|
Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elémentaire |
---|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:11:01 |
kris974 Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Salut à tous,
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Un Balor (Balrog c'est dans le SDA ) ça *DOIT* faire mal aux fesses, pas comme le truc ridicule de Neverwinter Nights que l'on se farçi avec une main dans le dos... |
Tom slayer Transactions (0) | Ah oui encore une petite : Est-ce qu'il faut une mega config pour faire tourner ce jeux toutes options à donf? 512 de ram ça suffit ou bien y a des ralentissements?? |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
Message édité par bonduel le 13-10-2003 à 19:15:58 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca va vnir tu peux pas le rater |
Elesias Transactions (0) | Pas encore vu le Balor, mais le NPC Géant des Collines qui m'accompagne, il est très cool comme tank en première ligne |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 20:57:43 |
kris974 Transactions (0) |
Message édité par kris974 le 13-10-2003 à 21:25:36 |
Elesias Transactions (0) | Pas mal de bugs, mais la plupart sont supportables. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Salut à tous,
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | salut,
Message édité par Kristaf le 16-10-2003 à 07:36:23 |
krapou Transactions (0) |
|
Message édité par krapou le 16-10-2003 à 11:35:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2003 à 12:04:06 J'arrive pas a accrocher a ce jeu ... |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Pareil en plus les perso sont si petit et add3 si peut sympas , enfin c'est mon humble opinion . |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Personnellement, je suis en train de négocier avec ma femme pour se faire BG2 en coopératif. En ayant refait le début de BG2 récemment, c'est sur que c'est un niveau au dessus de TOEE en intéret du jeu. Par contre, le système de combat est vraiment sympa dans TOEE, pour ceux qui aiment DD3 évidement. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Yep, dommage qu'on puissa pas zoomer, ça aurait été un grand plus (espérons que leur patch va y faire quelque chose...) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Message édité par krapou le 20-10-2003 à 09:16:24 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | tjrs pas de patch ? O_o |
kris974 Transactions (0) | des news pas officiels du "supposé" patch....
|
Message édité par krapou le 23-10-2003 à 10:39:13 |
kris974 Transactions (0) | Des news du patch , officiel prévu "plus tard dans le mois":
Message édité par kris974 le 31-10-2003 à 19:46:05 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour info, le jeu est dispo pas trop cher chez www.play.com :
|
chagarou Transactions (0) | La demo est sorti et personne pour upper le topic:
|
kris974 Transactions (0) | Ils se les grattent grave chez Atari , toujours pas de patch. |
Elesias Transactions (0) | En attendant, j'ai commandé sur play.com
|
Tilys HeartbreakerTransactions (0) |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'arrive pas non plus a accrocher pour l'instant, je préfere largement fallout (d'aillleur me suis remis o 2 ) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kris974 Transactions (0) | Enfin le patch !
|
|
Publicité | Posté le |