|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:57:01 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 28-06-2006 à 12:10:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Pandora ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ouf oui je suis d'accord.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par The Diamond Geezer le 28-06-2006 à 12:27:31 --------------- Génération MTV, tout ça. |
gortex3D MacroteurTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par gortex3D le 10-08-2006 à 18:53:46 |
gortex3D MacroteurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 10:16:57 |
dobeliou Transactions (0) | oué puis ya aussi que cheater dans un jeu d'infiltration, c'est pas tout le monde qui essaye hein --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wahaj_boy Transactions (0) | salut a tous! voila jai le jeux Splinter cell : chaos theory et je suis a la derniere mission je voudrais savoir quelqu'un sait comment utiliser le eev ou genre pirater le portable...? est encore une chose comment desactiver un camera ou camera infrarouge merci a tous ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un petit soucis graphique au début de la deuxième mission :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
apocalipse Transactions (0) | dites, j'ai deux questions..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
apocalipse Transactions (0) |
|
apocalipse Transactions (0) | up |
toom60 Transactions (0) | il est pas imprimé sur la pochette a l arriére ? |
apocalipse Transactions (0) | je répète le problème c'est pas la clé cd, je l'ai
|
toom60 Transactions (0) | je sais , moi aussi je l'ai en oem et y a 2 clé cd , j'en avais une sur une étiquette collée sur la pochette et une autre lé inscrite directement sur la pochette . |
|
dobeliou Transactions (0) | bon pour le nouveau splintercell ya un topic déja ? quelqu'un veut se lancer ? ou j'update celui la ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
apocalipse Transactions (0) | y'a pas encore de topic on dirait, mais dtf faut pas mélanger les deux jeux sur le même topic
|
|
dobeliou Transactions (0) | si jamais je fait une update de mon topic oblivion et quy en a toujours pas pour le nouveau SC, je me lancerais peut etre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a pas encore de topik unik pour SC4 ? |
dobeliou Transactions (0) | ca va etre pour ma pomme je sens
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-10-2006 à 12:59:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dobeliou !!
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | il y'a déja un topic unique pour SpliterCell 4... ICI. |
apocalipse Transactions (0) | il est moche cte topic |
dobeliou Transactions (0) | +1
Message édité par dobeliou le 04-10-2006 à 22:48:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tyrael4 Transactions (0) | Bonjour, je suis au niveau manhattan, je suis rentré dans l'immeuble, j'ai pris l'ascenseur, j'ai assomé tous les gardes sur le toit ( où il y a un helicoptere). Puis je prend une echelle qui donne devant un panneau publicitaire et la il y a un cable electrique qui devrait en theorie permettre de passer sur l'immeuble d'en face (pour faire la mission). Le probleme c'est que fisher glisse sur la corde et tombe tout seul dans le vide aux 2/3 du chemin.... :s
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | hop petit remontage de topic
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |