|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
ydayan Transactions (0) | [56K WARNING pas assez de place pour le foutre en titre]
Message édité par ydayan le 10-09-2004 à 16:22:32 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:00:13 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Place réservée pour répondre une fois que j'aurais lu le topic
Message édité par DaV-X le 15-06-2003 à 15:05:35 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca a pas l'air au tour/tour comme fallout |
ydayan Transactions (0) | c'est bizarre, les screens s'affichent chez moi et chez d'autres potes Message édité par ydayan le 15-06-2003 à 16:55:08 |
ydayan Transactions (0) | Tim Cain et ses acolytes entrain de jouer à Greyhawk. Mdr le ptit panneau illustré pour préserver le Maître du Jeu des indiscretions des joueurs + rappel des règles. Ca me rappelle de bons souvenirs
Message édité par ydayan le 15-06-2003 à 17:33:52 |
ydayan Transactions (0) | Tiré de la préview de Gamespot: Greyhawk will feature fully turn-based combat based on the revised "3.5 edition" Dungeons & Dragons rules, which were recently released by tabletop game company Wizards of the Coast. The game will use a radial menu for your characters and their actions and will helpfully color-code your various magic spells, special abilities, and heroic feats to not only keep them separate, but also to indicate whether or not you'll be able to complete the action that turn. Greyhawk will let you chart out movement paths for your characters before you decide to move them on the battlefield and will indicate, with a meter on the left side of the screen, exactly how many time segments your selected action will require and whether or not it'll provoke an attack of opportunity if you retreat from a nearby enemy. We watched a turn-based battle against a group of giant frogs--not particularly menacing enemies, but they do have the ability to swallow your party members whole (causing acid damage over time until your character can break free). Message édité par ydayan le 15-06-2003 à 15:43:44 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ca à l'air très prometteur! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
ydayan Transactions (0) | un autre screen montrant comment les ptits gars de chez Troïka s'organisent pour visualiser les combats dans l'jeu |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ydayan Transactions (0) | Yes tout à fait
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:54:16 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Ca tue |
ydayan Transactions (0) | Tiens salut mon ptit JayK, c'est YONID de feu Consoles-France |
ydayan Transactions (0) | Bon c'est cool, on à la confirmation de Tim Cain que le jeu sera vraiment différent de ce qu'on nous à proposé via Baldur's Gates, NeverWinter Nights, etc. |
ydayan Transactions (0) | D'autres infos bien coolik qui me rassurent, parcequ'il est vrai que ce module d'AD&D est vraiment basé sur des combats en donjons. Là yaura de tout, de la diplomatie, du bluff, bref un tas de compétences, abilités et autres quêtes auxquelles ces créateurs nous ont habitués
Message édité par ydayan le 15-06-2003 à 18:15:17 |
Jayk Transactions (0) |
|
ydayan Transactions (0) | Le monde est piti
|
Flozul Transactions (0) | temple of elemental evil ct un des premier scenarios de ad&d disponible ; jlavais joué en p&p y a longtemps |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Drapo sur le topic.
Message édité par kaz ander le 15-06-2003 à 20:01:39 |
ydayan Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Message édité par ydayan le 15-06-2003 à 20:13:15 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 15-06-2003 à 20:36:43 |
ydayan Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est agréable de se lancer des fleurs sur un forum !! Message édité par ydayan le 15-06-2003 à 20:46:12 |
stilgars Transactions (0) | je suis assez circonspect, et je regrette profondément ce choix de troïka, qui est une vraie-fausse bonne idée, et qui malgrès tous les efforts de communication de la team (apparemment couronné de succés ), ce n'est à mon sens qu'un choix purement pécunier de se rabattre sur une licence DD3 (cf le bouillon d'Arcanum). |
chagarou Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | pour la démo
|
ydayan Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi stilgars par rapport à ton discours sur AD&D (planescape, etc.). Quoique ta désaffection totale des règles à base de D20 et autres parties axées hack&slash m'étonne puisqu'après 11 ans de jdr papier intensif, je n'ai jamais ressenti une quelconque lassitude pour les phases frénétiques de combats/exploration de donjons. Maintenant, il est certain que si tes compagnons d'armes se contentaient d'augmenter nonchalamment leurs specs tout en lançant des dès, si le MJ ne faisait aucune description, n'introduisait aucun élément de surprise, suivait de manière quasi-fétichiste les dogmes et le background imposés par D&D + GreyHawk, je comprends ta réaction.
Message édité par ydayan le 16-06-2003 à 07:24:36 |
ydayan Transactions (0) | Ca me manque le jdr papier
|
ydayan Transactions (0) | Ca me fait penser aux couloirs de la cathédrale à la fin de Fallout, où je me trimbalais en habits d'ecclésiastique pour ne pas me faire repérer dans le dédale menant à la cache du Maître
Message édité par ydayan le 16-06-2003 à 07:40:23 |
fenlor Transactions (0) | Pour moi D&D n'est pas égal à grosbillisme.
|
|
ydayan Transactions (0) | Ils font assez proprets les graphismes. J'aime pas mal |
ydayan Transactions (0) | "J'ai vu une grôss' baîîîîîte !"
Message édité par ydayan le 16-06-2003 à 12:20:58 |
Prodigy Transactions (0) | J'attends, on va voir ce que ça donne, mais plutôt impatient
|
ydayan Transactions (0) | Une petite news qui va, une nouvelle fois, nous rassurer quant à l'indépendance de Tim Cain et la pérennité de son esprit d'initiative vis à vis du projet. D'après une interview de gamebanshee, Tim prendra pas mal de libertés par rapport aux règles d'ad&d, particulièrement "castratrices" dans les jeux-vidéo (remarque, je ne connais pas trop la version 3.5, ça se trouve, elle est mieux adaptée)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
ydayan Transactions (0) | Dernier message augurant du meilleur pour TOEE:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |