Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le Temple du Mal Elémentaire

n°1484293
krapou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 11:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais mais mais !

Mais ça a l'air très bien tout ça !

Et euh... pourquoi il sort pas plus tôt en France ?  :cry:  

Krapou, qui attend de tester la combo "chaine cloutée+attaques réflexes+science du croc en jambe" sur un JV depuis si longtemps...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:51:11  profilanswer

n°1484522
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2003 à 14:44:43  profilanswer

Krapou a écrit :

Mais mais mais !

Mais ça a l'air très bien tout ça !

Et euh... pourquoi il sort pas plus tôt en France ?  :cry:  

Krapou, qui attend de tester la combo "chaine cloutée+attaques réflexes+science du croc en jambe" sur un JV depuis si longtemps...  

j en ai entendu parler sur un autre forum...
mais k est-ce que ca a de si spécial ?  :??:

n°1484976
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:04:55  profilanswer

mon enthousiasme qui m'a fait passer pour un boulet est retombé.

Il y a vraiment plein de bug. Et des bien rageant. Je venais de trouver un great cleaver (une hache de boucher). J'étais trop content: hache à une main +1 qui fait du 1d10 et critical hit de 17-20 *3 . Ct trop de la balle :D .
Mais en réalité pour les critiques c juste 20.  :cry: grosse déception

Un autre bug. La touche alt marche plus chez moi :cry: C relou pour les combats.

Ce ne sont pas les seuls bug. J'espere qu'ils vont quand même sortir un petit patch, parce que là, je pense que je vais faire une petite pause  [:airforceone]

n°1484991
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:09:58  profilanswer

Euh ... elle sert à quoi la touche alt?

n°1485068
bonduel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:40:23  profilanswer

sombresonge a écrit :

Euh ... elle sert à quoi la touche alt?

C clair j'étais pas très clair.

La touche alt sert a faire des waypoints. Et aussi ça affiche en temps réel le chemin que va parcourir le perso. ET donc permet de connaitre la position exacte ou l'on va atterrir.

C super pratique pendant les combats.
Ca évite que ton magot, à 4 points de vie, se retrouve en plein milieu de pleins de méchants alors qu'il voulait juste faire un pas pour mieux visé un des dit gros méchants [:blacksunsoft] .

n°1485092
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:50:57  profilanswer

bonduel a écrit :

mon enthousiasme qui m'a fait passer pour un boulet est retombé.

Il y a vraiment plein de bug. Et des bien rageant. Je venais de trouver un great cleaver (une hache de boucher). J'étais trop content: hache à une main +1 qui fait du 1d10 et critical hit de 17-20 *3 . Ct trop de la balle :D .
Mais en réalité pour les critiques c juste 20.  :cry: grosse déception

Un autre bug. La touche alt marche plus chez moi :cry: C relou pour les combats.

Ce ne sont pas les seuls bug. J'espere qu'ils vont quand même sortir un petit patch, parce que là, je pense que je vais faire une petite pause  [:airforceone]  

tu l'as trouvée où la hache ???

---------------
Chic not Geek
n°1485126
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:10:28  profilanswer

Citation :

La touche alt sert a faire des waypoints. Et aussi ça affiche en temps réel le chemin que va parcourir le perso. ET donc permet de connaitre la position exacte ou l'on va atterrir.

Ca évite que ton magot, à 4 points de vie, se retrouve en plein milieu de pleins de méchants alors qu'il voulait juste faire un pas pour mieux visé un des dit gros méchants   .

Le pathfinding est si abominable ?  :D

n°1485144
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:20:42  profilanswer

Sarouman a écrit :

Citation :

Ca évite que ton magot, à 4 points de vie, se retrouve en plein milieu de pleins de méchants alors qu'il voulait juste faire un pas pour mieux visé un des dit gros méchants   .

pas top mais sérieux bien mieux que la série des BG avant les patchs.

---------------
Chic not Geek
n°1485157
bonduel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:25:27  profilanswer

Sarouman a écrit :

Un autre exemple  :D : J'étais devant une double porte fermer à clef. No pb pour ma voleuse.
Après une vingtaine d'essais, Victoire, :sol: j'arrive a unlocker la porte  
Un battant s'ouvre. Cool je passe... ben en fait non. Une moitier des pers passent par le battant ouvert et l'autre partie butte contre l'autre battant avec un joli message bleu 'unlock'. :/

Résultat j'ai du les faire passer un par un  [:blacksunsoft]

n°1485162
bonduel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:29:16  profilanswer

lovingbenji a écrit :

tu l'as trouvée où la hache ???

je l'ai trouvé dans le temple ou ya les gars de l'eau de l'air et du feu. A un moment ya plein de bugbear neutre (pas sur du nom) dans la partie nord.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 22:29:16  profilanswer

n°1485445
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 08:46:30  profilanswer

bonduel a écrit :

je l'ai trouvé dans le temple ou ya les gars de l'eau de l'air et du feu. A un moment ya plein de bugbear neutre (pas sur du nom) dans la partie nord.

Ouaip y'a 2 salles assez au nord du 3ème sous-sol (ou plutôt 2ème je sais plus, là où y'a les temples d'air, d'eau et de feu  :jap:). Une contient des humains gardes du greater temple et l'autre les fameux bugbears du greater temple :). Et ouaip, ils sont neutres (pour l'instant  :ange:).

Et sinon personnellement je trouvais pas le pathfinding des BG pas patchés abominable ; ils s'en sortaient correctement et surtout, l'ordi ne mettait pas plus d'une seconde pour réfléchir au meilleur chemin  :D (même sur mon p100 d'à l'époque pour BG1  :o)

Message édité par Corbier le 01-10-2003 à 08:47:47

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°1485453
krapou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 09:07:42  profilanswer

Citation :

J'en ai entendu parler sur un autre forum...  

Bon, déjà je peux modérer mes ardeurs, ces tarbas ont pas intégré la chaine cloutée au jeu (enfin c'est ce qu'un pote m'a dit qu'il a entendu dire, j'attends encore confirmation...)

Bref, j'explique un peu la mécanique de la combo. (c'est long mais j'espère faire clair)

- Attaque réflexe permet de faire plus d'une attaque d'opportunités par round (en fonction du modif de DEX)
c'est pas mal, mais a priori pas très utile car les ennemis font en sorte en général de pas trop provoquer d'attaques d'oportunités (que je vais noter AO pour la suite)

- un adversaire se déplaçant depuis une zone menacée par un adversaire provoque une AO (par exemple un mouvement vers l'arrière après avoir attaqué est une action qui offre l'opportunité à l'adversaire de te frapper gratos)

- la chaîne cloutée est une arme exotique de mélée qui a une allonge de 3m: i.e. une allonge deux fois plus grande que les armes 'standard, ce qui fait que quand quelqu'un avec une allonge 'normale' (i.e. à peu près tout ce qui est de taille humaine ou moins) veut te frapper au corps à corps il se retrouve obligé de provoquer une AO (ou de rester comme un con hors de portée pour lui mais pas pour toi)

petit schéma explicatif, qui décompose en plusieurs étapes successives l'attaque d'un PJ par l'adversaire:

P : PJ ( personnage joueur utilisant une chaine)
X : case vide non menacée par le PJ
M : case menacée par le PJ (il menace les 8 cases qui lui sont connexes plus les 16 qui sont connexes aux 8 premières)
A : adversaire (il menace les 8 cases qui lui sont connexes, que je ne représente pas pour garder la clarté du schéma)
(chaque 'case' représente une zone carée de 1.5m de côté)

étape 1: l'adversaire attaque le PJ

XXXXXXXXXX
XMMMMMXXXX
XMMMMMXXXX
XMMPMMXXAX
XMMMMMXXXX
XMMMMMXXXX
XXXXXXXXXX

étape 2: l'adversaire arrive dans la zone controlée par le PJ (rien ne se passe pour le moment, mais l'adversaire n'est pas encore à portée pour faire son attaque de mélée)

XXXXXXXXXX
XMMMMMXXXX
XMMMMMXXXX
XMMPMAXXXX
XMMMMMXXXX
XMMMMMXXXX
XXXXXXXXXX

étape 3: l'adversaire continue son déplacement (ou sa charge...) mais celà implique "bouger à partir d'une zone contrôlée par l'adversaire" donc une AO pour le PJ.

L'AO peut être de n'importe quelle nature, et par exemple une attaque de croc en jambe (i.e. pour faire chuter l'adversaire) du moins si l'arme utilisée le permet.
La chaîne cloutée permet justement de faire des attaques de croc en jambe.
Cette AO se résoud avant que le mouvement se finit et que l'adversaire soit au contact, donc si on réussit l'attaque de croc en jambe, l'adversaire chute et n'arrive pas au contact.

Là ou ça devient drôle c'est avec le don Science du croc en jambe: il donne +4 au jet de croc en jambe, et permet, en cas de réussite du croc en jambe, de porter une attaque gratuite supplémentaire à l'adversaire qu'on vient de faire tomber...

Au final c'est la joie si tout se passe bien: l'adversaire tombe, n'est pas au contact, n'a pas fait son attaque, et il a pris des dégats en prime...

Le pire c'est que si le perso est chargé par plusieurs adversaires, c'est pareil, grâce au don Attaques réflexes

Et pour que les croc en jambe réussissent, c'est pas compliqué: suffit d'avoir assez en force, le don Science du croc en jambe aide un peu, et sinon le sort Agrandissement aide pas mal (un changement de taille donne un bonus)

n°1485471
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 09:41:54  profilanswer

Krapou a écrit :

Citation :

J'en ai entendu parler sur un autre forum...  

Bon, déjà je peux modérer mes ardeurs, ces tarbas ont pas intégré la chaine cloutée au jeu (enfin c'est ce qu'un pote m'a dit qu'il a entendu dire, j'attends encore confirmation...)

...

Si je ne m'abuse, je crois en avoir trouvée une hier ; je vérifie ça à midi sur mon ordi. 3ème sous-sol du temple je ne sais plus trop sur qui. Pas magique pour sûr...

---------------
n°1485637
krapou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 11:20:20  profilanswer

Citation :

étape 3: l'adversaire continue son déplacement (ou sa charge...) mais celà implique "bouger à partir d'une zone contrôlée par l'adversaire" donc une AO pour le PJ."  

Relis les FAQ sur les AO.

:??:  
C'est pourtant l'exemple même de ce qui se passe quand quelqu'un charge/attaque/approche au contact une créature qui a une allonge supérieure à 1.5m (comme un géant ou un troll)

Et je suis quasiment sûr que mon interprétation est exacte:
(SRD: règles pour D&D 3.5)

Citation :

Moving: Moving out of a threatened square usually provokes an attack of opportunity from the threatening opponent. There are two common methods of avoiding such an attack?the 5-foot-step and the withdraw action (see below).

http://www.wizards.com/d20/files/v35/CombatI.rtf

Je ne cite que le SRD, car je n'ai pas trouvé de référence pour les AO sur les FAQ (en 3.0 ou en 3.5):
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome (section FAQ)

Par contre je peux vous filer l'URL d'un petit guide sur les AO:
http://www.sden.org/jdr/add/dnd3/3e_ao.htm

Maintenant, je dois avouer que celà concerne la version papier du jeu, et j'ignore comment celà se passe dans TOEE.  

voili

Message édité par krapou le 01-10-2003 à 11:23:42
n°1485644
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 11:23:05  profilanswer

ah un duel de maitre a ADD  :D  
Que le meilleur gagne .

je vais paraitre lourd mais,perso je trouve cela dommage l'utilisation des regles de ADD 3.5 c'est trop complique elle me plaisais moi les simplissimes regles de arcanum  :cry:  

n°1485647
krapou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 11:24:33  profilanswer

Citation :

Si je ne m'abuse, je crois en avoir trouvée une hier

:love:  :love:

Citation :

je vais paraitre lourd mais,perso je trouve cela dommage l'utilisation des regles de ADD 3.5 c'est trop complique elle me plaisais moi les simplissimes regles de arcanum  :cry:

Disons aussi que les règles sont gérées par l'ordi donc ça va...
Mais c'est sûr que quelqu'un qui est familier des règles de D&D sera un peu plus à l'aise...  

Quant aux règles d'Arcanum, je dois dire que leur simplicité les faisait vite oublier, et que c'est un plus indéniable.  :jap:  

Message édité par krapou le 01-10-2003 à 11:27:46
n°1485654
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 11:26:52  profilanswer

Bon en attendant de pouvoir rejouer, j'vais un peu spoiler...  :D  

Spoiler :

J'ai trouvé au 3ème sous-sol du temple un certain Scropp (je crois...), un turbo géant des collines, hyper bourrin, 179hp, 4 attaques, +22 à la première attaque etc... qui a donc accepté de me joindre.
C'est le bonheur d'avoir ce monstre ds son groupe, parce que ça facilite quand même certains combats. Mais bon, y'a un revers à la médaille : plus moyen de parler aux marchands d'Hommlet, tout le monde a peur du géant (pff, j'vois pas pourquoi...  :ange:). A Nulb, dès que j'y arrive, tout le monde s'attaque à moi, toujours à cause du géant  :(
Et puis si je lui demande de quitter mon groupe, le mec il veut absolument se battre...
Alors j'ai fait mon malin et j'me suis dit : "Si c'est vraiment un bon jeu, je peux rendre le géant invisible et le tour est joue !" Je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais bon, même s'il est invisible, y'a pas moyen. Idem en lui faisant boire une potion de "reduce person" (il se réduit pas :/).

Alors j'me demandais, peut-être que quelqu'un a trouvé une quelconque manière de contourner cela, bien que j'en doute... En attendant, moi je continue à progresser sans aller voir de marchands  :D (petit détail, chez le prêtre y'a pas de problème), mais bon ça commence à faire lourd  :whistle:.

---------------
n°1485801
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 13:00:44  profilanswer

un doute m'assaille
Puisque Atari a couper les credits vous pensez vraiement que Troika va releaser le patch ( ce qui dénoterai d'un très grand respect des joueurs a mes yeux )

n°1485875
chagarou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 13:42:45  profilanswer

mousse121 a écrit :

un doute m'assaille
Puisque Atari a couper les credits vous pensez vraiement que Troika va releaser le patch ( ce qui dénoterai d'un très grand respect des joueurs a mes yeux )

D'apres les dernieres news de eye-on-troika(http://www.eye-on-troika.net/index.php), oui:

Citation :

"According to this story at the Adrenaline Vault, Atari has officialy confirmed that a patch is indeed being worked upon. Here's what they report:  
Atari has informed the Adrenaline Vault that it's working o­n a patch for Temple of Elemental Evil. A representative for the company said Atari isn't ready to release a list of planned fixes for Troika Games' new RPG due to the o­ngoing reception of feedback from fans. Stay tuned for more."

Si j'en crois l'extrait suivant:

Citation :

"While I do not know if I can comment on the specifics of the situation more than saying that I did modify a good deal of ToEE code today, I'd like to remind people that while Troika made ToEE we do not own the game (we do own the code) or a license to the system which the game uses. The releasing of anything (including a patch, updated code or text, etc) for the game is not something we can do legally on our own.  

If a patch is to be released, not only must it go thru, and be sanctioned by, Atari (the publisher for the game). But it also must be approved by the licensor (in this case WotC) and their owner Hasbro.  

Whether Atari/Hasbro/WotC wants to release it or not (at least two) members of the ToEE team have been, and will be working on a patch."

Le probleme n'est pas tant que le patch soit finance ou non mais que Atari et WotC accepte la release du dit patch.

Message édité par chagarou le 01-10-2003 à 13:43:52
n°1485891
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 13:50:38  profilanswer

Krapou a écrit :

Citation :

Si je ne m'abuse, je crois en avoir trouvée une hier

:love:  :love:

Bah j'ai vérifié, et j'ai bien trouvé une spiked chain dans le temple -> damage : 2d4, weight : 10... Le délire quoi !  :hello:

---------------
n°1485892
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 13:50:43  profilanswer

mousse121 a écrit :

un doute m'assaille

yora un patch pour sûr, croyez moi  :D

---------------
Chic not Geek
n°1485902
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 13:53:40  profilanswer

Corbier a écrit :

Bah j'ai vérifié, et j'ai bien trouvé une spiked chain dans le temple -> damage : 2d4, weight : 10... Le délire quoi !  :hello:  

j'ai pas regardé sur le manuel du jeu, c'est un exotic ??!!

sinon pour les autres >>  

1- en combat le mouvement que je trouve de loin le plus utile est le "5 step move", il te permet de flanquer facilement ton adversaire sans pouvoir être touché par une attack of opportunity, que du bon (j'lui ai même assigné une touche rapide !!)
2- pour les magos pensez bien à les mettre assez balaizes en dex + feats genre point blank shot, en effet pas mal de sorts comme melf's acid arrow nécessite que le mago réussisse un jet pour toucher.
3- le Nain barbare est un vrai tank !!!!!

---------------
Chic not Geek
n°1485906
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 13:58:12  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'ai pas regardé sur le manuel du jeu, c'est un exotic ??!!

sinon pour les autres >>  

1- en combat le mouvement que je trouve de loin le plus utile est le "5 step move", il te permet de flanquer facilement ton adversaire sans pouvoir être touché par une attack of opportunity, que du bon (j'lui ai même assigné une touche rapide !!)
2- pour les magos pensez bien à les mettre assez balaizes en dex + feats genre point blank shot, en effet pas mal de sorts comme melf's acid arrow nécessite que le mago réussisse un jet pour toucher.
3- le Nain barbare est un vrai tank !!!!!

Ouaip, c'est exotique et d'ailleurs bcp trop à mon goût pour que j'me batte avec  :ange: Rien ne vaut un bon warhammer, une hache ou une greatsword  :sol:

Pis les nains, c'est tous des tanks, mais vivement qu'on puisse jouer des nains fous de guerre dans un jeu du genre  :love:  
I love dwarves  :)

---------------
n°1486022
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 14:55:43  profilanswer

Corbier a écrit :

Ouah, s'il y a des spike chains dans le jeu, je vais pouvoir faire mon perso de D&D3 actuel ;)  
Je crois que je vais me le pendre aussi ce jeu.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1486124
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 16:11:08  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ouah, s'il y a des spike chains dans le jeu, je vais pouvoir faire mon perso de D&D3 actuel ;)  
Je crois que je vais me le pendre aussi ce jeu.

je passe un très bon moment dessus en tout cas, suis très pressé de vois arriver d'autres modules !!!!

---------------
Chic not Geek
n°1486133
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 16:14:46  profilanswer

En plus, le Temple du Mal élémentaire, je l'ai fait il y a 14 ans, c'est un de mes premier donjons. D'ailleurs, on s'est fait massacré rapdidement par des démons 20x plus balaises que nous. Faut dire qu'on avait trouvé un passage secret qui allait presque directement en bas...

C'est aussi un peu pour ça que j'ai envie de faire ce jeu.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1486152
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 16:29:04  profilanswer

lovingbenji a écrit :

je passe un très bon moment dessus en tout cas, suis très pressé de vois arriver d'autres modules !!!!

Euh? ya pas d'editeur de module de précue je crois

n°1486156
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 16:31:49  profilanswer

sombresonge a écrit :

Euh? ya pas d'editeur de module de précue je crois

non mais des suites peut-être !  [:yaisse]

---------------
Chic not Geek
n°1486343
Elesias

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 17:33:37  profilanswer

A part le fait qu'il soit sombre et qu'on ne puisse pas régler le gamma (franchement, ils ne se sont pas foulés), un peu lent avec parfois de très courts blocages inexpliquables, le jeu est quand même plaisant.

Vivement un patch pour corriger ces petits défauts.

n°1486588
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 18:58:55  profilanswer

Bon chuis arriévé à Nulb et j'ai 2 quest que j'arrive pas à résoudre:

Spoiler :

• Le pretre de Homnlet demande qu'on lui retrouve un artefact qu'il a perdu à emerydi meadows j'ai beau avoir vider toute la zone j'ai rien trouvé sauf une armure elfique et un bouclier elfique mais apperement c pas ça qu'il veut.

• Le tailleur de Homnlet me demande de parler au capitaine de la milice pour qu'il soit accepter dans la milice. Il est où ce capitaine?

Message édité par sombresonge le 01-10-2003 à 18:59:11
n°1486614
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 19:08:34  profilanswer

Citation :

Bon chuis arriévé à Nulb et j'ai 2 quest que j'arrive pas à résoudre:

Spoiler :

• Le pretre de Homnlet demande qu'on lui retrouve un artefact qu'il a perdu à emerydi meadows j'ai beau avoir vider toute la zone j'ai rien trouvé sauf une armure elfique et un bouclier elfique mais apperement c pas ça qu'il veut.

Spoiler :

en plein milieu de la map y a un rainbow rock, il suffit de le fouiller

Citation :

Spoiler :

Le tailleur de Homnlet me demande de parler au capitaine de la milice pour qu'il soit accepter dans la milice. Il est où ce capitaine?

Spoiler :

en bas a gauche de la map d Hommlet, sous le bucheron. deja répondu a cette question

n°1486634
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:16:25  profilanswer

Merci :jap:  
Au fait quelqu'un a fini le jeux? On est limitter au lvl 10?

n°1486931
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 21:32:20  profilanswer

Je viens de commencer. Dites donc, c'est pas mal du tout comme jeu :) . Très sympa.

J'ai quelques crachouillis dans l'audio, vous avez le même soucis ? J'ai peut-être mis trop de 3D ?

---------------
n°1487543
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:47:41  profilanswer

sombresonge a écrit :

Merci :jap:  
Au fait quelqu'un a fini le jeux? On est limitter au lvl 10?

G pas encore fini, mais on est limité au lvl 10, c'est une certitude.  :sweat: (mais bon c'est déjà pas mal, c'est ce qu'il faut se dire  :) )

---------------
n°1487762
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:56:53  profilanswer

Je suis étonné que les prètres n'aient pas de "spontaneous casting" leur permettant de remplacer n'importe quel sort par un sort de soin. Du coup mon prêtre ne peut rien faire d'autre que de soigner...

---------------
n°1487765
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:00:33  profilanswer

Bah si ils ont un spontaneous casting, suffit de taper Shift puis de lancer le sort.Ainsi tu peux transformer tout les sort des pretre Good en sort de soins et les sorts des Evil en sort de daumages

Mouarf Dommage que ce ce soit limitter au lvl 10 pas de Time Stop donc :(

n°1487908
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:31:20  profilanswer

Poue les courageux il y a un patch fait par les fans([:blacksunsoft]):
http://www.eye-on-troika.net/modul [...] =0&thold=0

Message édité par chagarou le 02-10-2003 à 13:32:13
n°1487969
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:04:29  profilanswer

chagarou a écrit :

Poue les courageux il y a un patch fait par les fans([:blacksunsoft]):
http://www.eye-on-troika.net/modul [...] =0&thold=0

lu tout le monde,

un téméraire à déjà testé le patch?  :jap:

Message édité par Kristaf le 02-10-2003 à 14:06:01
n°1487971
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:06:04  profilanswer

Un truc qui va faire plaisir à Krapou  :D :

http://mesca.free.fr/Autres/screen0000.jpg

Sinon pour le "spontaneous casting" je savais pas, c'est la fête !!!

Ah oui, encore un truc ! La parade ultime pour reprendre les objets pris lors de lootings par les npc. Suffit d'aller chez le prêtre du temple de St Cuthbert (pas Terjon, celui au rez-de-chaussée) et de faire du "barter" ou "trading". Et à ce moment là c'est possible de prendre tous les items des npc et de les glisser sur ses persos :o (ça marche avec tout, sauf l'or...).

Message édité par Corbier le 02-10-2003 à 14:09:39

---------------
n°1489471
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 08:44:41  profilanswer

:bounce:  

Spoiler :

J'viens de tuer le premier guardien dans le plan élémentaire du feu (entrée au 4ème sous sol après avoir éventuellement combattu le très grand prêtre), ne lisez pas si vous n'y êtes pas encore...

-> le Balor. Rude combat qu'il a fallu recommencer plusieurs fois  :sweat:. Mais ce qui me révolte c'est que ce Balor (avec ses 270hp, AC de 36, et ses sorts et attaques de fou) n'a qu'un CR de 8  :??: et un greater temple bugbear leader tué en 3 coups, CR de 13, j'ai du mal à comprendre...  :heink:  
J'attends de voir les autres gardiens  :)

:hello:

---------------
n°1489539
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 10:18:18  profilanswer

C'est quand même bourré de bug ce jeu. En plus, l'interface est pas trop ergonomique. C'est souvent assez lourd, surtout l'inventaire qui est très mal foutu. Je trouve celui de BGII bien plus pratique.  

On a très peu d'infos sur les personnages (j'ai un ability drain, je sais même pas de combien). Quel est mon bonus offensif effectif ? j'en sais rien.

Bref, c'est très orienté combat, mais c'est pas précis du tout.

En plus, le début, ça manque franchement d'action, et j'ai l'impression que la suite, ça manque surtout d'intrigue...

Bref, après ma première impression, je trouve pas ça aussi passionnant que j'avais espéré.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
****[v 1.0] le TEMPLE d' Amobile ****indiana jones et le temple de l'empereur
IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le templeGreyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de Troika
morrowind, sept lieurx de culte du temple, HELPje cherche le temple de tyr a NWN
The Ghost Temple ??je su s bloquer dand Jedi Knight >>>> temple Jedi
Team Factor [ Ze Topic Ki Fait MAL !!!]GOLDEN SUN probleme au temple de fushin HELP
Plus de sujets relatifs à : Le Temple du Mal Elémentaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR