|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 01:31:29 |
BanditFlo Transactions (0) | Ou ça ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ui moi pareil, derniere mission juste avant d'aller espionner machin truc dans une salle ultra sécurisé.
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Tfaçons y a personne qui arrive (enfin au retour , j'ai passé la 1ere fois du premier coup )
Message édité par BanditFlo le 03-01-2006 à 14:18:24 |
BanditFlo Transactions (0) | quelques news sur la version Xbox360 et sur les autres consoles . Message édité par BanditFlo le 12-01-2006 à 13:06:18 |
kida Transactions (1) | aurel > Pour passer ce mauvais moment, il faut utiliser l'arme secondaire de son pistolet qui va faire "dijoncter" la caméra un court instant...
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:06:15 |
anibal85220 Transactions (0) | salut a tous
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vais le faire sur xbox, me reste qu'un niveau à faire de pandora tomorrow.
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-01-2006 à 12:43:38 |
kida Transactions (1) | Le jeu est relativement long, après tout depend comment tu passe les niveaux, en bourrin c'est forcement plus court
Message édité par kida le 18-01-2006 à 12:51:39 --------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pandora tomorrow terminé hier, je vais attaquer le jeu ce soir. ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mes première impressions qq mois après la sortie du jeu.
|
kida Transactions (1) | Mon niveau préféré est celui ce deroulant au japon, je le trouve magnifique d'une part, et d'autre part j'adore pouvoir prendre les enemis à traver les murs en papier/toile
Message cité 2 fois Message édité par kida le 18-01-2006 à 22:32:05 --------------- .::| Feedback |::. |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Premier interrogatoire: mais c'est vous les méchants. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Yalouf Transactions (0) | Ou est ce qu'on peut trouver le jeu pas cher sur le net ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BanditFlo Transactions (0) | y a un moyen d'arreter l'hélice mais de où tu es je ne sais pas.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouaip, je viens tout juste de le terminer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | SC4 , un multi plus grand publique bordel , nan pas sa ! |
BanditFlo Transactions (0) | tant qu'y à la coop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la version longue de la vidéo de canal+ (apparemment)
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | ma carte TNT n'aurait pas merdé, je vous l'aurais fétépisé en version meilleur qualité que le truc sur le site la, beurk
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est en effet un peu pixélisé mais bon... je vous faisais juste part de l'e-mail d'ubi
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.fileplanet.com/160233/1 [...] ch-TV-Spot
|
BanditFlo Transactions (0) | c'est celle là :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui est incroyable c'est que même sur une toute petite vidéo comme celle ci et malgré un sous titrage en FR (donc pas de contrainte de temps ou de lèvres ou de timing) ben elle est mal traduite a certains moments, c'est consternant...
Message édité par Toulak le 28-01-2006 à 17:03:36 |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | salut a tous
|
ParadoX Transactions (1) | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BanditFlo Transactions (0) | pour hacker les terminaux à distance ?
|
Kaleus Transactions (0) | Salut les gars,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |