|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 02:17:17 |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Moi j'ai besoin de savoir comment tu jette le gars en bas du bateau ou du balcon comme dans le demo du début...
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Moi j'ai besoin de savoir comment tu jette le gars en bas du bateau ou du balcon comme dans le demo du début... Message édité par devinci_067 le 22-03-2006 à 02:20:25 |
ParadoX Transactions (1) | Tu peux éditer ton message avec --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | merci ! je vais essayer !
|
masga Transactions (0) | Bonsoir a tous, |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 30-03-2006 à 17:55:24 --------------- Génération MTV, tout ça. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Mode coop, donc multijoueur. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Message édité par gaston lagaffe22 le 01-04-2006 à 17:25:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 17:25:04 |
BanditFlo Transactions (0) | Quelqu'un a fini le bunker de biochimie en coop' ? |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | non tu veux qu'on essaie ensemble
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Sa-sa-salut --------------- Génération MTV, tout ça. |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | malheureusment non..... je ne sai-sai-sais pas quoi te dire !!
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Si tu joue sur Versus un jour fais moi signe car c'est dur ces temps-ci de trouver du monde intelligent qui ne veulent que s'amuser et non t'envoyer promener...
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | est-ce que Versus peut se jouer convenablement avec une connection maximum de 512Kb/s ?? |
-heat- Transactions (1) |
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | pas de réponse ?
|
dobeliou Transactions (0) | ca dépend pas du débit le ping --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | C'est normalement possible avec un patch driver pour les cartes ati. c'est néanmoins impossible pour les cartes nvidia. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 27-06-2006 à 16:25:59 --------------- Génération MTV, tout ça. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Non, spéciaux pour les drivers ati, si je ne m'abuse. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | autant pour moi, c'est un patch spécial, spécifique au jeu. je ne sais pas si ca existe pour SCCT --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon c'est pas grave puisque j'ai deja abondonné ... ca m'a saoulé en 15 minutes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me le suis toujours pas pri, je vais attendre qu il sorte a 15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | +1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai pris il y a quelques mois à 30 mais je ne l'ai toujours pas installé --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
t'as pas fait le 3 ? tu rates qque chose.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Entre le 1 et pandora y a pas vraiment de différence fondamentale mais alors le 3, tu fais le grand saut quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait je m'étais pris la tête dans le bateau. ça devrait être déja plus jouable au clavier/souris, mais comme je n'avais plus de place sur mon DD, pas pu l'installer. je viens de remplacer mon vieux 120Go par un 300 donc je vais pouvoir le faire maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | oui puis beaucoup plus d'actions possibles, un brin moins dirigiste, etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |