Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le Temple du Mal Elémentaire

n°1475248
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chagarou a écrit :


Tu confond editeur et developpeur.
Blizzard peut se permettre de faire dure leur dev car Sierra/VU est sur de rentrer dans ces frais a la sortie du jeu.  
De plus tout leurs precedents jeux se sont vendu a million d'exemplaire, niveau royalties Blizzard doit etre confortable.
 
Atari a les moyens de faire des sorties mondiales et a les moyens de payer le dev du patch mais ne veut pas le faire. Ils considere de Greyhawk n'en vaut pas le coup.  


 
that's it  :jap:


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

n°1475283
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:19:45  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
à part proposer de payer plus cher je vois pas bien ce que je peux faire de plus [:spamafote] ... si ... leur filer un coup d'main pour les voix francaises si ils veulent  :lol:  


 
Tu sais que certains acteurs sont payés plus de 100 000 francs pour des sessions d'enregistrement de 5h pour un jeu video :) Alors fonce!
 
 

lovingbenji a écrit :


 
pour la sortie mondiale à la WARIII tu as raison mais je persiste à dire qu'avec une semaine de plus dans les studios de dev le jeu aurait eu une autre gueule (dans leur chat les gars de Troika avaient réclamé une semaine de plus et ça leur a été refusé, il fallait le sortir une semaine plus tôt ... pourquoi ? j'en sais rien je suis pas au marketing chez Atari).


 
C'est sur qu'une semaine de debug ca compte enormement pour un jeu. Le souci, c'est qu'a un moment ou à un autre, il faut dire STOP, et sortir le jeu :/ C'est obligatoire quand la date de sortie ne peut pas etre repoussée.

n°1475293
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Tu sais que certains acteurs sont payés plus de 100 000 francs pour des sessions d'enregistrement de 5h pour un jeu video :) Alors fonce!


 
je veux l'adresse !!!  ;)  
 
... tain' tout ce pognon pour dire "zog zog" pdt 5 heures  :D


---------------
Chic not Geek
n°1475322
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:35:28  profilanswer
 

maxx a écrit :


Tu sais que certains acteurs sont payés plus de 100 000 francs pour des sessions d'enregistrement de 5h pour un jeu video :) Alors fonce!


Tu peut donne le nom du jeu et de l'acteur :p
Parce que les doublage fait en Irlande ca existe aussi et j'ai l'impression que c'est le plus courant ;)

n°1475326
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:37:31  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Tu peut donne le nom du jeu et de l'acteur :p
 


 
nan désolé c'est confidentiel :D

n°1475398
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:10:13  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
nan désolé c'est confidentiel :D


Et un maxx vient de se degonfle en direct [:ddr555]  
Meme pas le jeu? :p

n°1475538
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-09-2003 à 16:47:35  profilanswer
 

Si je puis me permettre une réflexion : j'ai un immense respect pour les gars de chez Troïka et ce sont ces gens là qui arrivent encore un tant soit peu à faire vivre ma passion du JV. Aujourd'hui, ces gens doivent composer et subir la politique des distributeurs pour pouvoir être diffusés dans le monde et revoir un peu de leur investissement et surtout ils en sont en partie les esclaves car ces boîtes leur fournissent aussi l'argent pour financer le projet.  
Or les exigences des joueurs sont aujourd'hui précisément celles des éditeurs, et en cela les éditeurs ont très bien manoeuvré, tout comme les industries média en général et l'agroalimentaire. Quand je lis partout dans ce forum qu'il est impossible d'apprécier un jeu sans une CG DX9, sans antialiasing et en dessous de 80fps, quand l'appréciation d'une expérience ludique se résume de plus en plus à savoir si l'éclairage est vraiment dynamique et si le son est vraiment en 5.1.....oui je me dis que les éditeurs sont des gens très fins.
N'allez pas dire que les managers de chez Atari ne connaissent rien au JV, au contraire leur connaissance du marché et leur habilité pour nous faire aimer ce qu'ils veulent qu'on aime font d'eux les meilleurs connaisseurs de ce milieu. Pourquoi ? Parce que ce sont eux qui en l'imposant par des atours séduisants en sont finalement les créateurs.  
Conséquence : pour plaire aux consommateurs, il faut aujourd'hui une débauche technique. Pour une débauche technique, il faut une débauche de fric, et pour une débauche de fric, il faut.....ATARI.
Alors des gens comme Troïka doivent accepter ce joug pour vivre et faire vivre encore un peu la véritable passion du JV à ceux qui ont grandi avec, et pour passer un peu de qualité au travers des mailles du productivisme, il faut accepter de mal finir les jeux et prendre ensuite sur soi pour les debugger. Et ces jeux, aussi buggés soient-ils, sont encore les seuls garants de la survie de ce qui est culturel dans le JV, parce que derrière les éditeurs ont justement des Matrix à refourguer et qu'ils savent qu'en tuant le JV en tant que produit culturel et en le transformant point à point en un gros truc commercial de masse, alors il se feront le maximum d'argent. Réduction des coûts de développement, multi-plateforme, licence, aucun risque commercial à l'horizon.
Je pourrais même hasarder une comparaison avec l'agriculture : dans le circuit distributeur grande surface, vous avez tous les miracles du productivisme agricole => fruits calibrés, brillants, et traités entre 30 et 40 fois, pour une marge distributeur affolante. Bien sûr les fruits et légumes sont uniforméments dégueulasses. De l'autre côté vous avez du Bio, les produits sont pas calibrés, ils pourrissent vite (comme dans la nature quoi) mais ils sont délicieux et surtout l'argent va en grande partie au producteur et pas au distributeur.
Mais faut pas s'y méprendre : si Leclerc vend pas de Bio c'est parce que les clients en veulent pas vraiment et aussi parce que Leclerc fait en sorte qu'ils ne sachent pas que ça existe => les clients veulent la profusion, la conservation, les prix et surtout une pomme ronde, lisse et brillante....le goût ? Quel goût ?
Pour le monde du JV c'est pareil : les éditeurs trouvent leur bénéfice dans l'exigence financière des grosses prods en forçant les studios à se ranger sous leur pouvoir et nous clients, nous ne cherchons aucune autre alternative et nous réclamons du pixel shader haut et fort.
 
Maintenant, dire que c'est comme ça et qu'on y peut rien, dire que ces gens là ont tous les pouvoirs et que fatalement il n'existe pas d'autre moyen pour vendre et réaliser des jeux....c'est dire que l'OMC est finalement la seule solution pour l'humanité, que le commerce équitable est une utopie, que les pesticides sont une fatalité, etc. :o  
 
Bref. Y a pas mal matière à penser sur ce sujet et notre responsabilité est primordiale : nous avons le pouvoir de dire OUI aux extensions Sims et Enter the Matrix, je pense qu'on a aussi ce pouvoir de dire : arrêtez de nous fourguer des merdes et je m'en fout complètement de la dernière Radeon/GeForce  :sleep:

n°1475554
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:51:30  profilanswer
 

bizness is bizness....
sinon je suis d'accord avec ton pavé ;)


---------------
Last.fm
n°1475559
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:54:34  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

bizness is bizness....
sinon je suis d'accord avec ton pavé ;)


 
 [:benou_+1]  
 
(c moin long à quoter  :whistle: )
 
Bon on se démonte un mcdo?  [:ddr555]


---------------
Le Tyran
n°1475561
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-09-2003 à 16:55:34  profilanswer
 

Ce qu'il faudrait ce sont des Jeux Vidéo Max Havelaar
 
http://home.planet.nl/~groenlinks.oldenzaal/images/logo-havelaar.gif
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 16:55:34  profilanswer
 

n°1475577
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:06:53  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Si je puis me permettre une réflexion : j'ai un immense respect pour les gars de chez Troïka et ce sont ces gens là qui arrivent encore un tant soit peu à faire vivre ma passion du JV ...
 
...
 
...
 
 


 
donc ?
 
passque en fait c'est intéressant (sincèrement) mais ya plein d'idées mélangées là dedans et je vois pas bien où tu veux en venir ?


---------------
Chic not Geek
n°1475579
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:08:41  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Si je puis me que derrière les éditeurs ont justement des Matrix à refourguer et qu'ils savent qu'en tuant le JV en tant que produit culturel et en le transformant point à point en un gros truc commercial de masse, alors il se feront le maximum d'argent. Réduction des coûts de développement, multi-plateforme, licence, aucun risque commercial à l'horizon.


 
Faut pas croire qu'un Matrix est une maniere facile de gagner un max d'argent pour l'éditeur....
Contrat avec les freres wachowski, sequences exclusives du film dans le jeu, scénarios croisés, prix de la licence... Tout ca fait que Matrix est le jeu le plus cher de l'histoire du JV.
 
De plus le "aucun risque commercial" est impossible pour ce genre de jeu. Si ce jeu ne s'etait pas vendu comme il s'est vendu, les temps auraient *vraiment* été très durs pour Atari.

n°1475581
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:09:28  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Faut pas croire qu'un Matrix est une maniere facile de gagner un max d'argent pour l'éditeur....
Contrat avec les freres wachowski, sequences exclusives du film dans le jeu, scénarios croisés, prix de la licence... Tout ca fait que Matrix est le jeu le plus cher de l'histoire du JV.
 
De plus le "aucun risque commercial" est impossible pour ce genre de jeu. Si ce jeu ne s'etait pas vendu comme il s'est vendu, les temps auraient *vraiment* été très durs pour Atari.
 


sauf qu'ils etaient quasiment surs d'en vendre un paquet.


---------------
Last.fm
n°1475589
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-09-2003 à 17:11:53  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
donc ?
 
passque en fait c'est intéressant (sincèrement) mais ya plein d'idées mélangées là dedans et je vois pas bien où tu veux en venir ?


 
Je veux en venir à interroger notre attitude de consommation, mais j'ai rien de spécial à affirmer. Concernant les bugs du jeu, je crois que les gens de Troïka en sont les premières victimes, c'est très frustrant d'être dépossédé de sa création et d'être jugé sur un produit qu'on n'a pas pu finir. Voilà, maintenant même si on n'aime pas les éditeurs, ils sont aujourd'hui incontournables. D'où ma réflexion sur cette seule idée : pourrait-on envisager un monde sans Atari ???

n°1475592
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:12:27  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Faut pas croire qu'un Matrix est une maniere facile de gagner un max d'argent pour l'éditeur....
Contrat avec les freres wachowski, sequences exclusives du film dans le jeu, scénarios croisés, prix de la licence... Tout ca fait que Matrix est le jeu le plus cher de l'histoire du JV.
 
De plus le "aucun risque commercial" est impossible pour ce genre de jeu. Si ce jeu ne s'etait pas vendu comme il s'est vendu, les temps auraient *vraiment* été très durs pour Atari.
 


 
Dans le genre "je prends les gens pour des vaches à laid" j'aurais plutot cité Electronic Arts, avec ses Fifa, Nhl, nfl, F1, James Bond, Sims etc etc. Chaque année ils ajoutent 3 polygones, ils sortent le jeu et ils récoltent l'argent.

n°1475597
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:13:40  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Dans le genre "je prends les gens pour des vaches à laid" j'aurais plutot cité Electronic Arts, avec ses Fifa, Nhl, nfl, F1, James Bond, Sims etc etc. Chaque année ils ajoutent 3 polygones, ils sortent le jeu et ils récoltent l'argent.


c'est la suite de la discussion sur le topik HL² ??  :D


---------------
Last.fm
n°1475598
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-09-2003 à 17:13:49  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Faut pas croire qu'un Matrix est une maniere facile de gagner un max d'argent pour l'éditeur....
Contrat avec les freres wachowski, sequences exclusives du film dans le jeu, scénarios croisés, prix de la licence... Tout ca fait que Matrix est le jeu le plus cher de l'histoire du JV.
 
De plus le "aucun risque commercial" est impossible pour ce genre de jeu. Si ce jeu ne s'etait pas vendu comme il s'est vendu, les temps auraient *vraiment* été très durs pour Atari.
 


 
Malheureusement, le risque n'est plus un risque créatif, c'est exclusivement le risque lié à la licence.  :(

n°1475602
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:15:16  profilanswer
 

de toute facon en ayant la licence matrix dans la poche c'est tout bénèf pour eux.


---------------
Last.fm
n°1475605
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:15:53  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
D'où ma réflexion sur cette seule idée : pourrait-on envisager un monde sans Atari ???


 
Un monde sans gros éditeurs est hélas inconcevable, au vu des sommes astronomiques déboursées pour le developpement des jeux.
 
AUCUN studio de dev ne peut assumer seul la production/distribution d'un jeu dans le monde.
 
En revanche, les plus gros studios (du genre Epic/Blizzard) ont des contrat spéciaux qui font que l'éditeur n'est en fait plus que le distributeur.
Mais ce genre de contrat est reservé à la crème de l'élite des developpeurs :/

n°1475624
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:26:30  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Un monde sans gros éditeurs est hélas inconcevable, au vu des sommes astronomiques déboursées pour le developpement des jeux.
 
AUCUN studio de dev ne peut assumer seul la production/distribution d'un jeu dans le monde.
 
En revanche, les plus gros studios (du genre Epic/Blizzard) ont des contrat spéciaux qui font que l'éditeur n'est en fait plus que le distributeur.
Mais ce genre de contrat est reservé à la crème de l'élite des developpeurs :/


 
bon j'appelle Blizzard et j'leur dit d'racheter Illico Troika, comme ça c'est réglé  :D


---------------
Chic not Geek
n°1475642
ydayan

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:36:10  profilanswer
 

Je suis assez occupé en ce moment, ce explique le fait que je ne viens plus trop sur mon propre topic, après 3 premières pages ou je me tappais des monologues de oufs lol  :)  
Continuez à faire vivre ce topic, moi j'ai annulé ma commande pour attendre la version FR qui, je l'espère, sera moins buggée.
J'ai tellement de jeux à finir en plus (zero hour, lionheart, entre autres), que ce n'est pas très malin d'entamer un jdr comme celui-ci ;)
A plus tard les chéris  :love:

n°1475859
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 19:05:24  profilanswer
 

Rien a voir avec Greyhawk mais ca parle de la relation dev/editeur (une interview de Raphael Colantonio, Arx Fatalis):
http://www.jeuxvideo.com/dossierfi [...] s/00003411

n°1475871
Xasthur
badaboum
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 19:14:50  profilanswer
 

Complètement HS :pfff:  
 
 
Quel sont les bug présent dans le jeu svp ?

n°1476394
mime_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 00:10:57  profilanswer
 

D'ailleur est ce que quelqu'un a testé le jeu en VO pour nous parler un peu des bugs..  :??:


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1476440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2003 à 01:36:13  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

D'ailleur est ce que quelqu'un a testé le jeu en VO pour nous parler un peu des bugs..  :??:  


1eres min de jeu, et deja le pathfinding est a la rue ...  :pfff:  
 
si on clique sur un endroit auquel on ne peut pas acceder, le jeu reflechit qd meme pendant 1sec sur mon pc (pc bloqué of course) pour comprendre qu il peut pas y a aller.
 
si je veux l envoyer a 2 ou 3 ecrans de distance de son lieu actuel, il reflechit 1/2sec pour trouver un chemin (loin d etre le plus simple en general :/)

n°1476455
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 02:08:30  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

D'ailleur est ce que quelqu'un a testé le jeu en VO pour nous parler un peu des bugs..  :??:  


 
j'y joue que depuis qq minutes et mêmes remarques que deskira pour l'instant. Sinon c'est vrai que c'est beau mais un peu déroutant quand on a l'habitude de BG2 !!


---------------
Chic not Geek
n°1476458
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 03:20:46  profilanswer
 

Même remarque que Deskira.
Sinon, niveau graphisme, je préfère les graphismes de Baldur's Gate II. Pourquoi ? je les trouve plus clair ou du moins plus épurés et surtout, je les trouve beaucoup plus caractéristiques et stéréotipés du monde fantastique Royaumes Oubliés que ceux de ToEE, ca me rappel la déception d'Arcanum qui était immonde graphiquement. Oui, ToEE est bien plus riche au niveau jeu que Baldur's Gate II, du moins dans la gestion de son perso et des combats qui sont intégralement au tour par tour comme Fallout mais pour l'instant, il ne m'emballe guère ... en plus les missions de départ sont merdiques style: Va buter deux araignées géantes qui m'empêchent de prendre du bois, je suis bucheron ... super...
Je sais pas, peut-être que ce genre de jeux ne me plait plus, je crois que ca doit être l'effet MMORPG ou faire une quête online entre amis est plus simpa et fun, même si généralement dans les MMORPGs actuels, les quêtes sont limites moins recherchées que dans ToEE, au moins on est entre amis donc c'est plus fun.
 
Enfin, même si je reconnais que ToEE est plus complet pour un puriste de ce style de jeux que BG II, je ne lui donne pas son flamboiement et son ambiance générale.
Il tient plus de l'arcanum que du BG.
 
[Edite]Un autre truc qui m'exaspère et que j'ai oublié, au départ on commence avec une equipe complète, enfin je veux dire, on est 5 en tout mais le comble .. c'est qu'on ne sait absolument pas qui nous sommes et pourquoi on est avec les 4 autres gugusses et ca je trouve ca nul. Dans Baldur's Gate I et le II ensuite, on savait pourquoi on était avec les personnes de notre groupe, on les rencontrait au fur et à mesure et c'était beaucoup mieux pour l'immersion je trouve. Un truc aussi qui me fait peur mais la je ne peux pas trop en parler vu que je suis qu'au début, apparement on peut être une tripoté de mecs dans notre groupe ou j'ai mal vu ? c'est 6 maxi ou on peut atteindre les 10 et ca devient un jeu de stratégie ?


Message édité par Toulak le 25-09-2003 à 03:28:13
n°1476508
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 08:33:55  profilanswer
 

Ce topic  :sarcastic: Retournez jouer a zelda les mec,serieux c'est de votre niveau en rpg j'ai l'impression,en esperant que le scénario soit pas trop dur pour vous  :hello:

n°1476516
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-09-2003 à 08:42:56  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

Ce topic  :sarcastic: Retournez jouer a zelda les mec,serieux c'est de votre niveau en rpg j'ai l'impression,en esperant que le scénario soit pas trop dur pour vous  :hello:  


 
Oui mais encore ?? :heink:

n°1476580
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:11:15  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

Ce topic  :sarcastic: Retournez jouer a zelda les mec,serieux c'est de votre niveau en rpg j'ai l'impression,en esperant que le scénario soit pas trop dur pour vous  :hello:  


 
 [:tounet]  
 
Toulak dit exactement le contraire à propos de la "toute relative" difficukté du scénario ...
 
 
dis-donc tu nous aurais pas fait un ptit ... "postàlacon" ???  :lol:


---------------
Chic not Geek
n°1476598
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:32:07  profilanswer
 

Le contenu de la boite version US >>
 
http://mapage.noos.fr/bandamor/images/boitetoee.JPG


---------------
Chic not Geek
n°1476607
mime_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:41:04  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
 [:tounet]  
 
Toulak dit exactement le contraire à propos de la "toute relative" difficukté du scénario ...
 
 
dis-donc tu nous aurais pas fait un ptit ... "postàlacon" ???  :lol:  


 
Je pense surtout k'il vient de nous faire un très joli... troll.  [:grise mine]


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1476616
fenlor

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:44:42  profilanswer
 

Pfff, j'en ai marre d'attendre la sortie française.......

n°1476623
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

Enorme le pathfinding !!!!  :ouch:  
 
j'étais à Hommlet, je dis à mon groupe de faire 10m pour se mettre devant une maison, 4 y arrivent très bien et le 5ème fait très exactement le tour de la ville pour revenir de l'autre côté !!!  :lol:


---------------
Chic not Geek
n°1476625
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2003 à 10:56:23  profilanswer
 

commande le aux us  :o

n°1476628
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2003 à 10:57:23  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Enorme le pathfinding !!!!  :ouch:  
 
j'étais à Hommlet, je dis à mon groupe de faire 10m pour se mettre devant une maison, 4 y arrivent très bien et le 5ème fait très exactement le tour de la ville pour revenir de l'autre côté !!!  :lol:  


oui ca me l a fait aussi, pour aller a l enclos des vaches, deux ont suivi et trois sont partis je ne sais ou ... j ai pas eu la patience d attendre qu ils reviennent  [:lex]

n°1476742
mime_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 11:52:36  profilanswer
 

Au niveau du path finding, on peut pas vraiment dire que BG2 ct trop ça. Ct souvent le bordel même.  [:spamafote]


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1476784
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:13:17  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

Au niveau du path finding, on peut pas vraiment dire que BG2 ct trop ça. Ct souvent le bordel même.  [:spamafote]  


 
yes mais là quand même on bat des records !
 
remarque tu me diras BG1 + BG2 avaient eu besoin de bcp de patchs pour arriver à qqchose de correct  [:spamafote] laissons leur un peu de temps ...


---------------
Chic not Geek
n°1476790
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

Au fait qqun peut m'expliquer comment ça marche les combats avec la barre verte sur le côté ??!! passque là je pane keud'  :D  
 
Il semblerait que chaque perso joue les uns après les autres en fonction de leurs initiatives et qu'on passe d'un perso à un autre via la barre espace mais c'est un peu chiant passque avant avec BG2 que tu envoyait tes persos et qu'ils se faisaient castagn' au moins ils ripostaient, là faut vraiment jouer tour par tour j'ai l'impression et t'as pas la possibilité de "laisser aller" le combat, j'ai juste ?


---------------
Chic not Geek
n°1476801
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

true
faut faire le tutorial avant de commencer a jouer  [:lex]
 
edit : tant que tu deplaces et que le curseur est encore vert tu pourras attaquer, si le curseur devient jaune, tu pourras encore te deplacer ds le tour, si il est rouge ... ben tu peux rien faire d autre  :D


Message édité par _deskira_ le 25-09-2003 à 12:24:14
n°1476822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:30:03  profilanswer
 


 
Elle est belle :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
****[v 1.0] le TEMPLE d' Amobile ****indiana jones et le temple de l'empereur
IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le templeGreyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de Troika
morrowind, sept lieurx de culte du temple, HELPje cherche le temple de tyr a NWN
The Ghost Temple ??je su s bloquer dand Jedi Knight >>>> temple Jedi
Team Factor [ Ze Topic Ki Fait MAL !!!]GOLDEN SUN probleme au temple de fushin HELP
Plus de sujets relatifs à : Le Temple du Mal Elémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR