|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
thequent3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:16:39 |
Jack_Power Transactions (0) | Salut a tous ! Message édité par Jack_Power le 28-03-2005 à 21:30:59 |
Jayk Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) | un peu deçu par la démo...certes encore de l'amélioration technique mais pas vraiment d'innovations, du côté solo du moins.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je sens que je vais prendre mon vendredi |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens de finir la demo en hard mode stealth, c'est assez jouissif, une fois qu'on connait bien la map de faire des coups tordus...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comment c'est trop laid
|
BanditFlo Transactions (0) | ca doit etre un bug non ? moi c'est pas si laid que ca
|
BanditFlo Transactions (0) | bon ok les gars ils brillent |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:41:00 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca a pas l air d etre super beau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | J'ai telechargé hier soir l'enorme demo de + de 600 mo et ça valait vraiment le coup.Ce jeu est géant,tout simplement.Ca c'est de l'infiltration,c'est jouissif
--------------- Marc. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en tout cas j espere qu il sera moins sombre que le 2 car tout faire le jeux avec les lunettes on ne profite pas vraiement des graphismes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou Transactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dobeliou Transactions (0) | ouaip --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
syntaxx_error Transactions (1) | Tests JV.com : 18/20
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Dans tous les cas, ne pas prendre la version PS2. Vraiment quoi... |
Jayk Transactions (0) |
Mercusio Transactions (2) | Bah si on a le choix c'est vrai que... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 30-03-2005 à 10:34:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Dispo à Micromania rue de rennes 60, version PS2 et XBOX , par contre sur xbox il en reste pas beaucoup
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Message édité par sennastien le 30-03-2005 à 17:14:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
BanditFlo Transactions (0) | je cours l'acheter sur pc et sinon ben sur xboite Message édité par BanditFlo le 30-03-2005 à 18:22:44 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Joué à la démo...mon seul avis après l'avoir finie: c'est encore la meme chose. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jack_Power Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca commence...probleme de pressage sur le dvd, apres l'ecran titre, rien ne se lance.... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
BanditFlo Transactions (0) | Je l'ai sur pc me tarde d'essayer le mode coop |
BanditFlo Transactions (0) | putain ca commence il bloque a l'ecran detection de protection |
Markus2 Transactions (0) | Test interressant sur Gamespot: 8.6/10 Great
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |