|
Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
---|
krapou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:51:11 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | mon enthousiasme qui m'a fait passer pour un boulet est retombé.
|
sombresonge Transactions (0) | Euh ... elle sert à quoi la touche alt? |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
sarouman Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 22:29:16 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
Message édité par Corbier le 01-10-2003 à 08:47:47 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
krapou Transactions (0) |
|
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
http://www.wizards.com/d20/files/v35/CombatI.rtf
Message édité par krapou le 01-10-2003 à 11:23:42 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | ah un duel de maitre a ADD |
Message édité par krapou le 01-10-2003 à 11:27:46 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Bon en attendant de pouvoir rejouer, j'vais un peu spoiler...
mousse121 Transactions (0) | un doute m'assaille
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 01-10-2003 à 13:43:52 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | En plus, le Temple du Mal élémentaire, je l'ai fait il y a 14 ans, c'est un de mes premier donjons. D'ailleurs, on s'est fait massacré rapdidement par des démons 20x plus balaises que nous. Faut dire qu'on avait trouvé un passage secret qui allait presque directement en bas...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sombresonge Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | A part le fait qu'il soit sombre et qu'on ne puisse pas régler le gamma (franchement, ils ne se sont pas foulés), un peu lent avec parfois de très courts blocages inexpliquables, le jeu est quand même plaisant.
|
sombresonge Transactions (0) | Bon chuis arriévé à Nulb et j'ai 2 quest que j'arrive pas à résoudre:
Message édité par sombresonge le 01-10-2003 à 18:59:11 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sombresonge Transactions (0) | Merci |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je viens de commencer. Dites donc, c'est pas mal du tout comme jeu . Très sympa.
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je suis étonné que les prètres n'aient pas de "spontaneous casting" leur permettant de remplacer n'importe quel sort par un sort de soin. Du coup mon prêtre ne peut rien faire d'autre que de soigner... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sombresonge Transactions (0) | Bah si ils ont un spontaneous casting, suffit de taper Shift puis de lancer le sort.Ainsi tu peux transformer tout les sort des pretre Good en sort de soins et les sorts des Evil en sort de daumages
|
chagarou Transactions (0) | Poue les courageux il y a un patch fait par les fans():
Message édité par chagarou le 02-10-2003 à 13:32:13 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
Message édité par Kristaf le 02-10-2003 à 14:06:01 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Un truc qui va faire plaisir à Krapou :
Message édité par Corbier le 02-10-2003 à 14:09:39 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est quand même bourré de bug ce jeu. En plus, l'interface est pas trop ergonomique. C'est souvent assez lourd, surtout l'inventaire qui est très mal foutu. Je trouve celui de BGII bien plus pratique. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |