Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le Temple du Mal Elémentaire

n°1478841
fenlor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 15:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a deja eu des jeux dragonlance sur pc, atariST et Amiga il y a au moins 15 ans maintenant.

Mais oui, j'attends avec impatience l'annonce d'un jeu dans cet univers !!!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 15:56:08  profilanswer

n°1478844
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 15:58:49  profilanswer

A quand un MMORPG dans le monde de DragonLance  :love:  
Ou les Royaumes Oubliés  :love:

n°1478984
joams

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:44:17  profilanswer

chez moi le jeu est sombre
pas trouvé d option gamma

n°1479158
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 19:11:25  profilanswer

Il est cool ce jeux, je viens de dommencer en faisant une partie Chaotique Good composé d'un Guerrier Demi-Orc et un Guerrier nain, je vais en faire 2 barbare au lvl 4. L'un sera plus orienter Defense avec une arme à 1 main et un bouclier (le nain) et l'autre plus offensif, le demi orc avec une greatsword. J'ai aussi une sorciere humaine et une rangeuse que je vais faire evoluer en voleur au lvl 6 histoire d'obtenir un peu de pdv en tant que ranegr et surtout Two Handed Fighting et Improved Two Handed fighting Gratuitement. Sinon j'ai evidement un cleric pur.
Pour le moment chuis lvl 1 et j'explore le village de départ.
Ce que je trouve simpa dans ce jeux c qu'apperement le temps passe pratiquement en temps réel cad dire que la nuit ne tombe pas 10 fois par heure (à moin qu'on fasse dormir ou patienter sont equipe) ainsi ca contribue au réalisme du jeux. De plus les personnage et les batiment sont pour une fois à l'echelle. Puis graphiquement c cool, l'animation des perso est impecable (ils sont en vraix 3D c pour ça), Et l'ambiance lumineuse dépend de l'heure de la journée aussi bien en exterieur qu'en interieur.

En gros pour le moment je trouve le jeux tres vivant et pour la première fois dans un jeux de role sur PC j'ai l'impression de jouer à un jeux de role papier (un D&D certe mais bon un RPG qd meme)
Le seule reproche que j'ai à faire pour le moment sont d'une part que le jeux s'arrete quelque seconde de temps en temps (mais ça vient ptet de mon PC ça) et d'autre part le pathfinding qui est le plus débile que j'ai vue mais bon c pas bien grave suffit de pas demander à l'équiupe de faire de grande distance d'un coup.

n°1479529
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 00:14:47  profilanswer

Citation :

chez moi le jeu est sombre
pas trouvé d option gamma

Oui, l'option gamma n'existe pas, seule solution = regler le gamma sur ton écran ou le regler sous Windows directement avant de lancer le jeu.

n°1479538
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 00:29:04  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Sinon pour Cupid's Arrow

Spoiler :

Quand tu reçois la quête,faut déja aller parler à Mathilde dans sa maison,elle va t'envoyer chez les "Carpenters".
Tu vas parler a Rik Linkin le Carpenter a propos d'une construction et il va répondre ne pas pouvoir s'en occuper avant un moment.Il faut aors parler a son frère Marek et l'aider à se convertir à l'"old faith"...(il y a un rapport avec la quête Carpenter's Dilemna).Rik acceptera de se mettre au boulot.Retournez voir Mathilde puis Filliken à propos de Mathilde,et proposez lui de parler a Jaroo pour lui.

Voila  :hello:  

Spoiler :

je dois etre mauvais mais je vois pas comment reussir "Carpenter's Dilemna"  :cry:  
il me demande de convertir quelqu un, pour ca je suis obligé de convertir la famille du leatherworker à St Cuthbert, mais la ca va pas, il a besoin d un full healing pour son beauf et je trouve pas ki peut faire ca  [:totoz]

Message édité par _deskira_ le 27-09-2003 à 00:30:00
n°1479539
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 00:30:41  profilanswer

Spoiler :

retourne au temple de St Cutber,demande au prêtre le soin ; il refusera,cherche alors dans le temple et tu trouveras un parchemin de healing :)

n°1479541
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 00:32:04  profilanswer

:jap:

n°1479569
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 00:51:39  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Spoiler :

retourne au temple de St Cutber,demande au prêtre le soin ; il refusera,cherche alors dans le temple et tu trouveras un parchemin de healing :)

c'est etonnant, où que j'aille à Hommlet je vois jamais de caisses à fouiller et encore moins de trucs à prendre dans le temple ... j'suis à la ramasse ? ya un truc que j'ai pas pigé ??!!

---------------
Chic not Geek
n°1479570
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 00:52:53  profilanswer

non non c est normal
par contre ds le temple c est une vraie mine d or  :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 00:52:53  profilanswer

n°1479581
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 01:03:19  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

non non c est normal
par contre ds le temple c est une vraie mine d or  :D  

attends je suis allé à l'étage et en bas et rien !!!  :??: j'appuie sur "tab" mais je vois keud ??!!

---------------
Chic not Geek
n°1479582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 01:04:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

attends je suis allé à l'étage et en bas et rien !!!  :??: j'appuie sur "tab" mais je vois keud ??!!

Spoiler :

a l etage ds la premiere bibliotheque tu peux fouiller  :o

n°1479585
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 01:05:29  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Spoiler :

a l etage ds la premiere bibliotheque tu peux fouiller  :o

mais quand tu "fouilles" tu passes juste la souris dessus et ça met en surbrillance ??

---------------
Chic not Geek
n°1479597
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 01:15:55  profilanswer

Spoiler :

n°1479752
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 10:52:47  profilanswer

:jap:

---------------
Chic not Geek
n°1482725
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:22:12  profilanswer

Comme il a l'air bien le jeu  :love:  

( [:abnocte invictus] )

n°1482765
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 13:46:05  profilanswer

bonduel tu le fais expres la ?

Je nettoie ce que je pensais etre un doublon involontaire de ta part...et tu en remets une couche ? C'est quoi le probleme ? [:boidleau]

n°1482777
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:52:00  profilanswer

Salut tous

J'ai bien avancé dans le temple en lui-même (mon groupe est lvl 7-8 en moyenne) et même si les combats sont très présents, je trouve ça pas mal : on ne s'ennuie pas et l'aspect stratégique devient assez important pour certains combats qui s'étirent en longueur.
Un truc qui m'a flanqué la frousse à un moment : je veux reloader ma quick save et paf ! erreur de fichier corrompu (ça m'avait fait pareil il fut un tps avec fallout 2  :fou:). Ensuite je me rends compte que toutes mes sauvegardes merdent  :ouch:
Par chance, il suffit de relancer le jeu et ça remarche, ouf !

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°1482779
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2003 à 13:55:50  profilanswer

pareil, je suis ds le temple, mais je sais pas ce qu il faut faire dedans  :D  

j arrive au level -3 mais la y a une putain de bestiole qui me ffait des charmed sur tous mes mecs et je sais pas koi faire pour eviter ca  [:toad666]

Message édité par _deskira_ le 29-09-2003 à 13:56:02
n°1482822
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:32:27  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

pareil, je suis ds le temple, mais je sais pas ce qu il faut faire dedans  :D  

j arrive au level -3 mais la y a une putain de bestiole qui me ffait des charmed sur tous mes mecs et je sais pas koi faire pour eviter ca  [:toad666]

Tue les tous !!!!  :D (de ttes manières, je pense que c'est ce que t'as fait  :ange:)
J'ai pas encore exploré le -3, je viens de finir "proprement"  :D le -2

a+

---------------
n°1482839
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2003 à 14:55:45  profilanswer

le seul pb c est que j ai pas de mago ds mon equipe , presque que des bourrins ...
dc j ai abandonné pour tuer les salamander paske ils me faisaient trop trop mal, et les troll juste a l arme blanche c est pas gagné  [:xfalken]  
va falloir tout recommencer  :pfff:

n°1482883
-heat-

Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 15:32:29  profilanswer

Juste une question en passant (j'ai pas parcouru tout le topic, je m'en excuse par avance :p) : c'est la version US que vous avez ??

Parce que il a l'air vraiment bien ce jeu, mais les textes en anglais (surtout quand y sont en trop grande quantité), ca me rebute un peu...

Si il est en US, à quand la sortie francaise avec textes localisés ?

n°1482891
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 15:38:29  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

le seul pb c est que j ai pas de mago ds mon equipe , presque que des bourrins ...
dc j ai abandonné pour tuer les salamander paske ils me faisaient trop trop mal, et les troll juste a l arme blanche c est pas gagné  [:xfalken]  
va falloir tout recommencer  :pfff:  

Pour les trolls, le truc ultime ! J'ai trouvé une épée longue +1 de feu. Suffit donc d'infliger suffisament de dégâts 'nonlethal' pour que le troll s'évanouisse et ensuite tu le finis juste avec la lame de feu  :)
Malheureusement, je ne peux absolument pas te dire où je l'ai trouvé tout simplement parce que c Otis, mon suivant guerrier, qui se l'était discrètement appropriée lors de la fouille d'un coffre probablement, et je m'en suis rendu compte par après :/
En ts cas, si tu visites tout, t'es obligé de la trouver...

Et personellement, les salamandres j'ai pas eu trop de mal, mes guerriers faisaient tout le boulot bien qu'ils étaient déjà assez amochés...  :??:

Mais bon, il est clair qu'un mage c'est important, rien que pour les boules de feu, les hâtes, les projectiles magiques etc... le bonheur ! (perso g une sorcière, c un peu plus lent à monter qu'un mage classique, mais les sorts 'libres' c vraiment pratique !).

---------------
n°1482963
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2003 à 16:19:20  profilanswer

pour les salamandres le pb c est que y a 6 ou 7 gars autour qui me touchent trop souvent (meme des armor +8 ca les gene pa  :heink: ) ensuite les salamandres balancent des boules de feu qui font 20 de degats a tous mes mecs  [:totoz]  

j ai plein d objets magiques non identifiés, je vais ptet repartir et identifier tout ca  :D  (otis je l ai tué paske qd j ai voulu l engager il a du qu il voulait tous les loot, et ca pa moyen [:toad666]

n°1482976
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 16:26:29  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

pour les salamandres le pb c est que y a 6 ou 7 gars autour qui me touchent trop souvent (meme des armor +8 ca les gene pa  :heink: ) ensuite les salamandres balancent des boules de feu qui font 20 de degats a tous mes mecs  [:totoz]  

j ai plein d objets magiques non identifiés, je vais ptet repartir et identifier tout ca  :D  (otis je l ai tué paske qd j ai voulu l engager il a du qu il voulait tous les loot, et ca pa moyen [:toad666]  

loooool
En fait, c'est pas vrai, il prend pas tous les loots. Et même s'il prend, quand ça traine quelques temps dans son inventaire, il est d'accord de s'en séparer. Faut juste attendre un peu  :jap:  
Pis pour les salamandres, faut savoir que ds le coin là-bas tu trouves des anneaux de résistance au feu qui peuvent s'avérer pratiques  :D  
Et le truc pervers, c que les trolls en portent parfois. Je tapais comme un boeuf sur un troll inconscient avec ma lame de feu, mais rien à faire, les dégâts de feu ne passaient pas  :??:
Pis j'me suis quand mm décidé à le fouiller pour trouver un de ces fameux anneaux  :ange:

---------------
n°1483030
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 16:53:58  profilanswer

Moi j'ai résolu l'histoire des suivants : j'en prends pas !!!  :D  

comme ça j'ai plus de XP et ils me piquent pas mes beaux objets !!!!

pour l'instant je termine le meat house (ou un truc du genre) ce JEU EST EXCELLENT !!! UNE FOIS PRIS EN MAIN ET LES REGLES BIEN ASSIMILEES IL EST TOP DE CHEZ TOP !!!  :love:

---------------
Chic not Geek
n°1483044
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:00:09  profilanswer

lovingbenji a écrit :

pour l'instant je termine le meat house (ou un truc du genre) ce JEU EST EXCELLENT !!! UNE FOIS PRIS EN MAIN ET LES REGLES BIEN ASSIMILEES IL EST TOP DE CHEZ TOP !!!  :love:  

Voui, je suis assez d'accord :). J'arrive à oublier que ça rame, qu'il y a pas de descriptions et d'autres détails en ts genres, donc c un bon jeu  :D

---------------
n°1483336
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 19:38:09  profilanswer

ca m'a l'air d'etre plutot un bon jeu :)

il y a une date de sortie pour la france?

n°1483348
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:41:41  profilanswer

itoine a écrit :

ca m'a l'air d'etre plutot un bon jeu :)

il y a une date de sortie pour la france?

novembre je crois

---------------
Chic not Geek
n°1483364
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 19:49:05  profilanswer

arf, encore deux mois, ca va etre long

Message édité par itoine le 29-09-2003 à 19:50:51
n°1483446
Maxx

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:16:16  profilanswer

lovingbenji a écrit :

et surtout que ce genre de pratiques sont une hymne au piratage, ces trouducs de chez Atari sont une plaie pour le monde du jeu vidéo et font du coup payer les autres boîtes qui ELLES sortent des jeux bien testés ...

Grâce à Atari le peer to peer va se développer encore plus vite que prévu ... et je le comprends, c'est la dernière fois que j'achète un jeu avant de l'avoir testé, faire les beta testeur et payer en plus ça va pas non ??!!  :pfff:  

lovingbenji a écrit :

Lovingbenji, excuse toi auprès des gentils gens d'ATARI !!

Message édité par Maxx le 29-09-2003 à 20:17:18
n°1483456
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:21:20  profilanswer

maxx a écrit :

Lovingbenji, excuse toi auprès des gentils gens d'ATARI !!

nan !!! le jeu est excellent malgré les bugs, et j'aurai préféré en avoir moins, imagine un peu ce jeu sans bugs ... que du bonheur !!

---------------
Chic not Geek
n°1483553
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:58:09  profilanswer

Bah le jeu est déja un bonheur ,entaché quand même par de petits trucs chiants...si ils patchent tout ça,ce jeu deviendra un grand jeu :) (les grosses bastons c'est hyper tactique,ça roulaize :) )

n°1483641
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:45:43  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Bah le jeu est déja un bonheur ,entaché quand même par de petits trucs chiants...si ils patchent tout ça,ce jeu deviendra un grand jeu :) (les grosses bastons c'est hyper tactique,ça roulaize :) )

yes, le système de combat est vraiment au poil, une GRANDE réussite !!!  :D

---------------
Chic not Geek
n°1483652
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:57:31  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

bonduel tu le fais expres la ?

Je nettoie ce que je pensais etre un doublon involontaire de ta part...et tu en remets une couche ? C'est quoi le probleme ? [:boidleau]

je suis vraiment désolé mais j'ia vraiment pas fait exprès.
En fait je recevais une erreur à chaque fois.
Encore désolé mais c vraiment q'uil est bien le jeu

n°1484119
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 08:59:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

yes, le système de combat est vraiment au poil, une GRANDE réussite !!!  :D  

En effet ! Le tour par tour c quand mm la joie. Ca change du temps réel et de la barre d'espace des BG/Icewind  :)

---------------
n°1484136
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 09:14:52  profilanswer

Y a t il un VF de ce jeu (noob online [:magicien96] )

---------------
-= Fight =-  
n°1484138
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 09:16:49  profilanswer

The GenTleman a écrit :

Y a t il un VF de ce jeu (noob online [:magicien96] )

Nope, pas encore (c'est dit juste plus haut  :p). Pour novembre, paraît-il...
:hello:

---------------
n°1484218
krapou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 10:56:45  profilanswer

J'ai une chtite question ou deux pour ceux qui ont dèjà le jeu, et qui connaissent D&D version papier s'entend (version 3.0 ou 3.5):

- Le système de combat permet-il autant d'options et donc de "liberté" qu'en JDR papier ? (au moins en comparaison du système de gestion des combats sur grille)

- Les règles D&D 3.5 sont elles respectées à la lettre ou a-t-on droit à des interprétations, des oublis, et des adaptations (qui a dit foireuses ?) comme dans NWN ?

- Les compétences sociales (autres que persuasion et une ou deux autres qui servaient dans NWN) sont elles 'utiles' ? (i.e. utilisées lors de la partie solo)

Voilà, j'espère qu'il y aura des personnes capables de répondre à ces questions chiantes  :sleep:  mais qui me tracassent depuis que je me suis rendu compte à quel point il y avait eu des failles dans NWN au niveau du système de jeu :sweat:  

n°1484278
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 11:45:59  profilanswer

Krapou a écrit :

- Le système de combat permet-il autant d'options et donc de "liberté" qu'en JDR papier ? (au moins en comparaison du système de gestion des combats sur grille)

Tout à fait, ce qui rends les combats extrêmements tactiques

Krapou a écrit :

- Les règles D&D 3.5 sont elles respectées à la lettre ou a-t-on droit à des interprétations, des oublis, et des adaptations (qui a dit foireuses ?) comme dans NWN ?

respectées à la lettre !! (le manuel du jeu est du reste la copie conforme du player's handbook !!!  :lol: )

Seuls qq points de règles diffèrent (4 ou 5 au total !) mais ils sont explicités dans le manuel et sont vraiment minimes.

Krapou a écrit :

- Les compétences sociales (autres que persuasion et une ou deux autres qui servaient dans NWN) sont elles 'utiles' ? (i.e. utilisées lors de la partie solo)

Plutôt oui, sans elles tu ne termines pas bcp de quêtes et les mags sont très chers !!!

Message édité par lovingbenji le 30-09-2003 à 11:46:42

---------------
Chic not Geek
n°1484293
krapou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 11:51:11  profilanswer

Mais mais mais !

Mais ça a l'air très bien tout ça !

Et euh... pourquoi il sort pas plus tôt en France ?  :cry:  

Krapou, qui attend de tester la combo "chaine cloutée+attaques réflexes+science du croc en jambe" sur un JV depuis si longtemps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
****[v 1.0] le TEMPLE d' Amobile ****indiana jones et le temple de l'empereur
IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le templeGreyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de Troika
morrowind, sept lieurx de culte du temple, HELPje cherche le temple de tyr a NWN
The Ghost Temple ??je su s bloquer dand Jedi Knight >>>> temple Jedi
Team Factor [ Ze Topic Ki Fait MAL !!!]GOLDEN SUN probleme au temple de fushin HELP
Plus de sujets relatifs à : Le Temple du Mal Elémentaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR