|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 03:45:10 |
jeerin93 Transactions (7) | Bah ouai!Comme quoi l'argument de Nvidia comme quoi ils gerent le SM3, c'est bien du mito tout ça, si c'est pour perdre un filtre graphique qui selon moi améliore pas mal la qualité en dessous d'une certaine résolution (de plus je trouve que SC aliaze un peu quand même), surtout pour si peu (oh ca brille plus! et après...), ca vaut pas vraiment le coup... De plus Splinter Cell est bien assez joli sans le shader 3 |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Moi franchement je préfère paramaitrer le jeu en shaders 3.0 qu'en 1.1, avec l'optimisation des ombres, lumière, texture (l'effet de plasticité )... mais cela dit je ne comprend toujours pas à quoi sert ses filtres anisotropes qui ont quand meme pour rôle de lisser toute ses arrètes. Parceque mème en 1600x1200 ça reste quand meme "scisellant"! ... Message édité par wizardomic le 17-10-2005 à 17:19:41 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas le filtrage anisotropique qui s'occupe de diminuer l'aliazing, à savoir l'effet d'escalier, c'est l'antialiazing, ou anticrénelage en français qui fait ça. Le filtrage aniso, ca permet de diminuer l'effet de flou des textures qui sont loin. Plus tu augmentes ce filtre, plus les textures rendues floues seront loin. Et si ca reste aliazé en 1600x1200, c'est sans doute parce que SC est prédisposé à aliazer à fond, et peut-être que c'est accentué par le SM3. |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Bon bah je reste comme je suis alors! Merci pour l'explication jeering ! N'en peche que se jeu et vraiment très très beau, dommage pour l'anticrenelage en shader 3.0, mais bon.... |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai dommage qu'il faille choisir entre antialiazing et SM3, parce que tant qu'à faire, si on aurait pu avoir les 2, ca aurait été ENCORE plus beau, parce que c'est vrai que c'est l'un des jeux les plus beaux auxquels j'ai joué. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est sublime chez moi (gforce 6800ultra sli)
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-10-2005 à 20:48:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bah y'a une mission au japon qui se déroule le soir, pas tout à fait nuit. |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:54:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en suis à la quatrième mission, après la banque.
Message édité par Meganne le 28-10-2005 à 02:20:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | preuve.
|
tiburs1 Transactions (0) | Merci ubisoft de sortir un jeu qui ne démarre même pas une fois installé !!! Heureusement que j'ai pu l'emprunter avnt de l'acheter. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est leur soft de protection starforce qui est un peu relou.
|
tiburs1 Transactions (0) | Ce n'est pas starforce qui est en cause, je passe la protection, c'est après qu'il ne se passe plus rien. Le problème est reporté dans plusieurs forums mais aucune solution reelle n'est proposée ni aucune explication. Je vais essayer le firmware on ne sait jamais. Merci. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon au pire un patch no dvd peut etre une solution --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me force à faire des pauses pour ne pas le terminer trop vite vu que j'enchaine les missions sans effort. La difficulté est vraiment revue à la baisse c'est un peu dommage, tout le reste est de grande qualité. Dans le 1er niveau chinois je me suis amusée à trancher la gorge de tout ce que je rencontrais sans tirer une seule balle c'est jubilatoire. |
tiburs1 Transactions (0) | Bon, j'ai mis à jour le firmware sans succes. La verication se passe bien et quand je lance le jeu rien de se passe.
Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 29-10-2005 à 11:27:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a pas moyen de pouvoir faire alt+tab ou touche windows tout court sur ce jeu ? |
patichon29 Transactions (0) | T'as pas des dock ou des trucs dans le genre (windowblinds par exemple) car moi je n'arrivais pas a lancer le jeu car j'utilisait le dernier. Mais en le virant, j'avais plus de souci.
|
Bennoip Transactions (0) | Tiburs1, sur un pc j'ai le même problème, et j'ai une solution.
Message cité 2 fois Message édité par Bennoip le 02-11-2005 à 10:28:12 |
BanditFlo Transactions (0) | "Splinter Cell 4 : premiers détails"
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'ai le son qui coupe dès que je me fais tirer dessus !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 16:18:37 dites, vous connaitriez un code pour passer des missions?
|
BanditFlo Transactions (0) | les save sont dans:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
BanditFlo Transactions (0) | quelques images de splinter cell 4
Message édité par BanditFlo le 10-11-2005 à 18:42:46 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a moyen, en bidouillant, de changer la difficulté du jeu en cours de partie ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://hardwired.hu/g.php?idgs=633&img=11839
Message édité par Meganne le 14-11-2005 à 17:19:14 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'espère qu'ils vont améliorer le graphisme, parceque là, dans le genre statue de cire ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |