|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:49:34 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de lire le test dans joy.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui c bien
|
Maxx Transactions (0) | Le jeu sort vendredi en Europe ! |
Tom slayer Transactions (0) | Ayé je l'ai acheté en français (un plus pour l'immersion, enfin selon moi...).Point positif les voix restent en VO.Enfin bon tout ça pour vous demander si le patch déjà dispo est compatible avec cette version "française" (moi pas avoir haut débit bonheur moi pas vouloir télécharger pour rien) ou bien y a-t-il un patch spécial frenchy???
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Maxx Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | dommage c'est de l'heroic fantasy donc pas pour moi |
Tom slayer Transactions (0) | Allez question classique : Quelle est votre équipe??
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
Message édité par bonduel le 22-11-2003 à 12:27:33 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:27:12 |
cow2 Transactions (0) | salut ici !
|
cow2 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | est ce qu on peut jouer par tcp/ip comme BG ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci |
cow2 Transactions (0) | Quelqu'un a la version francaise ?
|
Maxx Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
cow2 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai bien envie de l'acheter ce jeu, il est actuellement dispo à la FNAC pour 15euros.
|
sarouman Transactions (0) |
Message édité par sarouman le 10-09-2004 à 16:54:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour ta réponse Sarouman.
|
|
Maxx Transactions (0) | POur info, la version Europeenne est bien moins buggée que la version US, puisqu'elle integre directement le patch.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | j'ai envie de m'y mettre ! 15 euros, ca a l'air de valoir le coup ! |
greenwolf Transactions (0) | bon malgré que le scenario est limité , j'avoue que j'ai accroché notamment grace au systeme de combat et des graphismes sympa.... ça vaut bien 15 euros |
paladin3333 Transactions (0) | mwai bon, moi impossible d'installer un patch correct sur ma version sans me retrouver en anglais! en gros y a pas de patch pour la version française archi buggué! chez moi je peux pas jouer...
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 10-01-2006 à 16:13:33 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben t'inquietes pas, je suis réputé pour mes critiques sans limites. |
freeza01 Transactions (1) | Pour info, le jeu est dispo un partout à prix bradés, de l'ordre de 4 euros max. Mais par contre, qu'est-ce qu'il est buggé, et les patchs ont du mal à s'installer... j'aurais des questions plus tard. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
paladin3333 Transactions (0) | wai y avait un patch officiel pour régler les plus gros problemes... |
freeza01 Transactions (1) | y'en a 3 en fait, sachant que le 2 contient le 1, plus un non-officiel... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
paladin3333 Transactions (0) | ça reste lamentable de leur part... C'est la version frenchie qui a été mis totalement de coté
|
freeza01 Transactions (1) | en même temps, ils ont fait faillite, hein. J'ai l'impression que l'intégralité des jeux de Troika était injouable sans patchs...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je plante à chaque sortie de jeu sous vista32, qqun aurait-il un début de commencement d'embryon de solution par hasard ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |