Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le Temple du Mal Elémentaire

n°1473387
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 13:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
on attend tes impressions  :jap:  
et on veut des photos de la boite et du manuel  :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:53:25  profilanswer

n°1473392
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 13:58:56  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

on attend tes impressions  :jap:  
et on veut des photos de la boite et du manuel  :D  

dd n'a pas d'APN mais je te post ça dès demain  :D

---------------
Chic not Geek
n°1473399
dd83

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:02:43  profilanswer

J'ai pas d'APN désolé :sweat:  
Alors voilà les tofs pour mon ami Benji, pour l'histoire des résolutions :

http://jdiero.free.fr/benji.jpg

1280x960

http://jdiero.free.fr/benji1.jpg

1024x768

Message édité par dd83 le 23-09-2003 à 14:08:24

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1473404
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 14:05:23  profilanswer

dd83 a écrit :

J'ai pas d'APN désolé :sweat:  
Alors voilà les tofs pour mon ami Benji, pour l'histoire des résolutions :

http://jdiero.free.fr/benji.jpg

http://jdiero.free.fr/benji1.jpg

direct en 1280 si j ai bien compris  :D

n°1473409
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:08:27  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

direct en 1280 si j ai bien compris  :D  

ben j'comprends pas sur les forums ils disent tous que le 1280 est bcp trop petit mais j'ai pas l'impression  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°1474672
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 07:17:35  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°1474730
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 09:30:52  profilanswer

A propos des bugs de TOEE (chat log avec Troika) >>

ATARI [:alfinfrance]

<[Troika]Steve> I know locally at Troika we've made changes to the codebase and fixed bugs, there was infact a build made after the gold build that Atari chose not to go with, and we continue to work on things when we have time.  

<TimCain> Atari has not told us whether or not they want to pay for a patch, so we will have to see what we can do on our own time

<[Troika]Tom> Yeah...our contract ran out with them and they didn't want to pay us further, so our money ran out...but I think we all would have liked another month on it  

<[Troika]Steve> I also think the game could have benefited from additional testing, again, these aren't always the decisions of the developers.

Message édité par lovingbenji le 24-09-2003 à 09:34:02

---------------
Chic not Geek
n°1474733
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 09:35:06  profilanswer

remember Daggerfall, y a toujours de l'espoir  :D

---------------
Still learning how to fall
n°1474853
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 11:40:37  profilanswer

Atari c'est le french tatou infograme ?  

n°1474856
mime_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 11:42:49  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Oui. D'ailleurs c tjrs bruno bonel à la tête de cette boîte ?

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:42:49  profilanswer

n°1474859
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 11:43:34  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Oui

n°1474860
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 11:44:32  profilanswer

Mime_ a écrit :

Oui. D'ailleurs c tjrs bruno bonel à la tête de cette boîte ?

Oui aussi d'ailleurs c'etait assez marrant de l'entendre defendre Enter the Matrix a la radio.

Message édité par chagarou le 24-09-2003 à 11:44:44
n°1474868
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 11:47:26  profilanswer

y'a l'air davoir une belle mentalité chez atari on dirait, le contrat est fini on paie plus mais le jeu est tout buggé... doivent pas avoir compris que si le jeu est tout buggé ca va en freiner plus d'un...

---------------
Last.fm
n°1474915
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 12:19:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a l'air davoir une belle mentalité chez atari on dirait, le contrat est fini on paie plus mais le jeu est tout buggé... doivent pas avoir compris que si le jeu est tout buggé ca va en freiner plus d'un...

et surtout que ce genre de pratiques sont une hymne au piratage, ces trouducs de chez Atari sont une plaie pour le monde du jeu vidéo et font du coup payer les autres boîtes qui ELLES sortent des jeux bien testés ...

Grâce à Atari le peer to peer va se développer encore plus vite que prévu ... et je le comprends, c'est la dernière fois que j'achète un jeu avant de l'avoir testé, faire les beta testeur et payer en plus ça va pas non ??!!  :pfff:

---------------
Chic not Geek
n°1474920
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 12:26:22  profilanswer

lovingbenji a écrit :

et surtout que ce genre de pratiques sont une hymne au piratage, ces trouducs de chez Atari sont une plaie pour le monde du jeu vidéo et font du coup payer les autres boîtes qui ELLES sortent des jeux bien testés ...

Grâce à Atari le peer to peer va se développer encore plus vite que prévu ... et je le comprends, c'est la dernière fois que j'achète un jeu avant de l'avoir testé, faire les beta testeur et payer en plus ça va pas non ??!!  :pfff:  

Et toi t'es un hymne au ban.

Serieux je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur Atari.... Tous les éditeurs procedent de la meme facon. Peut etre que sans Atari, Troika n'aurait pas trouvé d'éditeur (ou alors un éditeur moins gros), et le jeu n'aurait pas atteint ce niveau de qualité.

Donc pitié arretez de cracher sur Atari. C'est dingue, on dirait que les francais prennent du plaisir à cracher sur les boites francaises........

n°1474926
mime_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 12:27:47  profilanswer

maxx a écrit :

Donc pitié arretez de cracher sur Atari. C'est dingue, on dirait que les francais prennent du plaisir à cracher sur les boites francaises........

Ca c une specialité Made In France.

---------------
n°1474942
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 12:36:12  profilanswer

Mime_ a écrit :

Ca c une specialité Made In France.

C'est dingue j'ai l'impression que tout le monde sera content quand il n'existera plus de boites de jeux vidéos en France, et que tout sera fait aux US :'(

n°1474955
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 12:42:43  profilanswer

maxx a écrit :

Serieux je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur Atari.... Tous les éditeurs procedent de la meme facon. Peut etre que sans Atari, Troika n'aurait pas trouvé d'éditeur (ou alors un éditeur moins gros), et le jeu n'aurait pas atteint ce niveau de qualité.

c'est pas le fait que ce soit une boite francaise qui pose probleme, mais au moins qu'ils fassent leur boulot jusqu'au bout. un jeu ca nécessite un suivi et refuser de payer des gens pour qu'ils finissent leur boulot moi je trouve qu'il y a abus, et qui va subir?? bah c'est le consommateur/vache a lait lambda. j'ai rien contre atari en particulier, mais quand je vois des boites comme blizzard et la facon dont ils assurent la mise a jour de leur produits, je comprends pas pourquoi les autres ne le font pas.

---------------
Last.fm
n°1474974
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 12:58:29  profilanswer

maxx a écrit :

:sarcastic: et toi tu dois avoir des actions chez Atari ...

Monsieur le défenseur peut'il me dire QUI a autorisé à mettre en vente un jeu pété d'bugs que même les développeurs Troika ne voulaient pas sortir en l'état ??

Monsieur peut'il me dire ce qu'il penserait s'il achetait un téléphone et qu'il faille attendre 1 mois après un upgrade du soft qu'il se mette à marcher ??

Monsieur a t'il besoin qu'on lui fasse un dessin pour lui expliquer ce qu'est un control qualité ??

Alors oui je crache sur Atari (et sur les autres boites aux mêmes pratiques du reste), aujourd'hui elles mettent tout en oeuvre pour que les utilisateurs d/l les jeux avant sur les réseaux P2P pour les tester et quel sera la repercussion ? hé ben bientôt yora plus d'jeux sur PC ... et moi ça me dégoute passque entre WAR3, D2, BG1, BG2, NWN, RTCW, ... les jeux je les achète mais là ça devient de plus en plus le grand n'importe quoi ... je me fous de payer plus chez si ça doit payer les heures de QA nécessaires mais BORDEL ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT !!!

EBGames a eu pour l'un de ses mags 15 ventes le premier jour pour 7 retours dans les 48h ... t'as une explication rationnelle à ça ??? ha oui c'est vrai t'as raison, c'est une boite francaise et aux US  ils aiment pas les grenouilles ... pitoyable comme remarque  :pfff:

---------------
Chic not Geek
n°1474977
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:02:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

C'est malheureusement pas spécifique à Atari. Et puis Matrix c'est quand même vachement plus rentable que les RPG old school. Ce qui empêche d'ailleurs pas Enter the Matrix d'être aussi peu fini, buggué et (amha) merdique que possible... [:mouais]

Prodigy

n°1474981
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:05:28  profilanswer

Surtout que ces gens de Atari n'ont pas jugé "interessant" de sortir gothic 2 en france , le comble pour une boite francaise  :fou:
On aura ta peau Atari  :whistle:

Message édité par BobbYOnEKenoB le 24-09-2003 à 13:06:02
n°1475005
Xasthur
badaboum
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:24:34  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a comme bugs exactement ?

n°1475020
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:30:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est malheureusement pas spécifique à Atari. Et puis Matrix c'est quand même vachement plus rentable que les RPG old school. Ce qui empêche d'ailleurs pas Enter the Matrix d'être aussi peu fini, buggué et (amha) merdique que possible... [:mouais]

Prodigy

tout a fait  :jap:  et je me doute que atari ne sont pas les seuls a avoir ce genre de pratique (en fait c'etait surtout en réaction a la news un peu plus haut). franchement ce jeu me tente pas mal mais si c'est pour qu'il soit gaché par des bugs pourris, ben voila quoi... ca va me faire comme morrowind, il va rester dasn un coin.

---------------
Last.fm
n°1475027
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:34:13  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:sarcastic: et toi tu dois avoir des actions chez Atari ...

Monsieur le défenseur peut'il me dire QUI a autorisé à mettre en vente un jeu pété d'bugs que même les développeurs Troika ne voulaient pas sortir en l'état ??

Monsieur peut'il me dire ce qu'il penserait s'il achetait un téléphone et qu'il faille attendre 1 mois après un upgrade du soft qu'il se mette à marcher ??

Monsieur a t'il besoin qu'on lui fasse un dessin pour lui expliquer ce qu'est un control qualité ??

Alors oui je crache sur Atari (et sur les autres boites aux mêmes pratiques du reste), aujourd'hui elles mettent tout en oeuvre pour que les utilisateurs d/l les jeux avant sur les réseaux P2P pour les tester et quel sera la repercussion ? hé ben bientôt yora plus d'jeux sur PC ... et moi ça me dégoute passque entre WAR3, D2, BG1, BG2, NWN, RTCW, ... les jeux je les achète mais là ça devient de plus en plus le grand n'importe quoi ... je me fous de payer plus chez si ça doit payer les heures de QA nécessaires mais BORDEL ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT !!!

EBGames a eu pour l'un de ses mags 15 ventes le premier jour pour 7 retours dans les 48h ... t'as une explication rationnelle à ça ??? ha oui c'est vrai t'as raison, c'est une boite francaise et aux US  ils aiment pas les grenouilles ... pitoyable comme remarque  :pfff:  

Je trouve pas que la situation se dégrade, y a comme avant 5-6 jeux potable par ans  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1475060
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:44:00  profilanswer

LetoII a écrit :

Je trouve pas que la situation se dégrade, y a comme avant 5-6 jeux potable par ans  [:spamafote]  

le prob c'est qu'il était annoncé comme étant l'un de ces 5-6 jeux  ;)  

plus généralement que la situation ne se dégrade pas, soit, mais ne devrait'elle pas plutôt s'améliorer ?

On ne peut pas d'un côté se plaindre des méfaits du piratage et d'un autre côté faire en sorte que les gens se révèlent, pour une grande majorité, dégoutés de leurs achats. Sortez-nous des jeux finis - jouable au moins - (pour la ptite histoire TOEE est tout simplement impossible à jouer en mode Ironman à cause de qq bugs ...), ne bâclez pas les éditions nationales (manuels pourris, doublage de merde, traductions foireuses ..), faites des sorties mondiales (comme on peut le voir de + en +), balancez des démos jouables avant (encore une fois Atari a refusé celle de TOEE) et je suis sûr que le marché repartira de plus belle ... tout du moind l'hémorragie cessera.

---------------
Chic not Geek
n°1475071
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:47:39  profilanswer

lovingbenji a écrit :

plus généralement que la situation ne se dégrade pas, soit, mais ne devrait'elle pas plutôt s'améliorer ?

On ne peut pas d'un côté se plaindre des méfaits du piratage et d'un autre côté faire en sorte que les gens se révèlent, pour une grande majorité, dégoutés de leurs achats. Sortez-nous des jeux finis - jouable au moins - (pour la ptite histoire TOEE est tout simplement impossible à jouer en mode Ironman à cause de qq bugs ...), ne bâclez pas les éditions nationales (manuels pourris, doublage de merde, traductions foireuses ..), faites des sorties mondiales (comme on peut le voir de + en +), balancez des démos jouables avant (encore une fois Atari a refusé celle de TOEE) et je suis sûr que le marché repartira de plus belle ... tout du moind l'hémorragie cessera.

c est quoi le mode ironman ?

n°1475080
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:49:26  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bof, j'en ai jamais beaucoup attendu de celui là ;)

Personnellement j'ai jamais été déçu d'un achat, faut dire que je me renseigne un max avant d'acheter [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1475093
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:52:35  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c est quoi le mode ironman ?

un peu comme le mode hardcore de diablo2, t'as pas l'droit à l'erreur ! (et les combats, déjà très durs, sont bcp plus balaises).

Pour ce qui est du jeux, hormis ces probs, il est déjà excellent et sera vraiment parfait une fois un hypothétique patch sorti, mais ds qq semaines quoi ... et les bétas testeurs c'était nous ....

---------------
Chic not Geek
n°1475104
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:56:30  profilanswer

lovingbenji a écrit :

un peu comme le mode hardcore de diablo2, t'as pas l'droit à l'erreur ! (et les combats, déjà très durs, sont bcp plus balaises).

Pour ce qui est du jeux, hormis ces probs, il est déjà excellent et sera vraiment parfait une fois un hypothétique patch sorti, mais ds qq semaines quoi ... et les bétas testeurs c'était nous ....

c'est ca le probleme.... surtout quand tu payes ton jeu plus de 50?.(supposition)

---------------
Last.fm
n°1475136
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:09:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ne bâclez pas les éditions nationales (manuels pourris, doublage de merde, traductions foireuses ..), faites des sorties mondiales (comme on peut le voir de + en +), balancez des démos jouables avant (encore une fois Atari a refusé celle de TOEE)

Bah a ce moment la, les jeux sortiraient 6 mois plus tard et tu gueulerais pasque c'est trop tard.

Ca m'etonnes tiens, t'as pas encore dit que les jeux sont trop chers et qu'il faudrait qu'ils passent à 15?.

Tu penses qu'il y a qu'a claquer des doigts pour faire ce que tu dis? Tu penses que l'éditeur n'envisage pas tout ca? Tu penses que c'est facile de traduire des centaines de milliers de mots dans toutes les langues europeennes sans décaler la date de sortie?

Si oui, et ben tu te trompes.

lovingbenji a écrit :

(encore une fois Atari a refusé celle de TOEE)

Source?

n°1475145
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2003 à 14:12:10  profilanswer

ca fait plus deux semaines que atari dispose de la demo, d apres les mecs de troika (cf le forum officiel).
et ils l ont tjrs pas balancé  [:spamafote]

n°1475169
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:19:25  profilanswer

maxx a écrit :

Bah a ce moment la, les jeux sortiraient 6 mois plus tard et tu gueulerais pasque c'est trop tard.

Ca m'etonnes tiens, t'as pas encore dit que les jeux sont trop chers et qu'il faudrait qu'ils passent à 15?.

Tu penses qu'il y a qu'a claquer des doigts pour faire ce que tu dis? Tu penses que l'éditeur n'envisage pas tout ca? Tu penses que c'est facile de traduire des centaines de milliers de mots dans toutes les langues europeennes sans décaler la date de sortie?

Si oui, et ben tu te trompes.

t'as rien compris ou tu fais exprès ?  :heink:  

1- j'ai dit que je ralerai si ça prenait plus de temps ? au contraire ...
2- j'ai dit que j'étais prêt à payer plus pour avoir de la qualité ...
3- Blizzard ce sont des surhommes ? passque eux ils y arrivent bien à faire des sorties mondiales ... et sache petit que rien n'est facile dans la vie, pareil pour mon boulot et pourtant j'y arrive ...

relis mon premier post et va jouer t'es gentil ...

---------------
Chic not Geek
n°1475182
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:25:29  profilanswer

maxx a écrit :

C'est dingue j'ai l'impression que tout le monde sera content quand il n'existera plus de boites de jeux vidéos en France,  

Infogramme c'est principalement de l'edition, je ne sais meme pas s'ils ont encore un studio de dev interne.
C'est quoi le dernier jeu francais qu'ils ont produient?

maxx a écrit :

et que tout sera fait aux US :'(

[:alolao]  
Dans les pays de l'est et en Chine, c'est pas pour rien qu'on voit de plus en plus de jeux developpe dans ces pays la, pour un meme budget tu doit avoir 5 * plus de personne bossant sur le projet.

n°1475201
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:35:29  profilanswer

La différence c que Blizzard fait tout en interne et à les moyens financiers de repousser le jeu jusqu'a ce qu'il soit fini (et même comme ça il leur reste toujours des bugs (mineurs et dur à trouver mais il en reste)

Faut pas éxagérer et être un peu plus concret,en l'éspèce le jeu à qques bugs pas bien grave (enfin surement,un pote l'a fini sans en voir un et moi j'y ai joué qques heures sans en voir non plus)...a vous entendre le jeu serait un nid à bug injouable  :sarcastic:

n°1475217
mime_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:42:26  profilanswer

Il est clair que seules les grosses boites de prod' comme blizzard, sierra... et quelques autres peuvent assumer une sortie mondiale.  Tout simplement parce k'ils ont les structures et l'argent k'il faut pour faire ça... ce ki doit pas être le cas pour Troïka.  [:spamafote]

---------------
n°1475220
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:43:59  profilanswer

Glod 2 a écrit :

La différence c que Blizzard fait tout en interne et à les moyens financiers de repousser le jeu jusqu'a ce qu'il soit fini (et même comme ça il leur reste toujours des bugs (mineurs et dur à trouver mais il en reste)

Faut pas éxagérer et être un peu plus concret,en l'éspèce le jeu à qques bugs pas bien grave (enfin surement,un pote l'a fini sans en voir un et moi j'y ai joué qques heures sans en voir non plus)...a vous entendre le jeu serait un nid à bug injouable  :sarcastic:  

le débat ne porte pas sur le fait que le jeu soit jouable ou non (il l'est en mode normal sauf pour qq quêtes ou pour des bugs majeurs avec les parties evil - d'après le forum officiel -) mais sur le fait qu'Atari n'assume pas ses responsabilités d'éditeur.

C'est quand même pas normal que le jeu ne comporte aucune description d'objets magiques ??!! ben ce sera dans le patch d'après le chat des dévellopeurs ...

---------------
Chic not Geek
n°1475234
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:50:09  profilanswer

lovingbenji a écrit :

t'as rien compris ou tu fais exprès ?  :heink:  

1- j'ai dit que je ralerai si ça prenait plus de temps ? au contraire ...
2- j'ai dit que j'étais prêt à payer plus pour avoir de la qualité ...
3- Blizzard ce sont des surhommes ? passque eux ils y arrivent bien à faire des sorties mondiales ... et sache petit que rien n'est facile dans la vie, pareil pour mon boulot et pourtant j'y arrive ...

relis mon premier post et va jouer t'es gentil ...

Nan c'est ca, j'ai du rien comprendre. Toi c'est vrai que tu dois surement t'y connaitre à fond dans l'edition de jeux videos.

Blizzard evidemment qu'ils sortent un WarIII simulanement worldwide, et sans bugs.... Si tu compares WarIII (multimillion seller) à ToEE ou à tous les autres jeux, c'est sur que tu vas etre forcement décu. WarIII c'est bébé de Blizzard et de Sierra, c'est normal qu'ils le bichonnent.

Nan moi ce qui me saoule c'est ceux qui sont les fesses sur le canapé et qui font que se plaindre..... Aussi ceux qui parlent sans connaissance de cause.....

[citation]
Infogramme c'est principalement de l'edition, je ne sais meme pas s'ils ont encore un studio de dev interne.  
C'est quoi le dernier jeu francais qu'ils ont produient?
[/citation]

Tu veux dire le dernier jeu developpé dans des studios francais?
Oui Infogrames c'est principalement de l'édition tout comme tous les autres éditeurs (d'où le nom). Ils ont des équipe de developpeurs qui leur appartiennent (paradigm/Reflection/Eden etc etc), d'autres qui sont juste sous contrat pour un ou plusieurs jeux (Troika), et enfin les third parties (Bandai, Square etc etc).

n°1475244
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:53:19  profilanswer

Mime_ a écrit :

Il est clair que seules les grosses boites de prod' comme blizzard, sierra... et quelques autres peuvent assumer une sortie mondiale.  
Tout simplement parce k'ils ont les structures et l'argent k'il faut pour faire ça... ce ki doit pas être le cas pour Troïka.  [:spamafote]  

Tu confond editeur et developpeur.
Blizzard peut se permettre de faire dure leur dev car Sierra/VU est sur de rentrer dans ces frais a la sortie du jeu.  
De plus tout leurs precedents jeux se sont vendu a million d'exemplaire, niveau royalties Blizzard doit etre confortable.

Atari a les moyens de faire des sorties mondiales et a les moyens de payer le dev du patch mais ne veut pas le faire. Ils considere de Greyhawk n'en vaut pas le coup.

n°1475245
Maxx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:54:25  profilanswer

Mime_ a écrit :

Il est clair que seules les grosses boites de prod' comme blizzard, sierra... et quelques autres peuvent assumer une sortie mondiale.  Tout simplement parce k'ils ont les structures et l'argent k'il faut pour faire ça... ce ki doit pas être le cas pour Troïka.  [:spamafote]  

Bah non, c'est juste que WarIII c'est un multimillion seller et que Sierra se donne les moyens pour ce jeu d'assurer une sortie mondiale.

Atari se donne aussi les moyens pour certains jeux, mais aucun éditeur ne peut se permettre de dépenser autant d'argent qu'a dépensé Sierra (pour WarIII) pour tous ses jeux.

n°1475246
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:55:37  profilanswer

maxx a écrit :

Nan moi ce qui me saoule c'est ceux qui sont les fesses sur le canapé et qui font que se plaindre..... Aussi ceux qui parlent sans connaissance de cause.....

à part proposer de payer plus cher je vois pas bien ce que je peux faire de plus [:spamafote] ... si ... leur filer un coup d'main pour les voix francaises si ils veulent  :lol:  

pour la sortie mondiale à la WARIII tu as raison mais je persiste à dire qu'avec une semaine de plus dans les studios de dev le jeu aurait eu une autre gueule (dans leur chat les gars de Troika avaient réclamé une semaine de plus et ça leur a été refusé, il fallait le sortir une semaine plus tôt ... pourquoi ? j'en sais rien je suis pas au marketing chez Atari).

---------------
Chic not Geek
n°1475248
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:57:19  profilanswer

chagarou a écrit :

Tu confond editeur et developpeur.
Blizzard peut se permettre de faire dure leur dev car Sierra/VU est sur de rentrer dans ces frais a la sortie du jeu.  
De plus tout leurs precedents jeux se sont vendu a million d'exemplaire, niveau royalties Blizzard doit etre confortable.

Atari a les moyens de faire des sorties mondiales et a les moyens de payer le dev du patch mais ne veut pas le faire. Ils considere de Greyhawk n'en vaut pas le coup.  

that's it  :jap:

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
****[v 1.0] le TEMPLE d' Amobile ****indiana jones et le temple de l'empereur
IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le templeGreyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de Troika
morrowind, sept lieurx de culte du temple, HELPje cherche le temple de tyr a NWN
The Ghost Temple ??je su s bloquer dand Jedi Knight >>>> temple Jedi
Team Factor [ Ze Topic Ki Fait MAL !!!]GOLDEN SUN probleme au temple de fushin HELP
Plus de sujets relatifs à : Le Temple du Mal Elémentaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR