|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
chaleureux permanentTransactions (0) |
Message édité par chaleureux le 27-08-2020 à 11:25:05 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:23:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mouzone MembreTransactions (0) | DRAP |
mouzone MembreTransactions (0) | 3rd |
mouzone MembreTransactions (0) | UP |
chaleureux permanentTransactions (0) | C'est amazon pourtant...Jeff Bezos a besoin de vous |
kenrio Transactions (0) | Peut etre faire un première page un peu plus convaincante non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | O0f --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Oui bonsoir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:14:29 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Il est pas mal en fait... tout est super lent et faut tout crafter, j'aime bien. (réaction a chaud, d'un niveau 5 ) --------------- Praise Kek |
lilendo13 Transactions (0) | Un mélange de bdo/guild war, rien de bien innovant. Message édité par lilendo13 le 29-08-2020 à 14:46:37 --------------- Fallait agir, Gorman. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Pas connu les précédents, mais vu que c'est gratuit on va pas crasher dans la soupe. --------------- Praise Kek |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je viens d'y jouer.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok vu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est la première fois que je m'amuse autant avec le craft et la récolte, mais l’évolution est trop statique à mon goût. Ni le PvP, ni les sièges et encore moins le contenu PvE qui m'attirent dans ce jeu. Si jamais j’achète le jeu, pour moi ça sera : Message édité par b9ron le 03-09-2020 à 21:18:20 --------------- Praise Kek |
chaleureux permanentTransactions (0) | Le PvP a vraiment l'air trop brouillon ouai |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'avais joué en septembre et là je viens de recevoir une invit pour l'alpha
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Nouveau patch note :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrblonde03 Transactions (1) |
Sebmbalo banania!Transactions (0) |
Message édité par Sebmbalo le 01-07-2021 à 10:56:45 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
morc Transactions (0) | 20 Juillet 2021 si je pas de bêtises.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cela approche cela. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
morc Transactions (0) | les streameurs pourront diffuser la bêta.
|
Sebmbalo banania!Transactions (0) | 20 juillet pour une sortie 30 aout, mouai ils auraient put lancer un peu plus tot --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Habu Transactions (0) | Drapal. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Des nouvelles du taulier ??
Sebmbalo banania!Transactions (0) | j'ai fait l'alpha l'année derniere mais j'etais un peu decu par les ressources qui spot toujours au meme endroit et pas aleatoirement dans une zone définie, et par la puissance des personnages/classes en général, le look aussi, le style conquistador faut aimer quoi. mais mis a part ca ca se joue facilement. le passage flop/top va se jouer a pas grand chose --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Yopiyep Transactions (0) | Le 20 juillet approche sans que personne ne se manifeste.
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Apparemment la communauté FR sera sur lyonesse --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Yopiyep Transactions (0) | Uep j'ai vu ça, et sur Hadès également ! |
morc Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | Après contact avec le service clientèle d'Amazon, l'envoi de clés se poursuivra demain pour info, donc ne vous inquiétez pas si à ce jour vous n'avez rien reçu. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
thegreatinn Transactions (7) | Hello, si jamais des gens ont des clés inutilisées pour la bêta de New World, j'en cherche 2 pour tester avec un pote.
Message édité par thegreatinn le 20-07-2021 à 09:45:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
[VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) |