|
Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 23:25:17 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ah tiens mais la beta va fermer ? Merde, je pensais y passer mon mois d'aout à farmer des zombies tout en bingant walking dead, ça se mariait bien (hint : il y a un peu trop de zombies ) Message édité par Nafnaf le 03-08-2021 à 01:02:13 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | serveurs fermés |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Vivement le 31 ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça me manque. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le bâton de feu j'ai "détesté" en jouant un des arbres de compétence, mais bien aimé une fois trouvé les 3 comp' que je voulais : celle avec le dash en avant fait vraiment la différence dans le style de jeu, je trouve.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Vi j'ai commencé avec le dash vers la fin : tir à distance jusqu'à ce que la cible arrive au cac, dash derrière lui, demi-tour et re-tir à distance, le sort qui repousse en guise de finish si besoin. L'autre arbre avec pluie de météore c'est plutôt pour jouer avec un tank. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Dabacoco Transactions (0) | Il faudra encore attendre un peu ...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mieux vaut ça que sortir une banane.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 20:47:18 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Pareil je suis pas pressé comme un jeunot qui attend le dépucelage et je préfère attendre que le jeu soit bien fini Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-08-2021 à 22:38:53 --------------- Keyboard not found |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 04-08-2021 à 23:28:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arnros Transactions (9) | drap par ici en attendant fin septembre |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Drapal aussi
--------------- Feed || |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense que le jeu tire beaucoup sur la CG et donc les cartes graphiques de mauvaise qualité et mal conçues lâchent... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-08-2021 à 23:28:16 --------------- Keyboard not found |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Ce n'est pas la faute du jeu. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Nouvelle beta du 9 au 12 Septembre
|
Yopiyep Transactions (0) | Bêta censée tester la charge des serveurs.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
doul59 Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Je ne crois pas que le nom des serveurs soient connus.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | Comme Papa |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vais essayer de rassembler les 3 communautés auxquelles j'appartiens sur le même serveur, déjà
|
Yopiyep Transactions (0) | Ha oui ils étaient assez actifs en matière de recrutement les Silencium.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par expérience c'est très différent de ce que tu imagines
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je me rend compte que j'ai pas du tout envie de rejoindre ce genre de communauté
--------------- Keyboard not found |
Yopiyep Transactions (0) | Quel genre de communauté ?? Sans vocal ?
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bof, NW est typiquement un MMO qui peut se jouer seul. Forcément certains contenus ne te seront pas accessible, mais si ce sont des contenus qui ne te branchent pas plus que ça, pourquoi pas ? |
Yopiyep Transactions (0) | |
Plins86 Transactions (5) | Drap --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Plins86 Transactions (5) | Y’a une guilde HFR de prévue ?
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Plins86 Transactions (5) | Claim pour accès beta dispo :
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On est d'accord qui si on a le jeu on a pas besoin de demander de clé ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
[VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) |