|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:44:26 |
BanditFlo Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | allez dobeliou , on remet a jours le post initial avec quelques info sur le jeu !!
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour l'instant ça semble quand même bien en desous de MGS4
--------------- Ma collec de jeux - |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca me fait penser a 24h, ou sam aurrait un casier judiciaire bidonné pour infiltrer un groupuscule terroriste a partir de la zonzon... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Hitman c'est infiltré aussi! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
naceroth Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | +1 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:56:14 |
willson Transactions (0) | desolé j'ai pas trop suivie mais le mod multi coopératif, c'est nous contre des bots ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Bennoip Transactions (0) | Non c'est des missions spéciales comme en solo, mais on les fait à deux. Il y a aussi des mouvement spéciaux à faire à deux pour pouvoir progresser. J'ai essayé, c'est vraiment sympa. En plus avec un seul cd, ça marche (a condition d'etre à coté ). On demarre le jeu sur un pc, puis on passe le cd et on demarre le jeu sur l'autre pc. |
willson Transactions (0) | ok. Donc notre adversaire c'est l'ordi, et non des joueurs "humains" ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Dkiller Transactions (0) | Comment jouer sans le dvd |
BanditFlo Transactions (0) | pas avec une méthode "officielle" en tout cas |
Dkiller Transactions (0) | Et la non officielle on l'a trouve où ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-11-2005 à 18:44:03 |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | 1er trailer dispo içi Message édité par BanditFlo le 15-12-2005 à 17:18:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 16-12-2005 à 06:50:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou Transactions (0) | apparemment il sort sur ps2 donc ca devrait aller |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé enfin fini SC3 (ui, je suis en retard )
|
BanditFlo Transactions (0) | j'espère qu'il amélioreront la mini carte parceque celle de Chaos Theory est illisible |
BanditFlo Transactions (0) | j'ai cherché une heure le point d'extraction sur le bateau grace à leur minicarte |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben moi je suis toujours bloqué sur le bateau sur la version xboite
BanditFlo Transactions (0) | bloqué sur le bateau ? |
BanditFlo Transactions (0) | scanner une caisse ? ou alors regarder le bon d'expedition un truc comme ca
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, la caisse c'est bon j'ai trouvé, c'était pour te dire a quel niveau j'étais
BanditFlo Transactions (0) | ah , d'accord |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |