rester (Lucas : 100000 ? / mois)... Bref, j'ai de gros problemes de thunes. J'ai quand même toujours fini dans les 5 premiers.
Message édité par jotb le 23-07-2003 à 17:57:53 |
r1-bo Transactions (1) |
en effet, c le mot ! |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | il regle quoi comme bugs l'EP5 ? |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Qui veut faire une partie reseau donnez moi votre adresse IP et c'est parti! --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
noizing milk itTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | apres m'etre fait viré du real j'ai fait une saison avec le racing !! Message édité par lumi le 24-07-2003 à 12:15:27 --------------- |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | ras le bol des transfert pourri,les joueurs veulent venir mais leur club ne veulent les vendre a aucun prix |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je cherche egalement des bons defenseurs gauche si vous avez ca en stock pour le psghiño
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
r1-bo Transactions (1) | Poorkoi tu met pas heinze en defenseur gauche ?
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | armand déchire tout dans ma partie |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Givet est vraiment pas mal,sinon si t'a du fric va faire un tour en Holland une vrai mine a joueurs |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Moi je rechercherai un defenseur central equivalent à Ferdinand ou à Nesta vous voyez le genre,je veux LE TOP!!!
Message édité par Spikler le 26-07-2003 à 01:52:56 --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
HappyHarry Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 27-07-2003 à 15:59:42 --------------- |
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 27-07-2003 à 16:08:37 --------------- |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | put1 !!
Message édité par lumi le 27-07-2003 à 17:03:19 --------------- |
_slash InaccessibleTransactions (0) | ma p'tite équipe toulousaine, alors que la saison 2005/2006 a a peine commencée (1 match de joué)
|
Publicité | Posté le |