Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15820003
xiky

Transactions (4)
Posté le 30-09-2024 à 09:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais du coup ça ressemble à quoi/change quoi par rapport à New World, MMO ? (un ptit tldr svp :o)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 09:31:56  profilanswer

n°15821964
nouch

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 00:04:02  profilanswer

rien globalement, c'est le même jeu adapté pour les consoles avec quelques activités en plus (raid et ile pvp ffa)

Message édité par nouch le 03-10-2024 à 00:05:17
n°15821997
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-10-2024 à 06:37:36  profilanswer

Ah. Et du coup faut raquer pour pouvoir continuer à y jouer ? :/

n°15822059
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:55:55  profilanswer

En gros oui c'est comme dit Nouch avec grosse refonte de toute l'histoire du jeu pour ceux qui recommencent (cinématique etc...)

Mais cest le même jeu pour le coté MMO

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15822061
baits
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:57:48  profilanswer

Jileo a écrit :

Ah. Et du coup faut raquer pour pouvoir continuer à y jouer ? :/

Tu pourras y jouer mais avec du contenu limité, genre pas accès à la dernière zone, pas accès aux montures mais c'est jouable sans raquer AMHA

Mais si tu te créé un nouveau perso je pense que tu as pas forcément besoin de raquer pour profiter de tout le end game de suite

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 03-10-2024 à 08:59:09

---------------
n°15822255
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-10-2024 à 13:14:03  profilanswer

Ouai d'accord :jap:

n°15822440
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 18:50:08  profilanswer

baits a écrit :

Tu pourras y jouer mais avec du contenu limité, genre pas accès à la dernière zone, pas accès aux montures mais c'est jouable sans raquer AMHA

Mais si tu te créé un nouveau perso je pense que tu as pas forcément besoin de raquer pour profiter de tout le end game de suite

Tu es sur de ton coup ? J'avais compris que non. Mais bon je peux me tromper  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15822458
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 19:40:19  profilanswer

pour les joueurs qui ont acheté le jeu et l'extension c'est gratuit pour l'ensemble des news

---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°15822462
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 19:41:42  profilanswer

Ah oui voilà il faut au moins l'extension  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15822487
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 20:44:20  profilanswer

mouaddib93 a écrit :

pour les joueurs qui ont acheté le jeu et l'extension c'est gratuit pour l'ensemble des news

Ah bonne nouvelle, je pourrais jouer sans devoir repasser a la caisse

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 20:44:20  profilanswer

n°15822579
baits
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 07:43:20  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ah bonne nouvelle, je pourrais jouer sans devoir repasser a la caisse

Oui tout est free dans ton cas  :jap:

---------------
n°15822581
baits
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 07:45:27  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu es sur de ton coup ? J'avais compris que non. Mais bon je peux me tromper  :jap:

Pour moi oui c'est sûr l'autre version de new world n'existera plus, donc c'est pas possible de simplement retirer un jeu à des gens qui l'ont achetés??!

Je pense comme un bisounours c'est ca?  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]

---------------
n°15822590
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:21:15  profilanswer

baits a écrit :

Pour moi oui c'est sûr l'autre version de new world n'existera plus, donc c'est pas possible de simplement retirer un jeu à des gens qui l'ont achetés??!

Je pense comme un bisounours c'est ca? [:zaldarf:1] [:zaldarf:2]

Je crois bien qu'ils vont le faire. Ubisoft et The Crew entre autres ont ouvert la voie. Alors je ne pense pas que ça fasse peur à Amazon  :pt1cable:

---------------
n°15822599
baits
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:30:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je crois bien qu'ils vont le faire. Ubisoft et The Crew entre autres ont ouvert la voie. Alors je ne pense pas que ça fasse peur à Amazon  :pt1cable:

Rien ne fait peur à Amazon c'est certain, mais à moi ça me fait peur par contre du coup... je suis plus sûr de rien  [:baragor]

Bon j'ai l'extension c'est pas le souci mais si ça s'avère réel la démarche est à vomir.

Tiens nous au courant si le 15 Amazon est la Reine des P**** ou non.

C'est des Mongoles si ils font ça, car niveau pognons si le jeu est cool les anciens joueurs pourrait acheter le DLC prochainement afin d'utiliser le plein potentiel du jeu par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 04-10-2024 à 08:35:27

---------------
n°15822624
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:52:49  profilanswer

baits a écrit :

Tiens nous au courant si le 15 Amazon est la Reine des P**** ou non.

Je pense que je vais prendre l'extension car ça me reviendra moins cher. Je ne pourrai donc pas vous tenir au courant :/

---------------
n°15822627
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:56:37  profilanswer

Je prendrai pas l'extension, je crois pas qu'ils arrivent à ressusciter le jeu, je testerai pour vous :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15822636
baits
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 09:09:27  profilanswer

Vous pensez pas que même une fois sorti le 15 Octobre il suffirait juste d'acheter l'extension pour y jouer et pas forcément devoir tout recasquer???

Encore trop de bisounours partout? C'est ça? [:whiteponey]

deadpool a écrit :

Je prendrai pas l'extension, je crois pas qu'ils arrivent à ressusciter le jeu, je testerai pour vous :D

Dans ce cas oui! Tu nous tiendras au courant please, j'ai besoin de savoir le niveau de puterie lol

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 04-10-2024 à 09:10:04

---------------
n°15822641
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 09:23:22  profilanswer

deadpool a écrit :

:jap:  

baits a écrit :

Vous pensez pas que même une fois sorti le 15 Octobre il suffirait juste d'acheter l'extension pour y jouer et pas forcément devoir tout recasquer???

Encore trop de bisounours partout? C'est ça? [:whiteponey]

Oui après le 15 New World Vanilla ne sera plus dispo je pense  :pt1cable:

---------------
n°15822657
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-10-2024 à 09:34:32  profilanswer

https://www.newworld.com/fr-fr/news [...] mmunity-qa

Citation :

Les joueurs qui possèdent New World (jeu de base) et l’extension Rise of the Angry Earth sur PC avant la sortie de New World: Aeternum recevront une mise à jour gratuite qui inclut tout le nouveau contenu, le 15 octobre. Ceux qui possèdent le jeu de base, mais pas l’extension, devront acheter Rise of the Angry Earth pour découvrir pleinement tout ce que New World: Aeternum a à offrir au lancement. Tous les joueurs PC qui se connecteront à New World du 7 juin au 14 octobre 2024 recevront la monture Traqueur d'Azoth. Veuillez noter que l’extension est nécessaire pour utiliser les montures.

Citation :

Les aventuriers qui choisissent de ne pas acheter l’extension pourront accéder au contenu du jeu de base, comprenant l’histoire principale et le flux de quêtes remaniés, Sulfure, toutes les zones d’élite à l’extérieur des contrées sauvages élyséennes, les expéditions du jeu de base sauf le Lac de glace et le Fossé sauvage. Ils peuvent vendre des objets de score d'équipement de 626 et plus au comptoir, participer à une expérience d’influence améliorée et accéder aux récompenses et événements saisonniers. Les joueurs bénéficieront également des nombreuses mises à jour et améliorations de qualité de vie qui arriveront avec la sortie du jeu sur console.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15822662
baits
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 09:41:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Les joueurs qui possèdent New World (jeu de base) et l’extension Rise of the Angry Earth sur PC avant la sortie de New World: Aeternum recevront une mise à jour gratuite qui inclut tout le nouveau contenu, le 15 octobre. Ceux qui possèdent le jeu de base, mais pas l’extension, devront acheter Rise of the Angry Earth pour découvrir pleinement tout ce que New World: Aeternum a à offrir au lancement. Tous les joueurs PC qui se connecteront à New World du 7 juin au 14 octobre 2024 recevront la monture Traqueur d'Azoth. Veuillez noter que l’extension est nécessaire pour utiliser les montures.

Citation :

Les aventuriers qui choisissent de ne pas acheter l’extension pourront accéder au contenu du jeu de base, comprenant l’histoire principale et le flux de quêtes remaniés, Sulfure, toutes les zones d’élite à l’extérieur des contrées sauvages élyséennes, les expéditions du jeu de base sauf le Lac de glace et le Fossé sauvage. Ils peuvent vendre des objets de score d'équipement de 626 et plus au comptoir, participer à une expérience d’influence améliorée et accéder aux récompenses et événements saisonniers. Les joueurs bénéficieront également des nombreuses mises à jour et améliorations de qualité de vie qui arriveront avec la sortie du jeu sur console.

Il me semblait bien! pas besoin de raquer l'extension pour découvrir le nouveau New World comme je disais!

Merci Freddy pour les précieuses infos!

@DeadPool tu vas devoir le tester désolé pour toi!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 04-10-2024 à 09:42:14

---------------
n°15822681
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 10:08:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Citation :

:jap:

---------------
n°15822694
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 10:13:10  profilanswer

baits a écrit :

@DeadPool tu vas devoir le tester désolé pour toi!  :lol:

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
Merci Freddy !

---------------
n°15826705
baits
Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 09:29:29  profilanswer

J-4

Alors? Fiasco? ou renouveau? Prono?

:pt1cable:  

Moi je dis "demi-second" souffle, ca deviendra pas le jeu de l'année c'est certain.

Actuellement 5/6K players journalier sur Steam, je table sur du long terme sur du 10/12k MAX pour les joueurs PC et à cela s'ajoutera les joueurs console dont on ne peut connaitre les chiffres.

J'annonce quand même 80K joueurs PC pour le pic de connexion lors de la release le 15  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 11-10-2024 à 09:31:11

---------------
n°15829233
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 08:12:35  profilanswer

Qui a retenté l'aventure ici ?

---------------
n°15829267
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:01:51  profilanswer

Je me suis connecté la semaine dernière, juste pour pas que mon pseudo soit remis dans le pool. :o

Ils avaient toujours pas corrigé leur message de retour complètement buggé qui t'annonce que t'as perdu ton perso et sa progression. :D

---------------
n°15829289
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2024 à 09:19:21  profilanswer

baits a écrit :

J'annonce quand même 80K joueurs PC pour le pic de connexion lors de la release le 15  :sol:

Perdu, 50K  :o  

J'ai acheté le jeu pour voir.  

Je cours pas après la technique/graphisme mais là ça m'a un peu supris. Le jeu n'est pas très beau: c'est flou, les textures sont moyennes, il y a du clipping et en plus ça tourne même pas hyper bien. Les gens disent que c'était mieux avant et qu'il y a eu un downgrade avec cette sortie console. Même l'UI pose problème, le support de l'utra wide a disparu apparament aussi, l'interface ne se met plus sur les bords de l'écran et tout est trop gros. J'ai l'impression de jouer à une résolution trop basse (oui j'ai désactivé le truc dynamique). Puis ça manque d'option graphique, de réglages d'UI.  
J'ai l'impression de jouer à une beta.  

Au dela de ça le jeu a l'air correct, classique dans le style. Mais l'emballage vaut pas les 60€ demandés.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15829297
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:26:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Je cours pas après la technique/graphisme mais là ça m'a un peu supris. Le jeu n'est pas très beau: c'est flou, les textures sont moyennes, il y a du clipping et en plus ça tourne même pas hyper bien. Les gens disent que c'était mieux avant et qu'il y a eu un downgrade avec cette sortie console. Même l'UI pose problème, le support de l'utra wide a disparu apparament aussi, l'interface ne se met plus sur les bords de l'écran et tout est trop gros. J'ai l'impression de jouer à une résolution trop basse (oui j'ai désactivé le truc dynamique). Puis ça manque d'option graphique, de réglages d'UI.  
J'ai l'impression de jouer à une beta.  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Tellement l'impression de relire toujours la même chose, dès qu'il y a une erreur à faire ils foncent dedans, c'est quasi hypnotique

Et d'ailleurs même avant la release console, j'avais déjà remarqué à l'époque que le jeu tournait moins bien après une mise à jour (je sais plus laquelle, je crois que c'était même pas un truc majeur).

---------------
n°15829357
baits
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 10:40:51  profilanswer

J'ai relancé en vitesse ce Matin sur mon main, avant d'aller au travail, moi ca tourne bien, j'ai viré le FSR/DLSS qui est mit de base désormais, les graphisme en sont que mieux.

Pour ce qui est de l'utra wide, je joue en 3440pX1440p RAS de mon coté ça fonctionne correctement.

Je vais tester avec un nouveau perso ce soir sur un fresh start une fois arrivé sur les zones de départ avec plus de monde voir ce que les performances disent.

Coté Ui je te rejoins tu peux rien organisé je trouve ça dommage, surtout venant de Thrones and liberty où absolument tout est déplacable...

Et oui 50k joueurs sur PC j'ai fail ahah

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 16-10-2024 à 10:43:20

---------------
n°15829364
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-10-2024 à 10:50:51  profilanswer

Je rejoins l'avis...
Ce que je comprends pas, c'est que sur la beta (sur les streams du moins), ça ne rendait pas du tout comme ça.
Et le support de l'ultrawide qui saute putain [:donkeyshoot]  

Amha ça va être vite réparer, et j'espere que le downgrade graphique n'est du qu'à une sorte de volonté de lancement en mode "sans echec".

Après ça reste largement acceptable dans les standards des mmorpg, c'est surtout la comparaison avec NW "classic" qui pique un peu les yeux. Le nouveau joueur sur console ou pc à la rue n'y verra que du feu.

---------------
n°15829369
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 10:57:04  profilanswer

Oui, en même temps, le marché mmo sur console est de toute façon à la ramasse, ils seront déjà contents d'avoir un jeu.
Edit : sans parler du fait que le jeu reste très plaisant en lui-même, c'est plus le endgame qui pose souci (et les multiples errements des développeurs qui ont changé de direction 10 fois)

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 16-10-2024 à 10:57:49

---------------
n°15829371
baits
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 11:00:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, en même temps, le marché mmo sur console est de toute façon à la ramasse, ils seront déjà contents d'avoir un jeu.  
Edit : sans parler du fait que le jeu reste très plaisant en lui-même, c'est plus le endgame qui pose souci (et les multiples errements des développeurs qui ont changé de direction 10 fois)

Ouais le End-game tu te fais chié à un moment je trouve aussi on est d'accord, tous le monde bourine les chest run et Basta, y'avait personne pour faire les dj presque...

Ca manque de vie dans le monde je trouve, d'événement dynamique de chose comme ça, je trouve qu'il se passe pas grand chose en non instancié.

Vous avez une idée du serveur le plus "FR" en Fresh start?

Message édité par baits le 16-10-2024 à 11:01:50

---------------
n°15829398
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2024 à 11:34:40  profilanswer

baits a écrit :

Pour ce qui est de l'utra wide, je joue en 3440pX1440p RAS de mon coté ça fonctionne correctement.

Ca concerne tout le monde donc tu dois aussi avoir l'interface en 4/3 taille 56.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15829411
baits
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 11:42:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca concerne tout le monde donc tu dois aussi avoir l'interface en 4/3 taille 56.

Okay j'ai pas plus fais attention que ça se matin, j'étais plus dans la reconfiguration de mes settings lol

---------------
n°15829414
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-10-2024 à 11:45:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Je me suis connecté la semaine dernière, juste pour pas que mon pseudo soit remis dans le pool. :o

Idem, j'ai réinstallé le jeu lundi pour garder mes deux persos. J'ai relancé hier pour voir s'il y'avait du neuf :

-C'est plus laid qu'avant, y'a de l'aliasing, je sais pas ce qu'ils ont foutus.  
-Ils ont améliorés les modèles des persos, j'en avais un avec les lèvres plus claires que le visage, ça a été corrigé. Ils ont aussi rajouté des coiffures et des visages en plus.  
-L'interface utilisateur est trop gros et ne gère plus l'ultrawide oui. Tout est centré c'est dégueulasse.
-Niveau jouabilité à part la possibilité de verrouiller les cibles et les changements de capacités j'ai pas vu grand chose.

J'hésite à me relancer et à repartir de zéro. Mais faut que j'achète l'extension à 30 balles. Ils auraient pu filer une réduction pour les anciens joueurs. A voir si la sortie du jeu sur console va sauver le jeu comme l'a vécu Elder's Scrolls Online.

n°15829433
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 12:31:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'hésite à me relancer et à repartir de zéro. Mais faut que j'achète l'extension à 30 balles. Ils auraient pu filer une réduction pour les anciens joueurs.  

This. Je comprends pas que ça soit pas le cas. Ils ont montré depuis le début que le fric n'est pas un problème, fais l'extension à 10 balles pour les returning players, ça te fait un bon buzz et ça incite.
Là, clairement, 30 balles, c'est hors de question, 10 balles, si les retours sont bons, j'aurais pu me laisser prendre.

---------------
n°15829435
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-10-2024 à 12:35:39  profilanswer

deadpool a écrit :

This. Je comprends pas que ça soit pas le cas. Ils ont montré depuis le début que le fric n'est pas un problème, fais l'extension à 10 balles pour les returning players, ça te fait un bon buzz et ça incite.
Là, clairement, 30 balles, c'est hors de question, 10 balles, si les retours sont bons, j'aurais pu me laisser prendre.

30 balles aujourd’hui pour un rework c’est clairement pas dans le haut du panier du marché mmo. C’est très réglo.

Rien ne les empêche de lancer des offres par la suite. Et à leur place je serais partagé entre générer de la grosse traction, le monde appelant le monde, et balancer les hotfix pour que ceux qui reviennent ne soit pas surpris dans le mauvais sens.

---------------
n°15829436
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 12:36:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

30 balles aujourd’hui pour un rework c’est clairement pas dans le haut du panier du marché mmo. C’est très réglo.

Rien ne les empêche de lancer des offres par la suite. Et à leur place je serais partagé entre générer de la grosse traction, le monde appelant le monde, et balancer les hotfix pour que ceux qui reviennent ne soit pas surpris dans le mauvais sens.

Je suis d'accord dans l'absolu mais disons que sur ce public, il faut partir du principe qu'il faut se faire pardonner. :o

---------------
n°15829448
baits
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 12:56:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

-C'est plus laid qu'avant, y'a de l'aliasing, je sais pas ce qu'ils ont foutus.  

Par contre moi j'ai absolument pas eu cette sensation, je joue avec vraiment tout à fond en désactivant le FSR.
Alors que j'ai joué pas mal tout le mois dernier pourtant, j'ai pas l'impression que ca ait changé la dessus  :??:  (j'avais peut être encore du caca dans les yeux, c'était ce matin à la va vite  :o )

Edit: tu as bien lancé le jeu en Mode DX12?

Message cité 2 fois
Message édité par baits le 16-10-2024 à 13:00:58

---------------
n°15829465
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-10-2024 à 13:25:46  profilanswer

baits a écrit :

Par contre moi j'ai absolument pas eu cette sensation, je joue avec vraiment tout à fond en désactivant le FSR.
Alors que j'ai joué pas mal tout le mois dernier pourtant, j'ai pas l'impression que ca ait changé la dessus  :??:  (j'avais peut être encore du caca dans les yeux, c'était ce matin à la va vite  :o )

Edit: tu as bien lancé le jeu en Mode DX12?

J'essaierais en mode DX12 ce soir.

deadpool a écrit :

Je suis d'accord dans l'absolu mais disons que sur ce public, il faut partir du principe qu'il faut se faire pardonner. :o

Exactement, ils ont fait pas mal de conneries depuis la sortie du jeu, ils auraient dû appâter les anciens joueurs avec une réduction. Mais que dalle. Et j'ai bien envie d'essayer le fléau.

n°15829466
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 13:30:47  profilanswer

Je vois que les persos qui n'ont pas été joué depuis longtemps peuvent rejoindre des fresh starts.
Pas sûr du move.

edit : ça serait un bug :D

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 16-10-2024 à 13:37:27

---------------
n°15829474
baits
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 13:43:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois que les persos qui n'ont pas été joué depuis longtemps peuvent rejoindre des fresh starts.
Pas sûr du move.  

edit : ça serait un bug :D

On va pas se mentir ça aurait clairement pu être un bail à la Amazon Games, et biiiim le lancement complètement foiré 2.0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR