|
Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
---|
thegreatinn Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par thegreatinn le 20-07-2021 à 09:45:57 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:45:06 |
Yopiyep Transactions (0) | J'ai enfin reçu ma clé liée à la pré-commande, je m'étais inscrit avant ça pour faire la beta gratuitement, si j'en reçois une 2nde je te fais signe ! |
thegreatinn Transactions (7) | C'est bon, j'ai réussi à choper une clé sur Alienware : |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | on peut créer le personnage, mais après "la scène", écran noir... Message cité 1 fois Message édité par deidril le 20-07-2021 à 18:34:50 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
kenrio Transactions (0) | chez amazon ils ont pas bcp de serveurs c'est connu...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
thegreatinn Transactions (7) | Malheureusement, tout a été distribué :
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Rapide premier contact hier soir, j'aime beaucoup le système de combat avec les parades et les esquives. C'est très joli, pas vu de bugs sinon quelques couacs de typos dans les textes et le plein écran en ultrawide qui ne semble pas passer chez moi, j'ai pas insisté de peur de planter et refaire la file.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai préco le jeu mais la beta ETEINT mon PC... J'arrive à jour jusqu'à la plage. Mais dès que j'aloue des points d'attributs, boom le PC s'éteint.
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:23:58 |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Yopiyep Transactions (0) | Semblerait que des rtx 3080/3090 d EVGA aient rendu l'âme façon GTA en faisant tourner New World, gaffe si vous tournez sur ces modèles..
|
kalub Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore testé je réfère attendre encore qu'il soit bien optimisé. Message édité par kalub le 03-07-2022 à 00:26:43 |
professionnal Transactions (6) | perso j etait bien hype mais hier soir en voyant les differents stream c est vite tombé j ai pas trouvé ca ouf les animations on dirait un jeu de 2010 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 21-07-2021 à 15:24:08 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
jigawa Transactions (1) |
|
golwin Transactions (0) |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de prendre le jeu
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens de relancer. J'avais le regard figé sur les logs : 183W et 88°C sur la GC au moment du plantage (extinction du PC), des valeurs qui étaient stables pendant la minute où j'ai pu jouer. Autant dire, rien. Je monte plus haut sur ces deux critères dans Warzone.
Message édité par hills le 21-07-2021 à 21:23:57 --------------- PSN ID : Hills |
powaxplo :oTransactions (59) | ma 3070 chauffe de fou sur le jeu j'ai l'impression, et j'ai que 65/70fps (en ultra 1440p avec 16go ram et un 9600k)
|
olakeen Transactions (5) | Regarde s'il n'y a pas une option graphique qui bouffe énormément (super sampling ou échelle de résolution) ou alors limite les FPS à 60.
|
pharmajo Transactions (0) | Chez moi le jeu est gourmand à la fois sur le CPU et le GPU.
|
olakeen Transactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Bah j'ai déjà check tout ça comme expliqué plus haut.
olakeen Transactions (5) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Chez moi ça va, tout en élevé avec 5700xt + r5 3600@4.3ghz, j'ai en gros 60 fps en 1440p Message édité par johnny-vulture le 23-07-2021 à 01:10:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | 540W pour le GPU, dans le total respect des normes TDP de Nvidia
|
Message cité 1 fois Message édité par hills le 23-07-2021 à 20:39:23 --------------- PSN ID : Hills |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Normalment c'est ce que permet aussi la vsync. Message édité par lilendo13 le 24-07-2021 à 05:08:03 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | J'ai pu testé la beta. 100 FPS constant avec ma config en qualité la plus élevée (à la première colonie). Juste noté un gros pic d'utilisation CPU au lancement du jeu ce qui pourrait expliquer les problèmes de certain (OC trop fort, alim ou CM qui ne suit pas). Sinon ce n'est pas super beau . Message édité par olakeen le 24-07-2021 à 11:02:41 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai annulé la préco sans même attendre la fin de la béta, même pas sûr de relancer le jeu, quelle purge |
Yopiyep Transactions (0) | Ben perso j'accroche bien ! Message édité par Yopiyep le 24-07-2021 à 22:35:33 |
Habu Transactions (0) | Depuis le patch de ce matin, c'est la catastrophe. C'est la foire à la déco. |
Yopiyep Transactions (0) | 6 ou 7 decos de serveur sur Cibola depuis 14h !! |
Habu Transactions (0) | C’est surtout le décalage horaire qui fait ça. Entre le début d’âpres midi, où tout était au vert aux US, il y a de l'évolution en mal comme chez nous. |
Yopiyep Transactions (0) | Et rebelote !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
[VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) |