|
Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
---|
fenlor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:56:08 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A quand un MMORPG dans le monde de DragonLance |
joams Transactions (0) | chez moi le jeu est sombre
|
sombresonge Transactions (0) | Il est cool ce jeux, je viens de dommencer en faisant une partie Chaotique Good composé d'un Guerrier Demi-Orc et un Guerrier nain, je vais en faire 2 barbare au lvl 4. L'un sera plus orienter Defense avec une arme à 1 main et un bouclier (le nain) et l'autre plus offensif, le demi orc avec une greatsword. J'ai aussi une sorciere humaine et une rangeuse que je vais faire evoluer en voleur au lvl 6 histoire d'obtenir un peu de pdv en tant que ranegr et surtout Two Handed Fighting et Improved Two Handed fighting Gratuitement. Sinon j'ai evidement un cleric pur.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 27-09-2003 à 00:30:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | non non c est normal
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 00:52:53 |
|
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | Comme il a l'air bien le jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | bonduel tu le fais expres la ?
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Salut tous
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
_deskira_ Transactions (3) | pareil, je suis ds le temple, mais je sais pas ce qu il faut faire dedans Message édité par _deskira_ le 29-09-2003 à 13:56:02 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | le seul pb c est que j ai pas de mago ds mon equipe , presque que des bourrins ...
|
-heat- Transactions (1) | Juste une question en passant (j'ai pas parcouru tout le topic, je m'en excuse par avance ) : c'est la version US que vous avez ??
|
_deskira_ Transactions (3) | pour les salamandres le pb c est que y a 6 ou 7 gars autour qui me touchent trop souvent (meme des armor +8 ca les gene pa ) ensuite les salamandres balancent des boules de feu qui font 20 de degats a tous mes mecs |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Moi j'ai résolu l'histoire des suivants : j'en prends pas !!! --------------- Chic not Geek |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ca m'a l'air d'etre plutot un bon jeu
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | arf, encore deux mois, ca va etre long Message édité par itoine le 29-09-2003 à 19:50:51 |
Maxx Transactions (0) |
Message édité par Maxx le 29-09-2003 à 20:17:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah le jeu est déja un bonheur ,entaché quand même par de petits trucs chiants...si ils patchent tout ça,ce jeu deviendra un grand jeu (les grosses bastons c'est hyper tactique,ça roulaize ) |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Y a t il un VF de ce jeu (noob online ) --------------- -= Fight =- |
krapou Transactions (0) | J'ai une chtite question ou deux pour ceux qui ont dèjà le jeu, et qui connaissent D&D version papier s'entend (version 3.0 ou 3.5):
|
Message édité par lovingbenji le 30-09-2003 à 11:46:42 --------------- Chic not Geek |
krapou Transactions (0) | Mais mais mais !
|
Publicité | Posté le |