|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:36:18 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi c'est si difficile de se connecter en ligne pour jouer coop ?
--------------- Viva Nikon ! :P |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | t'as mis a jour ou pas ?? paske moi c'était la soluce miracle a tous mes pbs !!
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) |
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | up
--------------- Viva Nikon ! :P |
dobeliou Transactions (0) | ca mest deja arrivé tiens... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yalouf Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | aié fini le jeu
--------------- Ma cinémathèque |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:12:50 |
ParadoX Transactions (1) | sur materiel.net il est à 15 ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | exact mais sur materiel.net,on est obligé d acheter du matos avec ^^
Message édité par Space le 18-03-2006 à 13:34:41 --------------- Ma cinémathèque |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | J'ai toujour le même prob avec SPCT lors du mode coop... Message édité par devinci_067 le 14-03-2006 à 02:50:06 --------------- Viva Nikon ! :P |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | up --------------- Viva Nikon ! :P |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Quelle jeu multijoueur de merde... pas capable d'acceuillir une game.... |
BanditFlo Transactions (0) | En multi quand ou joue spy , c'est quoi la touche par défaut pour chopper le mercenaire qu'on a électrocuté
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | salut à tous,
|
BanditFlo Transactions (0) | Oui il lescontient c'est une mise à joue complète |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | merci BanditFlo... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour le 1.05,c est du "vx to vx",on doit installer certains patchs antérieurs
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-03-2006 à 13:38:51 --------------- Ma cinémathèque |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors je reviens car finalement y a un problème très étrange que je n'avais pas avant.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | non ben c'est bon finalement.
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 19-03-2006 à 01:47:12 |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai une petite question !
|
dobeliou Transactions (0) | probleme avec la protection ? cest quoi les symptomes ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | ca me parait gros, le jeu qui ne fonctionne sur aucun X64, tes sur de toi
|
problème de lecteur incompatible Starforce ?!
|
Message édité par The Diamond Geezer le 21-03-2006 à 14:59:01 |
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai terminié le jeu, un peu déçu quand meme de la fin C'est vide
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Tu as tuer beaucoup de gens c'est pour ça ou tu n'as pas complété tout les objectifs secondaires
Message édité par devinci_067 le 21-03-2006 à 16:20:44 |
ParadoX Transactions (1) | J'ai toujours joué en config d'amres "stealth" et j'ai tjrs essayé d'éviter de tuer des gars .. mais parfois, c'est pas possible, genre la mission dans les rues en guerre, avec les tanks, et tout ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
ParadoX Transactions (1) | Jamais chopé un gars à travers la toile comment ça marche ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c etait mon niveau préféré aussi avec le tout 1er niveau
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |