|
Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:57:19 |
Maxx Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Si je puis me permettre une réflexion : j'ai un immense respect pour les gars de chez Troïka et ce sont ces gens là qui arrivent encore un tant soit peu à faire vivre ma passion du JV. Aujourd'hui, ces gens doivent composer et subir la politique des distributeurs pour pouvoir être diffusés dans le monde et revoir un peu de leur investissement et surtout ils en sont en partie les esclaves car ces boîtes leur fournissent aussi l'argent pour financer le projet. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
enufsed Transactions (12) | Ce qu'il faudrait ce sont des Jeux Vidéo Max Havelaar
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 16:55:34 |
Maxx Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
enufsed Transactions (12) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | de toute facon en ayant la licence matrix dans la poche c'est tout bénèf pour eux. --------------- Last.fm |
Maxx Transactions (0) |
|
ydayan Transactions (0) | Je suis assez occupé en ce moment, ce explique le fait que je ne viens plus trop sur mon propre topic, après 3 premières pages ou je me tappais des monologues de oufs lol |
chagarou Transactions (0) | Rien a voir avec Greyhawk mais ca parle de la relation dev/editeur (une interview de Raphael Colantonio, Arx Fatalis):
|
Xasthur badaboumTransactions (0) | Complètement HS |
mime_ Transactions (0) | D'ailleur est ce que quelqu'un a testé le jeu en VO pour nous parler un peu des bugs.. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Même remarque que Deskira.
Message édité par Toulak le 25-09-2003 à 03:28:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ce topic Retournez jouer a zelda les mec,serieux c'est de votre niveau en rpg j'ai l'impression,en esperant que le scénario soit pas trop dur pour vous |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le contenu de la boite version US >>
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
fenlor Transactions (0) | Pfff, j'en ai marre d'attendre la sortie française....... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Enorme le pathfinding !!!! --------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | commande le aux us |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mime_ Transactions (0) | Au niveau du path finding, on peut pas vraiment dire que BG2 ct trop ça. Ct souvent le bordel même. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Au fait qqun peut m'expliquer comment ça marche les combats avec la barre verte sur le côté ??!! passque là je pane keud' --------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | true
Message édité par _deskira_ le 25-09-2003 à 12:24:14 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |