Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15802124
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 12:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant c'est clair. Si ta le jeu + l'extension, ta rien à payer de plus et ton jeu basculera automatiquement sur la nouvelle version sans rien débourser de plus.
Si ta que le jeu de base, te faudra acheter l'extension pour pouvoir jouer a la nouvelle version du jeu.

Après suffit d'attendre,je pense qu'il y aura des promo, je l'avais eu pour presque rien moi l'extension.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 12:35:05  profilanswer

n°15802134
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 12:52:08  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Pourtant c'est clair. Si ta le jeu + l'extension, ta rien à payer de plus et ton jeu basculera automatiquement sur la nouvelle version sans rien débourser de plus.
Si ta que le jeu de base, te faudra acheter l'extension pour pouvoir jouer a la nouvelle version du jeu.

Je trouve pas ça si clair.
Là j'ai le jeu de base, je peux y jouer.
Le jour de l'update, est-ce que je peux toujours jouer à ce jeu de base ou est-ce que le seul jeu qui existe est la nouvelle version ?
Parce que si c'est le second cas, ils me suppriment l'accès à un jeu que j'ai acheté, tranquille. :D

(en vrai je m'en fous hein, si j'y joue plus c'est pas pour rien et je suis au clair sur le fait que des mmo ferment, mais la méthode interroge)

Message édité par deadpool le 03-09-2024 à 12:52:55

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15802139
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:10:12  profilanswer

J'avoue que c'est pas très clair pour moi aussi et je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse de mon coté.

Je sais pas si les gens qui ne possèdent pas le 1er DLC pourront continuer de jouer même sans pouvoir profiter des nouvelles extensions ou si ils ne pourront plus jouer du tout à New World 1er du nom.

Et dans ce cas c'est un peu scandaleux pour pas dire complètement scandaleux.

Message édité par baits le 03-09-2024 à 13:10:38

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15802140
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:11:53  profilanswer

S'ils abandonnent une bonne part de l'aspect MMO et comme faut logiquement que les nouveaux joueurs soit pas désavantagés par rapport aux anciens surtout s'ils gardent du PvP, ça veut à minima dire que les anciens joueur auront farmer le jeu pour rien :D

n°15802144
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:16:54  profilanswer

wutys a écrit :

S'ils abandonnent une bonne part de l'aspect MMO et comme faut logiquement que les nouveaux joueurs soit pas désavantagés par rapport aux anciens surtout s'ils gardent du PvP, ça veut à minima dire que les anciens joueur auront farmer le jeu pour rien :D

Oh, le désavantage des nouveaux sur les anciens, ça n'a jamais été un problème sur ce jeu. :o :o :o

---------------
n°15802148
baits
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:23:15  profilanswer

Et surtout il paraitrait que le nouveau new world aura une grosse zone PVP ^^  

A voir.

---------------
n°15802154
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 13:35:59  profilanswer

Oui pourquoi dire "accès à tout le contenu" ?
Ça sous entend que tu peux avoir accès à une partie du contenu ?

Sinon faut écrire accès au jeu ou pas accès au jeu et terminé xD

n°15802167
baits
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:57:42  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui pourquoi dire "accès à tout le contenu" ?
Ça sous entend que tu peux avoir accès à une partie du contenu ?

Sinon faut écrire accès au jeu ou pas accès au jeu et terminé xD

Ouais c'est obscure...

---------------
n°15811224
baits
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 10:43:50  profilanswer

Yop les gens,

je sais pas si quelqu'un peu me renseigner, sur des stuffs j'ai en perks augmente les dégâts du néant de X% et également sur un autre item, augmente les dégâts de la Magie occulte de X%.

C'est 2 choses différente je suppose mais je vois pas avec quoi on peut taper magie occulte c'est pas la même chose que dégât du néant avec le gantelet du néant justement?

Message édité par baits le 16-09-2024 à 10:44:22

---------------
n°15811774
nouch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 23:11:32  profilanswer

Oui j'pense c'est la même chose

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 23:11:32  profilanswer

n°15811837
baits
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 07:56:42  profilanswer

nouch a écrit :

Oui j'pense c'est la même chose

Le truc c'est que c'est pas le même "Logo" de dégât donc je pense qu'il y'a clairement une différence.

En tous cas la Beta a bien fonctionné, il y avait un sacré paquet de monde! c'est de bonne augure et les retours sont positifs.

---------------
n°15814348
nouch

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 14:37:55  profilanswer

Ya un gros soucis avec le nouveau aim lock qu'ils ont ajoutés suite a l'arrivée des consoles... Qui pourrait pas mal ruiner le pvp. Enormément de monde se plaint, à voir s'ils vont vraiment le laisser en pvp

n°15814403
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 15:18:18  profilanswer

Sur console, ils ont l'air très contents de cet autolock et veulent le garder.
Ca surprend qui ? :D

---------------
n°15814428
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 15:31:52  profilanswer

ah, le cross play avec du aim assist pour les manetteux, ok ce sera sans moi en fait le new world retravaillé  [:henri gaud l'eau:5]

n°15814796
nouch

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 09:53:47  profilanswer

le aim assist encore pourquoi pas... mais la c'est du aim lock et ca casse pas mal d'autres trucs.

n°15814914
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 14:54:56  profilanswer

Je voulais lui redonner une chance mais ça va pas le faire en fait  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15814949
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 16:11:25  profilanswer

Apres si on fait pas de pvp ca gène en quoi ? Moi le pvp sur les mmo j'ai horreur de ca toute façon

n°15814963
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 16:46:43  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Apres si on fait pas de pvp ca gène en quoi ? Moi le pvp sur les mmo j'ai horreur de ca toute façon

C'est pas faux mais si on en fait du coup ça gene un peu beaucoup  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15814968
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 16:54:05  profilanswer

C'est pas faux  :D, a voir si en PvP c'est pas désactiver ou autres.

n°15814978
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 17:07:18  profilanswer

Il faut clairement qu'ils ajustent ça.

---------------
n°15815007
nouch

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 18:54:21  profilanswer

Oui en pve on s'en fout.
Et pour ceux qui ont jamais joué ya déjà de nombreuses heures de jeux sympa avant d'arriver au end game de se mettre éventuellement au pvp et d'être embêté par le aim lock.

n°15815382
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 08:28:16  profilanswer

Ouais faut qu'il le vire lorsqu'on cible un joueur ce truc, sinon ca va ruiner le gameplay PVP.

Mais pour PVE c'est sans gêne effectivement, au contraire même lol.

Comme je ne sais pas si je vais recommencer un perso, j'espère qu'ils vont fusionner le reste des serveurs actuelle pour les "vieux" joueurs histoire de faire un serveur une peu peuplé quoi. (on restera que entre joueurs PC du coup) je doute qu'un nouveau joueur créé un personnage sur ce genre de serveur.

---------------
n°15815416
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2024 à 09:30:34  profilanswer

C'est pas une question de PvP ou PvE. Tu passes d'un système de combat à la "action-RPG" vers du combat MMO classique au lock. S'pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-09-2024 à 09:30:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15815427
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:56:08  profilanswer

Ca devient officiellement un A-RPG console du coup lol

---------------
n°15815434
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:03:21  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas une question de PvP ou PvE. Tu passes d'un système de combat à la "action-RPG" vers du combat MMO classique au lock. S'pas la même chose.

ouais d'accord, le seul problème c'est que pour moi c'était tout l'intérêt de new world ce gameplay :D

n°15815446
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:25:20  profilanswer

wutys a écrit :

ouais d'accord, le seul problème c'est que pour moi c'était tout l'intérêt de new world ce gameplay :D

Ouais moi ça me dérange pas le ciblage auto comme dans la plupart des MMO, j'aurai l'impression de jouer à un nouveau jeu justement ^^.

Mais je peux comprendre que ca plaise pas, ça change radicalement le gameplay.

---------------
n°15815503
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 11:49:24  profilanswer

Ca laisse plus aucune place au skill pour toutes les armes à distance, c'est dommage.
J'étais main mousquet/rapière, je gagnerais probablement beaucoup en efficacité avec le lock mais j'ai peur que ça soit chiant à jouer.

---------------
n°15815536
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:05:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca laisse plus aucune place au skill pour toutes les armes à distance, c'est dommage.
J'étais main mousquet/rapière, je gagnerais probablement beaucoup en efficacité avec le lock mais j'ai peur que ça soit chiant à jouer.

Ah bah pour le skill arme à distance c'est sur que ca va faciliter grandement la chose je pense... 360 no scope en masse à venir  [:rotinaj:1]

---------------
n°15815548
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:26:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah ouais, comme dans tous jeu compétitif avec du skill assist, ça tue le fun.
Sur Apex Legend ils ont mis du cross play avec du aim bot pour les joueurs manettes, littéralement impossible de trouver le point d'équilibre parfait qui fonctionne à la fois à un niveau casu et à un niveau pro...
Pour le coup même les pro (environ 90% d'entre eux en tout cas) sont obligés de passé sur la manette tellement le aim bot donne un avantage en terme de consistance tout en admettant que c'est de la merde car ça lisse le niveau de tout le monde et rend le jeu moins fun à jouer.
Du coup tout se joue au placement, à la strat, quasi impossible de rattraper une position stratégique défavorable par du skill vu que tout le monde ou presque utilise le même aim bot intégré au jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 23-09-2024 à 13:34:02
n°15815557
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:37:24  profilanswer

wutys a écrit :

Bah ouais, comme dans tous jeu compétitif avec du skill assist, ça tue le fun.
Sur Apex Legend ils ont mis du cross play avec du aim bot pour les joueurs manettes, littéralement impossible de trouver le point d'équilibre parfait qui fonctionne à la fois à un niveau casu et à un niveau pro...
Pour le coup même les pro (environ 90% d'entre eux en tout cas) sont obligés de passé sur la manette tellement le aim bot donne un avantage en terme de consistance tout en admettant que c'est de la merde car ça lisse le niveau de tout le monde et rend le jeu moins fun à jouer.
Du coup tout se joue au placement, à la strat, quasi impossible de rattraper une position stratégique défavorable par du skill vu que tout le monde ou presque utilise le même aim bot intégré au jeu...

Ton poste est totalement compréhensible, à voir ce que réserve le PVP sur New World avec ce système.
Mais je doute qu'il le désactive pour le PVP, les joueurs manettes seraient à la ramasse..

---------------
n°15815568
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:44:50  profilanswer

Puis probablement pas assez de joueurs pour faire des queues séparées selon l'input... seule solution qui marche et satisfait tout le monde.

n°15815590
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 14:05:16  profilanswer

wutys a écrit :

Puis probablement pas assez de joueurs pour faire des queues séparées selon l'input... seule solution qui marche et satisfait tout le monde.

Du genre faire 2 cotés en PVP?

Ceux avec manette et ceux sans quoi?

---------------
n°15815626
baits
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 14:58:34  profilanswer

Il y'a un autre truc qui est ressorti de manière positive, c'est les déplacements du personnage et son aspect de "lourdeur" actuel et pas très réactif qui était bien plus dynamique et fluide apparemment sur la Beta.

---------------
n°15817586
baits
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 08:37:29  profilanswer

Un Mec sur reddit a prit le temps de détailler les nouveauté pour le 15 Octobre et les nouveauté depuis le lancement (les gros points) je vous copie/colle ça ici pour les intéressés. :)

Nouveau raid à 10 joueurs

Nouvelle zone FFA PVP avec des cartes au trésor et des coffres à trouver ainsi que des objets qui tombent en mourant, cela va être un contenu assez populaire j'imagine

725 augmentation lvl max du gear score

Prise en charge améliorée du contrôleur et assistance à la visée (le verrouillage de la cible est le numéro 18)

Essais en solo répétables qui récompensent du matériel de haut niveau

Toutes les quêtes sont désormais entièrement doublées et sont plus immersives avec des animations ou des cinématiques

Les PNJ de quête se déplacent sur la carte afin que vous n'ayez pas à parcourir de grandes distances pour les terminer.

Le scénario de MSQ est bien meilleur que ce que j'ai complété, il explique plutôt bien le monde et ce qui se passe actuellement et préfigure très bien le contenu de Tempest.

Natation

Modifications de plusieurs armes / mises à jour d'équilibrage

Le combat est plus réactif et plus fluide. Je décrirais les combats dans NW:A comme « raffinés ». Je décrirais les combats en direct comme… « assez corrects, mais un peu bizarres ».

Les fréquences d'images sont bien améliorées lorsque de nombreux joueurs sont à l'écran. Je n'ai pas non plus eu le bégaiement périodique en version bêta que j'obtiens en direct.

Serveurs cross-play

Correspondance entre serveurs (y compris 3v3) et correspondance pour « tous les modes de jeu » (voir la vidéo pour confirmation) et sélection des rôles.

Limites de serveur augmentées à 4K ou 4,5K selon le serveur

Technologie de mise en phase/instanciation : de nouvelles instances sont créées chaque fois que la population dépasse un certain nombre dans une zone donnée (similaire à ce que fait l'ESO)

Les attaques lourdes sont désormais échelonnées en PVE et il y a une brève période d'immunité échelonnée après que quelqu'un/quelque chose soit échelonné.

Verrouillage de la cible en PVP : essentiellement ce qu'il y a dans Elden Ring mais sans le suivi du projectile. Utile pour ceux qui visent mal ou qui utilisent des contrôleurs. Tout mouvement de la cible à distance signifie essentiellement que vous la ratez à moins qu’elle ne se dirige droit vers vous. Je ne peux pas tirer dans la tête, seulement des coups de corps. Peut être exploité par des personnes pour acquérir rapidement des cibles, puis s'éteindre et s'ajuster au tir à la tête. Les joueurs expérimentés n'utiliseront probablement pas le verrouillage de cible car cela réduit le dps, vous oblige à esquiver autour de la cible, etc.

Beaucoup de corrections de bugs, il y a encore des bugs, mais certains ont finalement été corrigés

Nouveaux serveurs nouveau départ

Archétypes lors de la création de personnage avec de beaux ensembles d'armures pour la transmogrification, 2 armes de départ et un boost à 50 dans trois compétences commerciales de départ, vous pouvez toujours tout maîtriser sur un personnage mais vous obtenez un petit coup de pouce au début

Créateur de personnages bien amélioré, vous pouvez enfin créer une variété de beaux personnages

Beaucoup plus de points de voyage rapides

Plus de nouveaux événements aléatoires disséminés dans le monde

Nouveau skin de monture de loup si vous précommandez ou vous connectez

Nouvel ensemble cosmétique pour atteindre le niveau 25 en version bêta

Modifications de l'interface utilisateur

Monture d'ours

Des niveaux de munitions plus élevés ont été supprimés et 20 % de dégâts de base ont été ajoutés pour compenser.

Plus de pièces de rechange ou de réparations.

Saut plus haut

DX12

Edit : Ajout d'une liste des modifications depuis le lancement initial il y a 3 ans également pour ceux qui reviennent.

Expéditions Mutator pour toutes les expéditions (toutes les expéditions sont désormais répétables aux niveaux élevés M1-M3 avec butin et récompenses de fin de jeu)

Arènes PVP 3v3

Essais en solo

Récompenses classées PVP

Gant du Vide

Fléau

Tromblon

Espadon

Raid de vers de sable

Expédition Tempête Cœur

Expédition balanes et poudre noire

L'expédition Ennéad

L'expédition Empyrean Forge

Expédition Savage Divide

Expédition Glaciaire Tarn

Extension Brimstone Sands (gratuite)

Expansion des étendues sauvages élyséennes

Artefacts (objets très puissants)

Le niveau maximum est désormais de 65

Orbes de gypse

Mise à niveau du matériel

Possibilité de fabriquer des objets BIS en choisissant plusieurs avantages lors de la fabrication

Courses d'influence chronométrées

Événements saisonniers

Raids saisonniers

Pistes de récompenses de saison

Ajouts d'histoires de saison

Montures

La limite du plafond d'azoth est passée de 1 000 à 2 500.

Les hangars de stockage sont désormais reliés et sont entièrement accessibles depuis n'importe quelle ville, le transfert d'objets est gratuit

Le plafond des pièces est passé de 500 000 à 1 million

modifications apportées à l'interface utilisateur du marché pour permettre un filtrage plus détaillé

modifications de l'interface utilisateur d'inventaire et de stockage pour permettre plus de personnalisation et de positionnement des catégories

Azoth pour les voyages rapides considérablement réduit

Le score d'équipement a été modifié pour devenir expert et les "filigranes" sont désormais entièrement visibles.

aptitudes ajoutées pour les compétences d'artisanat et de collecte

fragments ombraux ajoutés pour améliorer l'équipement puis remplacés par de la matière noire

clés d'expédition retirées et remplacées par un plafond hebdomadaire

ouverture de l'inventaire pendant l'exécution

autorégénération de la santé en dehors du combat

ajout de capacités spéciales via les runes heartgem

ajout de compétences musicales

ajout de pierres précieuses en verre runique

La collision des joueurs en PvE est supprimée

ajout de modèles d'équipement et d'éclats intemporels pour l'artisanat

Suppression de l'équipement de protection pour chaque type d'ennemi PVE

Everfall et les villes de départ ont été retravaillées pour qu'elles soient toutes uniques. Presque chaque ville a désormais sa propre ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 30-09-2024 à 07:48:54

---------------
n°15818120
sined

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 13:38:54  profilanswer

Salut. quelques précisions (je me doute que les infos erronées viennent du message d'origine et pas de toi).

baits a écrit :

(...)
725 plafond de score de vitesse augmenté
(...)
Des niveaux de munitions plus élevés ont été supprimés et 20 % de dégâts de base ont été ajoutés pour compenser.
(...)

Le 725, c'est le score maximum de niveau d'équipements (700 avant), rien à voir avec la vitesse.

Pour les munitions, elles sont disparues. Il n'y a plus les différentes munitions avec des multiplicateurs différents.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°15818124
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 13:40:01  profilanswer

sined a écrit :

Pour les munitions, elles sont disparues. Il n'y a plus les différentes munitions avec des multiplicateurs différents.

Dommage, ça.  
Ca pouvait être un peu fastidieux (surtout quand ça pesait une tonne) mais j'aimais bien.

---------------
n°15818158
baits
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:11:43  profilanswer

sined a écrit :

Salut. quelques précisions (je me doute que les infos erronées viennent du message d'origine et pas de toi).

sined a écrit :

Le 725, c'est le score maximum de niveau d'équipements (700 avant), rien à voir avec la vitesse.

C'est la traduction automatique qui à fait ça mais effectivement tu as bien fais de corriger actuellement c'est encore 700 et le 15 ça passera à 725.

Message édité par baits le 26-09-2024 à 14:14:01

---------------
n°15818161
baits
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:13:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Dommage, ça.  
Ca pouvait être un peu fastidieux (surtout quand ça pesait une tonne) mais j'aimais bien.

Pour les munitions ils vont augmenter des dégâts de base de 20% des armes qui en utilisent pour palier au plus grosses munitions qui existe mais effectivement elles vont belle et bien disparaitre comme la réparation d'équipement également qui ne servait strictement à rien ^^

Message édité par baits le 26-09-2024 à 14:22:16

---------------
n°15819013
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 16:58:42  profilanswer

@baits merci pour ton post, pour moi qui suis une quiche en angliche ça m'a drôlement servi .

bon week-end le topic

---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°15819955
baits
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 07:52:59  profilanswer

mouaddib93 a écrit :

@baits merci pour ton post, pour moi qui suis une quiche en angliche ça m'a drôlement servi .

bon week-end le topic

Avec plaisir, plus qu'à attendre 2 semaines pour tester ca maintenant.

Il y aura des serveurs Fresh start pour tous (Cross Plateforme),mais également des serveurs uniquement pour PS5 idem pour Xbox si les joueurs souhaitent rester avec des gens de leur même plateforme et les serveurs actuel passeront en mode Légacy.

Les joueurs de toutes plateformes, pourront créer des perso sur les serveurs Légacy.

Les perso des nouveaux serveurs pourront migrer sur les Légacy mais une fois dessus ne pourront plus repartir sur un Fresh start.

Je sais pas si je vais avoir le courage de recommencer un perso, de remonter les métiers etc etc ^^ j'aime bien mon perso actuel  :cry:

Message édité par baits le 30-09-2024 à 07:55:43

---------------
n°15820003
xiky

Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 09:31:56  profilanswer

Mais du coup ça ressemble à quoi/change quoi par rapport à New World, MMO ? (un ptit tldr svp :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR